ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    CCSVI expliquée par Dct. Salvatore Sclafani:

    avatar
    Invité
    Invité


    CCSVI expliquée par Dct. Salvatore Sclafani: - Page 2 Empty Re: CCSVI expliquée par Dct. Salvatore Sclafani:

    Message  Invité Ven 6 Aoû 2010 - 8:38


    Nettoyage effectué. Au "Karcher" et ds les gdes largeurs, que nul ne se sente vexé, je me suis effacée aussi, have fun et que nul ne m'en veuille. Notre forome est et restera clean, merci à Lily d'avoir signalé sa gêne.
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    CCSVI expliquée par Dct. Salvatore Sclafani: - Page 2 Empty Re: CCSVI expliquée par Dct. Salvatore Sclafani:

    Message  Domyleen Ven 6 Aoû 2010 - 8:50



    , Ok, M-Pax, merci!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    CCSVI expliquée par Dct. Salvatore Sclafani: - Page 2 Empty Re: CCSVI expliquée par Dct. Salvatore Sclafani:

    Message  Invité Ven 6 Aoû 2010 - 12:35

    lilymaielang a écrit:SVP, je ne vous connais pas ni les unes ni les autres et peut être tant mieux. Nous sommes un couple bilangue (je suis etats-unienne) et nous avons aussi fait un nettoyage d'une traduction de l'article en question et nous la distribuons un peu partout. Je trouve incommode de voir ces petites querelles ici. Si quelqu'un veut l'article par un autre source, mp moi avec votre adresse e mail et je vous envoie, même si vous êtes meprisant, mechant ou gentil.

    Nous on est ts gentils ! Et si vs vs présentiez ? Y'a un fil spécial "présentations" dédié à ça. Et en tournant dedans, vs pourrez faire connaissance av la majorité d'entre nous.
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    CCSVI expliquée par Dct. Salvatore Sclafani: - Page 2 Empty Re: CCSVI expliquée par Dct. Salvatore Sclafani:

    Message  Domyleen Dim 8 Aoû 2010 - 1:11




    La traduction de l'article de Sclafani a été posté dans "sujets collés" (et vérrouillé): Si besoin, il pourra être corrigé et/ou complété: s'il y a des erreurs, ce serait sympa de nous le signaler, merci! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    CCSVI expliquée par Dct. Salvatore Sclafani: - Page 2 Empty Re: CCSVI expliquée par Dct. Salvatore Sclafani:

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 18:58