ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Des nouvelles de Roland

    RnRrider
    RnRrider


    Messages : 1222
    Date d'inscription : 01/05/2010
    Age : 60
    Localisation : The 13th Floor

    Des nouvelles de Roland Empty Des nouvelles de Roland

    Message  RnRrider Lun 17 Mai 2010 - 8:12

    Roland à posté ce message hier sur Docti :

    Il n'y a pas beaucoup de news sauf que je retourne a Sofia dans un peu moins de 2 semaines pour me faire mettre 1 ou 2 stents(je ne sais pas encore).

    Apres 1 semaine d'ameliorations que moi meme je n'attendais pas, je suis revenu comme avant la procedure.
    Oui, ils n'ont pas tenus au bout d'1 semaine. La veille, j'ai eu une sensation trés bizarre au niveau de mon cou et le lendemain, toutes mes ameliorations avaient disparues...

    Je pense vraiment que les ballons pourront peut etre tenir pour les patients traité tot mais si la maladie est plus ou moins agressive, la stenose reviendra un jour ou l'autre. Et la seule solution aujourd'hui qui nous est proposée, c'est la stent. Et c'est ce qui se passera pour beaucoup de patients traités avec les ballons malheureusement, j'en suis sur.

    Aprés, il y aura peut etre des complications avec les stents...mais cela vaut vraiment le coup de re_essayer car je suis sur des ameliorations que j'ai eu en 1 semaine et si il fallait un clou a la place d'une stent...clou ce serait...HaHa
    avatar
    Invité
    Invité


    Des nouvelles de Roland Empty Re: Des nouvelles de Roland

    Message  Invité Lun 17 Mai 2010 - 9:50

    RnRider,merci pour ces nouvelles récentes et emplies d'espoir,
    as-tu des infos de thierry(tao) Question
    RnRrider
    RnRrider


    Messages : 1222
    Date d'inscription : 01/05/2010
    Age : 60
    Localisation : The 13th Floor

    Des nouvelles de Roland Empty Re: Des nouvelles de Roland

    Message  RnRrider Lun 17 Mai 2010 - 10:35

    Non, pas de nouvelles de Tao depuis son dernier post ce matin à 1h43 dans la rubrique évènements ! Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Des nouvelles de Roland Empty Re: Des nouvelles de Roland

    Message  Invité Lun 17 Mai 2010 - 10:40

    Pas tant d'espoir q ça ds le témoignage de Roland puisqu'il s'est retrouvé à zéro au bt d'une semaine et doit retourner à Sofia, s'il doit faire le voyage ts les 15j ça va finir par coûter très cher !
    RnRrider
    RnRrider


    Messages : 1222
    Date d'inscription : 01/05/2010
    Age : 60
    Localisation : The 13th Floor

    Des nouvelles de Roland Empty Re: Des nouvelles de Roland

    Message  RnRrider Lun 17 Mai 2010 - 11:03

    Oui, il pense que les ballons n'ont pas tenus plus d'une semaine, donc retour à Sofia pour vérifier tout ça...
    avatar
    Invité
    Invité


    Des nouvelles de Roland Empty Re: Des nouvelles de Roland

    Message  Invité Lun 17 Mai 2010 - 12:11

    QUESTION/COMMENT REAGIT LE S.U DEVANT UN "EXCES"DE STENTS, ET OU COMMENCE L'EXCES ????.

    Contenu sponsorisé


    Des nouvelles de Roland Empty Re: Des nouvelles de Roland

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 11:42