ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+3
MICHEL 54
besaid
GetLiberty
7 participants

    Vous en pensez quoi ?

    GetLiberty
    GetLiberty


    Messages : 9
    Date d'inscription : 04/07/2015
    Age : 34
    Localisation : montpellier

    Vous en pensez quoi ? Empty Vous en pensez quoi ?

    Message  GetLiberty Lun 6 Juil 2015 - 17:08

    bien le bonjour a toutes et a tous !

    tout d'abord je vais me présenter et ensuite j'expliquerai pourquoi je me suis inscrit.

    Je me prénomme sofiane agée de 25 ans, je suis grand, sportif, et paysagiste de métier.
    Je tiens a préciser que je sait très bien que vous n'etes pas médecin et qu personne pourra me diagnostiquer quoi que ce soit.

    Venons en aux problèmes... silent

    Tout a commencé fin 2011, suites a un vaccin ROR faits par mon médecin généraliste de l'époque (il me l'avais fais a l'épaule).

    Suite a ca, quelque jours plus tars je suis pris un soir d'une méga crise de panique mais vraiment horrible ! a cette époque je ne savais pas que c'était cela.
    il s'en est suivi de crise d'angoisse terrible, d'angoisse nocturne et de vision floue.
    Je repart consulter mon ancien médecin qui me dis que je fais juste des crise d'angoisse suivi de spasmophilie et d'agoraphobie c'était intense !
    Pendant des mois j'ai du vivre comme ca enormément fatigué et la jambe droite completement a la ramasse et cela est parti 6 mois plus tard, dans ces 6 mois durent j'ai fais 2 bilans sanguins, j'ai vu 2 ophtalmo et j'ai fais un scanner cérébrale avec injection d'iode RAS pour tout ces examens médicaux.
    Don a cette période 2011-2012 je n'ai pas pris d'anxiolytique tout est parti seul...