ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

3 participants

    papa malgré la maladie

    avatar
    célinecat


    Messages : 1
    Date d'inscription : 06/10/2011

    papa malgré la maladie Empty papa malgré la maladie

    Message  célinecat Jeu 6 Oct 2011 - 13:29

    Dans le cadre de la réalisation d’un documentaire pour M6, nous recherchons les témoignages d’hommes qui désirent être papa malgré leurs problèmes de santé :



    - Vous êtes malades et vous désirez être papa malgré tout

    - Vous êtes en situation d’handicap moteur et vous désirez être père

    - Vous êtes malade et vous êtes sur le point d’être papa

    - Vous avez découvert que vous étiez malade et vous attendez un enfant

    - Vous êtes malade et vous avez peur de transmettre votre maladie à votre bébé

    - Vous luttez contre la maladie dans le but d’avoir un enfant

    - Vous êtes dans l’attente d’une greffe et vous avez décidé d’avoir un enfant



    Si vous vous reconnaissez, n’hésitez pas à contacter
    Diana au 01 53 84 30 27 ou Linda au 01 53 84 30 99
    avatar
    M


    Messages : 696
    Date d'inscription : 25/08/2010

    papa malgré la maladie Empty Re: papa malgré la maladie

    Message  M Jeu 6 Oct 2011 - 14:37

    Bonjour,

    Je ne suis pas concerné, où alors si vous voulez être la maman, on peut en discuter!

    Mais je profite de votre visite pour vous proposer un autre sujet: je veux me faire soigner (pour l'ivcc) et les neurologues refusent! Pourquoi nos amis neurologues refusent d'étudier un problème vasculaire qui pourrait être lié à la sclérose en plaques... Pourquoi ce tabou?
    RnRrider
    RnRrider


    Messages : 1222
    Date d'inscription : 01/05/2010
    Age : 60
    Localisation : The 13th Floor

    papa malgré la maladie Empty Re: papa malgré la maladie

    Message  RnRrider Jeu 6 Oct 2011 - 16:16

    Homme, 47 ans, 1m80, atteint de sclérose en plaques cherche petits rôles dans reportages bidons pour arrondir ses fins de mois. Si vous recherchez un boulanger à interroger sur le prix du pain, un garagiste pour lui demander ce qu'il pense du marché de l'automobile, un patron de PME qui se plaint vis à vis de la crise, un chercheur qui cherche comment faire rouler une voiture au champomi ou bien un jet-setter qui bave sur le milieux de la nuit , n'hésitez pas à m'écrire.
    Si TF1 est intéressé : je peut faire le dernier fabriquant de sabots en ivoire de mammouth du Berry pour le JT de 13H.

    Contenu sponsorisé


    papa malgré la maladie Empty Re: papa malgré la maladie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 21:32