ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis


2 participants

    Un peu de nouvelle

    avatar
    Moimeme


    Messages : 133
    Date d'inscription : 30/04/2010

    Un peu de nouvelle Empty Un peu de nouvelle

    Message  Moimeme Mer 25 Mai 2011 - 11:04

    Bonjour,
    comme toujours j'ai beaucoup de chose à faire.
    Alors les news:

    Mal de dos, mon amie me demande (m'oblige) d’aller voir le médecin généraliste.

    Bilan: un énorme Kyste en bas du dos ...

    Et la il me sort c'est pas d'aujourd'hui que tu as ça, personne ne l'a remarqué même pas les neurologues.
    bon ca peut expliqué pas mal de tes soucis ...
    Direction un chirirgien qui te renverra surement voir un confrère car le kyste est mal placé au niveau des vertèbres.

    Ok.... un jour ... peut être on fera un diag correct sur moi...
    joma2
    joma2


    Messages : 543
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Localisation : Chez la dame de Haute Savoie

    Un peu de nouvelle Empty Re: Un peu de nouvelle

    Message  joma2 Mer 25 Mai 2011 - 22:17

    Salut kamel

    Ça m’étonne pas que ton kyste n'aie pas été vu avant.
    Les doc on dit que t'as une sep on te fait un IRM du cerveau pour le fun et puis on te dis y a pas grand chose a faire (a part essayer un a un les medocs aux effets bénéfiques quasi inexistants).

    Ma compagne elle n'a même jamais eu d'IRM de la colonne vertébrale!

    Ton kyste dans le bas du dos me fait penser a la tache rouge qu'a ma compagne (centrée dans le bas du dos) depuis plus de deux ans et qui ne disparait pas??(on a RDV chez le dermatho en juin!)

    C'est pas demain que les sepiens auront droit a un check-up aussi complet que possible (incluant bien sur l'analyse de l’écoulement sanguin dans les veines) Wink


    Bonne nuit

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 20:40