ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    En avant FORSEPS! On bouge!

    avatar
    M


    Messages : 696
    Date d'inscription : 25/08/2010

    En avant FORSEPS! On bouge! Empty En avant FORSEPS! On bouge!

    Message  M Ven 11 Fév 2011 - 16:40

    Bonjour à tous,

    Je vais avoir besoin de vous!
    J'ai peu d'informations à l'heure actuelle et cela reste des paroles...
    Je pense être aller plus loin que vous... J'ai rencontré des dirigeants de la ligue belge hier! L'association chez nous! Ce fût plus que positif! Moi qui pensais les engueuler! C'est tout le contraire! En gros la réaction: "mais alors c'est vrai! notre conseil médical nous dit que c'est des conneries sur internet, des arnaques!"

    Ils m'ont donné leur coordonnées spontanément, on demandé les miennes et m'on demandé si j'étais d'accord de venir témoigner devant le conseil d'administration ou l'assemblée générale un truc du genre! Ils m'ont dit qu'il fallait tester tout le monde etc... Je pense qu'ils ont eu un flash! L'impression de s'être fait avoir!

    Un autre membre du forum prépare aussi le même type de démarche dans une association soeur...

    Alors je veux défendre la CCSVI et pour mettre tous les atouts de mon côté, j'ai besoin d'autres témoins!
    Je pense à des libérés qui pourraient au mieux venir en Belgique avec moi, mais pourquoi pas des lettres, des vidéos, des dossiers médicaux (avant / après)...
    CD du diagnostic, de l'intervention et des IRMs avant/après... ou tout ce que vous voudrez!

    C'est un grand pas en avant, mais potentiel! Je pense qu'il faut préparer un dossier de toute façon! En plus j'ai une flèche, notre compagnon qui interviendra sûrment bientôt en a une autre!

    Cela conserne vos cousins du nord, mais la contagion cela existe! Même pour les maladies auto immunes! Et puis vous viendrez nous rendre visite s'il le faut!

    Merci déjà!

    M

    Je sais ce que je veux! J'irai témoigner si je le peux! Mais je n'ai pas toutes les qualités du monde! Les conseils sont les biens venus! Et si quelqu'un d'autre veux m'accompagner ou le faire à ma place! Pas de problème! Je ne cherche pas à me mettre en valeur! La seule chose qui compte c'est que les choses avancent! cheers cheers cheers
    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    En avant FORSEPS! On bouge! Empty Re: En avant FORSEPS! On bouge!

    Message  dane83 Ven 11 Fév 2011 - 17:36

    mais je reve!!!alors bienvenue a cette épidémie! cheers
    je ne demande que ça ..je viens de lire mon courrier ...dr B a reçu ma lettre .. cheers
    apres moubarack ce seras peut etre nos neuros français!! sunny
    joma2
    joma2


    Messages : 543
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Localisation : Chez la dame de Haute Savoie

    En avant FORSEPS! On bouge! Empty Re: En avant FORSEPS! On bouge!

    Message  joma2 Ven 11 Fév 2011 - 21:13

    Super dane, c'est génial!

    Il t'as demande de lui fournir l'IRM Veineux ? Moi, javais du faire une copie cd et l'envoyer par la poste dans du papier bulles!

    Contenu sponsorisé


    En avant FORSEPS! On bouge! Empty Re: En avant FORSEPS! On bouge!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 20:56