ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    nouvelle technique de libération

    avatar
    M


    Messages : 696
    Date d'inscription : 25/08/2010

    nouvelle technique de libération Empty nouvelle technique de libération

    Message  M Lun 13 Déc 2010 - 7:47

    Je viens de lire ceci: cela vient de CCSVI LOCATOR

    I just returned from California and back in Toronto. I had my treatment done on Dec 3, 2010. I am very excited to tell you all of my experience. It was done at Pacific Interventionalists, what a great place and what a great Dr. I believe that I have been so fortunate to have Dr. Arata do my proceedure. He is doing something new for a few months now and has had 100 % sucsess. He explained to me that he will not open my veins, he would tear my valve. I know that sounds really bad but when he explained it, it made sense. How he explained it. Veins are like elastics, you stretch them or balloon them and they want to go back to the way they were. For this reason they often restenois or they feel they have to put in a stent. I had this concern, after all I did not want to waste my money and find I would restenois. He said that he believes in doing things a little different where no stent would be needed. Since there is a valve that preceeds you vein think of this valve as a button hole in your shirt. What would happen if you tried to put a button that was too big for that hole through it? It would rip the hole larger. Now when that valve starts to heal, scar tissue would develop and keep the valve open on its own, this is why he wanted to tear my valve because I had 100% blockage in my right jugular, he said there was no blood getting through and was totally collapsed. Why, because valve was blocked or shut.
    Un hollandais est allé en Californe se faire "libérer" et le médecin ne lui a pas élargi les veines car leur élasticité fait qu'elles ont tendance à retrouver leur forme originelle (resténose Crying or Very sad ). Sa stratégie: il travaille au niveau des valves de la veine: le résultat est identique et l'effet durable à 100%! Et cela permet de suprimer les stents et leurs effets pervers potentiels! A suivre... Pourquoi pas?
    M
    avatar
    Invité
    Invité


    nouvelle technique de libération Empty Re: nouvelle technique de libération

    Message  Invité Lun 13 Déc 2010 - 9:28


    Bon ben c'est super cool : il ne me reste q'à essayer la Californie... peux-tu mettre le lien à ce post, je ne l'ai pas vu hier soir. il a peut-être été mis depuis, ms je ne sais pas si c'est ds le forome, ou les news, ou les blogs etc...
    avatar
    M


    Messages : 696
    Date d'inscription : 25/08/2010

    nouvelle technique de libération Empty Re: nouvelle technique de libération

    Message  M Lun 13 Déc 2010 - 10:24

    Chef! Oui Chef!
    http://ccsvi-ms.ning.com/main/authorization/signIn?target=http%3A%2F%2Fccsvi-ms.ning.com%2Fprofiles%2Fblogs%2Fliberated-in-california
    Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    nouvelle technique de libération Empty Re: nouvelle technique de libération

    Message  Invité Lun 13 Déc 2010 - 11:11


    M'appelle pas chef, pliz, j'ai horreur de ça. Merci pr le link en tt cas. Comme j'dois aller aux US cet été et q ma soeur a de la famille en Californie.............. j'vais voir si on peut les contacter.
    avatar
    alnama


    Messages : 481
    Date d'inscription : 24/06/2010
    Age : 63
    Localisation : En région

    nouvelle technique de libération Empty Re: nouvelle technique de libération

    Message  alnama Lun 13 Déc 2010 - 17:01

    Traduc Google :
    Je viens de rentrer de la Californie et de retour à Toronto. J'ai eu mon traitement effectué sur le 3 décembre 2010. Je suis très heureux de vous dire toute mon expérience. Il a été fait à Pacific interventionnist, quel endroit idéal et ce qu'est un grand docteur, je crois que j'ai eu la chance d'avoir le Dr Arata faire ma procédure. Il est quelque chose de nouveau depuis quelques mois maintenant et a eu 100 sucsess%. Il m'a expliqué qu'il ne va pas m'ouvrir les veines, il déchire ma valve. Je sais que c'est vraiment mauvais, mais quand il l'a expliqué, il était logique. Comment il l'a expliqué. Les veines sont comme des élastiques, vous les étirer ou les ballons et ils veulent revenir à la façon dont ils ont été. Pour cette raison, elles restenosent souvent ou qu'ils se sentent obligés de mettre dans un stent. J'ai eu ce problème, après tout je ne voulais pas perdre mon argent et je me retrouver restenosée. Il a dit qu'il croit en faire les choses un peu différent en l'absence de stent serait nécessaire. Comme il y a une vanne qui vous précède veine pense de cette valve comme un trou bouton dans votre chemise. Qu'arriverait-il si vous avez essayé de mettre un bouton qui était trop grand pour ce trou à travers elle? Il serait déchirer le trou plus grand. Maintenant, lorsque que la vanne commence à guérir, du tissu cicatriciel se développer et maintenir la vanne ouverte sur son propre, c'est pourquoi il a voulu arracher ma vanne parce que j'ai eu un blocage à 100% dans ma jugulaire droite, il a dit qu'il n'y avait pas de sang de passer et était totalement effondré. Pourquoi, parce que valve a été bloqué ou fermé. Quand il a ouvert cette valve (ou tore) de sang a commencé à circuler comme de l'eau par des tuyaux et maintient votre veines ouvertes de leur propre chef, comme cela devrait fonctionner (pas besoin de stent) Le tout a pris environ 25 minutes après il a eu là-dedans, ça fait mal pendant quelques secondes quand il a fait tous les 3 de gauche et jugulaire droite et azogos. Quand je suis retourné à ma salle de réveil c'était un Miracle pour moi. Dans les 5 minutes mes pieds violets et froid pour les 2 dernières années sont maintenant rose et chaud et pas gonflé (je pouvais voir mes chevilles) j'ai commencé à pleurer, ma main droite qui a été totalement engourdie est maintenant normal, ma main gauche avait faite quant à une reprise de 50%. Wow, je ne peux pas vous dire à quelle vitesse il a été. Puis, le Dr Arata venu et a dit que lorsque vous revenez à l'hôtel, vous devez dormir beaucoup mieux. Quand je suis rentré à l'hôtel, j'étais couché dans mon lit sans mes lunettes et mon mari était à regarder la télévision ce moment, certains mots sont venus à travers l'écran et j'ai pu le lire. Ce n'était pas totalement claire, mais un peu brumeux, mais au moins je pouvais le lire. Je n'aurais jamais été capable de voir quoi que ce soit, mais un grand flou sans mes lunettes. Le lendemain matin, je marchais sur mes propres sans aide, sans ma canne ou une marchette jusqu'à restaurant pour le petit déjeuner. Normalement, j'aurais dû aller dans mon fauteuil roulant si la distance était de loin ou de prendre ma marchette s'il s'agissait d'une courte promenade. Depuis que je suis rentré à la maison, j'ai remarqué que mon pied va mieux chaque jour et ma main gauche se fait un peu mieux lentement. Je me sens vraiment bénie que cela a été fait pour moi au bon moment, au bon endroit et par le médecin, celui qui a eu 100 sucsess% et aucun patient n'a pas de stents pour restenose si nécessaire. Depuis son arrivée chez lui, il a déjà appelé et a instuit mon médecin de famille sur la façon de prendre soin de moi à la maison à Toronto. Il a dit qu'il sera toujours disponible pour prendre soin de moi comme je suis encore son patient. On m'a demandé de l'appeler 3 Lun 6 et 9 lun. mons de lui donner des mises à jour de mes progrès pour ses recherches et lui faire connaître tous les progrès que je fais (ou pas) Il dit que je peux encore voir des changements dans les mois à venir. Vos dommages ont mis des années pour arriver si votre reprise prendra du temps et soyez patient. Ne pas attendre pour le faire, faites-le dès que vous le pouvez et j'espère que votre sucsess est aussi grande que la mienne a été jusqu'à présent. Bonne chance à tous! Norma


    Il serait intéressant d'avoir l'avis d'un chirurgien vasculaire là-dessus

    Contenu sponsorisé


    nouvelle technique de libération Empty Re: nouvelle technique de libération

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai 2024 - 3:44