ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    Selle à roulettes

    avatar
    Invité
    Invité


    Selle à roulettes Empty Selle à roulettes

    Message  Invité Mar 26 Oct 2010 - 15:22


    Regardez ce q j'ai trouvé. Top pr la cuisine.

    http://www.shopmania.fr/shopping~online-articles-medical~achetez-tabouret-pony-chrome-sur-roulettes~p-2078277.html
    joma2
    joma2


    Messages : 543
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Localisation : Chez la dame de Haute Savoie

    Selle à roulettes Empty Re: Selle à roulettes

    Message  joma2 Mar 26 Oct 2010 - 16:07

    199 euros, c'est pas donné le tabouret Salvador Dali Very Happy !
    Je viens d'en trouver un a 49 Euros +12 euros de frais de livraison.
    Assise moilleuse apparemment (mais c'est surement pas du cuir)
    http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=220688976

    Avec le site igraal, t'économise 2 euros Smile
    http://fr.igraal.com/comparateur/#s=tabouret+roulettes|o=6

    Lors de notre voyages au Etats-unis, on a réserver pleins de trucs(hotel, avion,..) en passant par ce site et ca nous a rapporté 230Euros(sur plus de 2000 euros d'achats). c'est toujours bon a prendre

    A+
    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    Selle à roulettes Empty Re: Selle à roulettes

    Message  dane83 Mar 26 Oct 2010 - 17:08

    ahh igraal je connaissais je pensais qu il s'agissait d'une c..,de plus merci du tuyau!joma
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Selle à roulettes Empty Re: Selle à roulettes

    Message  Domyleen Mar 26 Oct 2010 - 19:02




    Bon, ça devient abordable: M-Pax, rien à voir avec les prix que tu m'as fait parvenir, il y a quelques jours! Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    Selle à roulettes Empty Re: Selle à roulettes

    Message  Invité Mar 26 Oct 2010 - 19:19


    Ouais ms là c'est pas du cuir, ma chère, que mes fesses à moi préfèrent ou eussent préféré (tant pis, c'est comme pr les futtons : snobisme déplacé !).
    joma2
    joma2


    Messages : 543
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Localisation : Chez la dame de Haute Savoie

    Selle à roulettes Empty Re: Selle à roulettes

    Message  joma2 Mar 26 Oct 2010 - 20:33

    cela dit dane il faut cumuler au moins 20 euros (de cahsback) pour pouvoir toucher les sous par virement bancaire(ou 30 euros pour recevoir un chèque).

    Il y en a un autre qui coute 74 euros sur un site pro pour coiffure mais la encore m-pax je ne connais pas la matière utilise pour l'assise! ( si ca se trouve, ils sont tous les 2 en cuir, il faudrait se renseigner!)
    http://www.profi-coiffeur.fr/items/detail.php?anr=065.030_7917241001&ref=noref
    sur ce meme site il y en a un autre encore qui coute 50 euros mais il monte moins haut (65cm au lieu de 85). Regardez bien!

    Bonne nuit
    avatar
    Invité
    Invité


    Selle à roulettes Empty Re: Selle à roulettes

    Message  Invité Mer 27 Oct 2010 - 0:05


    Eh ben c'est génial, maintenant chq fois q je voudrai m'acheter un truc, je viendrai ici ! Et pr élaguer mon tilleul (5m de ht, 4m de diamètre, bien dense) tu penses q ça coûte combien ? Comme m'a dit un garagiste un jour : pourquoi z'avez pas demandé à vot' mari ! Trop drôle. Y'a plus personne à cette adresse !
    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    Selle à roulettes Empty Re: Selle à roulettes

    Message  dane83 Mer 27 Oct 2010 - 5:31

    super ces siéges moi il en faut un style 4x4....quand je veux couper l herbe au bord de ma terrasse...et depuis que je suis seule la cuisine n'est pas un probléme...par contre je vais voir sur igraal les robots aspirateurs....!
    joma2
    joma2


    Messages : 543
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Localisation : Chez la dame de Haute Savoie

    Selle à roulettes Empty Re: Selle à roulettes

    Message  joma2 Mer 27 Oct 2010 - 9:40

    Pour tailler les arbre, j'avais acheter ca (mais je ne l'ai pas encore utilise Very Happy )http://www.blackanddecker.fr/gardentools/productdetails/catno/GPC1800/info/specifications/
    Mais bon il faut pouvoir tenir la perche et monter sur un escabot pour atteindre le haut de l'arbre si nécessaire! Demande gentillement a l'un de tes deux rejetons Very Happy . Si tu veut faire faire ca par un pros, je connais pas les prix! Ici en haute Savoie, on trouve parfois des vieux monsieur de la campagne qui savent tailler les arbres et te le font en echange d'un café et d'un peu de convivialité!

    Dane t'as pas un taille bordure? Ca irait peut être mieux non?

    Ouais les robots aspirateur, ma compagne en a achete un (samsung) il y a moins d'un mois avec le C.E.de sa boite (un CE pour PME) (avec ce même CE j'ai une reduc de 5% supplémentaire sur toutes mes course a l'hyper-marche et pareil dans plein d'autre enseigne). Il est dans toute les combine louche ce joma Very Happy.
    En fin bref, elle semble être contente de choubacka (et ouais on a baptise le spire!!). J'ai tout de me remarque un petit défaut sur ces robots! Si une miette de pain se trouve sur le bord de la trajectoire du robot, les brossettes rotatives peuvent frôler la miette et la poussée hors de la trajectoire. Et si le robot était déjà passer la ou se trouve maintenant la miette rebelle, et bien elle fini par trôner au milieu du salon la miette! Very Happy
    Mais pour ceux qui sont tatillon, vous pouvez éradiquer cette miette en commandant le robot manuellement (voir si cette fonction est dispo.). il y a toute sorte des ces robots, il faut comparer les prix, mais aussi les fonction (ex: retour a la base ou pas, option de programmation différée,..)
    Mais je pense que pour toi dane, c'est un bon investissement (surtout si t'as des surfaces lisse carrelage, parquet). je trouve qu'en réalité,ces truc sont plus des balais que des aspiro et je sais pas trop ce que ca peut donner sur des tapis/moquette.

    Dans mon prochain poste, je vous raconte ma technique pour enlever avec précaution mes crottes de nez! Very Happy Very Happy Very Happy

    Eh oui, je suis pas trop déborde par le boulot aujourd'hui Very Happy

    A+

    Ah j'oubliais de vous dire, ce midi avec les collègues on se fait un mont d'or/patate Very Happy et en dessert, je leur ai fait une tarte au pomme que l'on va ce boire avec un gewurstaminer 2002 de la mort qui tue et que j'ai payer 7.5 euros au lieu de 15 a hypermarché!
    Allez j'arrête, je crois que je devient très lourd! geek Sleep

    avatar
    Invité
    Invité


    Selle à roulettes Empty Re: Selle à roulettes

    Message  Invité Mer 27 Oct 2010 - 17:28

    joma2 a écrit:
    Dans mon prochain poste, je vous raconte ma technique pour enlever avec précaution mes crottes de nez! Very Happy Very Happy Very Happy

    Par pitié, non. En tant q SEPienne, je m'insurge.
    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    Selle à roulettes Empty Re: Selle à roulettes

    Message  dane83 Mer 27 Oct 2010 - 17:45

    lol!

    Contenu sponsorisé


    Selle à roulettes Empty Re: Selle à roulettes

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 22:43