ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

3 participants

    CCSVI à l'assemblée nationale ????

    avatar
    alnama


    Messages : 481
    Date d'inscription : 24/06/2010
    Age : 63
    Localisation : En région

    CCSVI à l'assemblée nationale ????  Empty CCSVI à l'assemblée nationale ????

    Message  alnama Sam 2 Oct 2010 - 10:21

    En m'inspirant de la lettre aux sénateurs concernant l'alcool-dépendance et baclofène et de ces deux questions posées à ce sujet à l'assemblée nationale (avec comme résultats des essais cliniques en 2010) :
    http://questions.assemblee-nationale.fr/q13/13-36833QE.htm
    http://questions.assemblee-nationale.fr/q13/13-36834QE.htm
    On peut imaginer la même chose pour la CCSVI.
    A partir des articles de Lilymaelang, voici un brouillon d'une lettre aux députés et sénateurs :
    http://ivcc.fr/files/attirer%20votre%20attention.pdf

    J'ai contacté le député (PS) de ma circonscription qui est également cardiologue, je ne m'attends pas à une réponse positive pour une intervention de sa part à l'assemblée nationale, mais on ne sait jamais.

    Avez-vous des remarques sur les termes de la lettre (en MP SVP)?
    Avez-vous d'autres idées pour faire parvenir cette lettre à nos chers sénateurs et députés ?

    Merci
    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    CCSVI à l'assemblée nationale ????  Empty Re: CCSVI à l'assemblée nationale ????

    Message  dane83 Sam 2 Oct 2010 - 11:15

    bravo!!.
    ayant une formation francaise je ne suis pas attirée par ce tourisme medical mais si c est la seule solution....pour que la france se bouges genial ce sujet a l assemblée nationale!!!!
    avatar
    alnama


    Messages : 481
    Date d'inscription : 24/06/2010
    Age : 63
    Localisation : En région

    CCSVI à l'assemblée nationale ????  Empty Re: CCSVI à l'assemblée nationale ????

    Message  alnama Sam 2 Oct 2010 - 12:08

    Attends, attends, Dane
    ce n'est qu'un brouillon ... Rien n'est fait, avant que ceci arrive à l'assemblée nationale, il risque de se passer une éternité, voire jamais !
    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    CCSVI à l'assemblée nationale ????  Empty Re: CCSVI à l'assemblée nationale ????

    Message  dane83 Sam 2 Oct 2010 - 13:37

    c est un beau brouillon...je vais essayer de m en servir pour ma region...j avais renoncée a bcp de choses faut que je relance la machine ..politique ...
    par contre les italiens se servent des lettres de lily sur le monde !!bravo a tous lily almana :bravo
    avatar
    jean2lyon


    Messages : 345
    Date d'inscription : 01/05/2010
    Age : 45

    CCSVI à l'assemblée nationale ????  Empty re

    Message  jean2lyon Sam 2 Oct 2010 - 14:30

    c'est une bonne idée, de toute façon on n'a rien à perdre à prendre des initiatives.

    C'est un brouillon intéressant, il faut peut-être le retravailler un peu (orthographe et style) pour qu'il soit encore plus pertinent.

    Merci en tout cas pour ce travail !

    Jean
    avatar
    alnama


    Messages : 481
    Date d'inscription : 24/06/2010
    Age : 63
    Localisation : En région

    CCSVI à l'assemblée nationale ????  Empty Re: CCSVI à l'assemblée nationale ????

    Message  alnama Sam 2 Oct 2010 - 15:36

    Ok, envoies-moi par MP ton mail pour que je t'envoie le doc pour corrections et améliorations.
    Merci
    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    CCSVI à l'assemblée nationale ????  Empty Re: CCSVI à l'assemblée nationale ????

    Message  dane83 Lun 4 Oct 2010 - 22:39

    almana ,si tu pouvais avec jean faire un petit topo pour carla ce serait sympa ..je crois qu elle cherches a agir en tant qu epouse..elle s occupe du sida alors pourquoi pas la sep.?M/P en avait parle et c est une bonne idée..merci je ne suis pas forte...merci d avance

    Contenu sponsorisé


    CCSVI à l'assemblée nationale ????  Empty Re: CCSVI à l'assemblée nationale ????

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 8:53