Liseline a écrit:Le gauche... tu ne le sens toujours pas ? C'est le releveur ? Les deux ? Tu n'envisages pas d'appeler ton neuro, pour avoir son avis ?
Eh non, je n'ai aucune sensation avec le pied gauche: il y a un problème de releveur qui m'oblige à prendre ma jambe avec mes mains quand je monte dans ma voiture, et ça, il n'y a rien à y faire (même les séances de kiné n'y changent pas grand chose) et d'après ma neuro, c'est la SEP (les commandes ne passent pas, du cerveau au pied, lol!) et il y a également un manque de sensibilité (certains jours, il est complètement engourdi ... ).
Ta récupération a été vraiment spectaculaire ; et ce qui l'est plus encore, c'est que ça se soit maintenu (mon neuro m'a dit qu'on a tendance à "redécliner" au bout de quelques temps, après la kiné)
Oui, on "redécline", et c'est pour ça qu'il faut souvent refaire des séances de kiné: j'en fais deux fois/an, à raison de 30 séances d'une heure,à chaque fois(dont de la rééduc en piscine). Et j'ai repris depuis Lundi dernier (deux fois/sem), ça devient urgent: je n'ai pas pu finir mes 30 séances la dernière fois et j'ai arrêté vers le 20 Novembre, car j'étais hyper fatiguée. Or, il semble que cette fatigue résultait du dysfonctionnement de ma thyroïde.
800 mètres... c'est à peu près mon périmètre... après, je tombe (pas plus tard que tout à l'heure d'ailleurs !) Je m'efforce de les faire régulièrement, juste pour m'assurer que ça n'a pas encore diminué...
Perso, je les fais trop peu souvent, et uniquement si quelqu'un veut bien marcher avec moi! (toujours cette peur ...) Et vu le temps que nous avons eu depuis le début de l'année, je n'ai pas trouvé beaucoup de monde pour me tenir compagnie dans mes sorties. (à part des joggers du Dimanche, pfff! )