ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+3
Domyleen
joma2
izuba
7 participants

    explications sur mes warnings

    jalno
    jalno


    Messages : 341
    Date d'inscription : 03/05/2010
    Localisation : Montréal, Québec

    explications sur mes warnings - Page 2 Empty Re: explications sur mes warnings

    Message  jalno Jeu 8 Juil 2010 - 22:05

    Je dois être un cas d'exeption...

    1ière poussée à 15 ans, Vaccin HB 18-19 ans, aucun amalgame dentaire. Pourtant EDSS 8.

    En tous cas, c'est 2 facteurs ne m'affecte pas trop.

    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    explications sur mes warnings - Page 2 Empty Re: explications sur mes warnings

    Message  Domyleen Jeu 8 Juil 2010 - 22:12



    Moi, non plus! (quoique les amalgames dentaires ... J'ignore, mais j'étais la seule, chez moi, à être sans arrêt chez le dentiste: c'était pas mon copain, ..oh, que non!!!) No
    avatar
    Invité
    Invité


    explications sur mes warnings - Page 2 Empty Re: explications sur mes warnings

    Message  Invité Ven 9 Juil 2010 - 1:16

    Oui, ± 6 mois d'anticoagulant, à répandre de la confiture de cerise parterre à la moindre éraflure. Et dire q je suis plus ou moins seule en juillet (fistouille et fifille en vacances) je n'aime pas trop. Quoique.. fifille aurait essayé de tomber ds les pommes et fistouille aurait été totalement dégoûté. Déjà qd je lui ai expliqué q vu mon état ce serait à lui de préparer à manger ce soir ! Il était très choqué, et en a enfin conclu q peut-être sa mère n'allait pas très bien !!! Grosse chaleur passée, ça va mieux. P'tet q'on devrait s'organiser pr vivre la nuit ? Comme les enfants-lune... No worry, ça va, et je suis décidée à aller bien, histoire de produire le plus bel effet placebo de l'année.

    Contenu sponsorisé


    explications sur mes warnings - Page 2 Empty Re: explications sur mes warnings

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 10:17