ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+13
fanfan
jack88200
violette22
Liseline
paul2
jihana
sylviane
MICHEL 54
ericvero
bendes
besaid
Sly73
17 participants

    Argent colloïdal

    avatar
    jihana


    Messages : 513
    Date d'inscription : 08/10/2011
    Age : 75
    Localisation : sud ouest

    Argent colloïdal - Page 3 Empty bonjour à tous

    Message  jihana Mer 22 Avr 2015 - 7:31

    je viens faire un petit commentaire sur l'AC
    Je le prends depuis 3 semaines, la première qualité pas de mieux, mais le dernier, depuis à peine une semaine, je ressens un mieux aussi - plus sûre sur les jambes, j'ai pû hier, à ma grande surprise descendre de ma terrasse (marche assez haute) et avec ma canne, rejoindre mon mari dans le jardin, çà fait une éternité que je ne l'avais pas fait, et je marche bcp plus dans la maison....... j'attends la suite
    je l'ai eu chez bio colloidal, su 15 ppm, une grosse cuiller à soupe, 4xjour - il faut essayer, c'est compatible avec les traitements, pas de  contre indication - voilà ce que j'en pense
    bonne journée, bon courage
    avatar
    violette22


    Messages : 22
    Date d'inscription : 28/09/2013
    Localisation : ile de france

    Argent colloïdal - Page 3 Empty Re: Argent colloïdal

    Message  violette22 Mer 22 Avr 2015 - 7:48

    Je prends de l'AC depuis presque une semaine, pour l'instant j'alterne les "bonnes" journées et les journées pourries, sans changement pour la marche, toujours aussi difficile, le vélo parfois j'arrive à faire quelques minutes par ci par là, mais hier rien que l'idée était épuisante..
    Je continue, à vous lire je pense qu'il faut insister quelques jours de plus.. merci en tous cas pour votre partage d'expérience
    avatar
    ericvero


    Messages : 7
    Date d'inscription : 19/03/2015

    Argent colloïdal - Page 3 Empty Re: Argent colloïdal

    Message  ericvero Mer 22 Avr 2015 - 9:38

    bonjour,
    moi ça fait bien 1 ou deux mois que j'en prend de l'argent colloïdale et franchement y a pas photo !! et je n'ai pas de traitements à coté Smile (trop d'effets secondaires Wink )
    et j'en suis sur c'est pas un effet placebo !! Smile  hier midi j'ai oublié de le prendre Shocked  et vers 16h j'avais du mal à marcher Rolling Eyes  s'est ce qui m'a fait penser que je l'avait oublié Mad  donc j'ai bu mes 30ml et le forme est revenue petit à petit  Smile
    franchement les chercheurs devrais étudier pourquoi l'argent colloïdale a ses effets sur la SEP !! plutôt que de mettre au point des traitements cher et destructeur !!
    toujours est-il qu'il faut en parler autour de nous pour qu'ils commencent à se dire " s'est étonnant !! cherchons de se coté la !! What a Face  "
    avatar
    ericvero


    Messages : 7
    Date d'inscription : 19/03/2015

    Argent colloïdal - Page 3 Empty Re: Argent colloïdal

    Message  ericvero Mer 22 Avr 2015 - 9:47

    j'ai oublié de dire Rolling Eyes
    j'ai repris la marche à pied !! ça faisait bien 1 ans que j'avais pas fait ça !! 4 km à pied dans les chemins en plus pas des routes goudronné Laughing  et ça en 1h30 !! Razz  trop content je vais voir aussi pour reprendre le footing doucement avec un voisin What a Face
    jack88200
    jack88200


    Messages : 171
    Date d'inscription : 16/04/2013
    Age : 58
    Localisation : Vosges

    Argent colloïdal - Page 3 Empty Re: Argent colloïdal

    Message  jack88200 Mer 22 Avr 2015 - 16:40

    génial, c'est super motivant de vous lire. Aujourd'hui, 26° chez nous, j'ai bu 20 ml d'AC toutes les 2 heures depuis ce matin, et j'ai tenu au boulot, même si ce fut dur. Sans AC, je ne serais même pas là à vous écrire !



    Jacques
    jack88200
    jack88200


    Messages : 171
    Date d'inscription : 16/04/2013
    Age : 58
    Localisation : Vosges

    Argent colloïdal - Page 3 Empty Re: Argent colloïdal

    Message  jack88200 Mer 22 Avr 2015 - 16:47

    violette22 a écrit:Je prends de l'AC depuis presque une semaine, pour l'instant j'alterne les "bonnes" journées et les journées pourries, sans changement pour la marche, toujours aussi difficile, le vélo parfois j'arrive à faire quelques minutes par ci par là, mais hier rien que l'idée était épuisante..
    Je continue, à vous lire je pense qu'il faut insister quelques jours de plus.. merci en tous cas pour votre partage d'expérience
    oui, il faut insister. On a notre SEP depuis des années, laissons au moins 3/4 mois à l'AC pour faire ses preuves ! Et puis, il n'y a aucun effet secondaire, alors, autant continuer, tu verras, il y aura des petits mieux, pas grand chose, mais tu finiras par te rendre compte que l'AC te rend plus forte. Bon courage



    Jacques
    besaid
    besaid


    Messages : 469
    Date d'inscription : 16/03/2012
    Age : 39
    Localisation : Metz

    Argent colloïdal - Page 3 Empty Re: Argent colloïdal

    Message  besaid Mer 22 Avr 2015 - 17:07

    C'est cool de voir que ça fonctionne bien, pour pas mal et dire que nous aurions pu le commencer bien avant !

    Alors résummons 

    Moi je prend 3x30ml
    Mes bouteilles sont les Bio colloïdal en verre 15ppm

    Et quel doses prenez vous ?



    Les montagnes s'éscalades... Si on s'accroche !
    jack88200
    jack88200


    Messages : 171
    Date d'inscription : 16/04/2013
    Age : 58
    Localisation : Vosges

    Argent colloïdal - Page 3 Empty Re: Argent colloïdal

    Message  jack88200 Mer 22 Avr 2015 - 19:46

    je prends 6 fois 20ml en cure d'attaque, puis je redescendrai dans un mois à 3 fois 20ml ! Je viens d'en fabriquer 500ml, et je me suis procurer un testeur PPM très efficace pour 10 euros !



    Jacques
    avatar
    jihana


    Messages : 513
    Date d'inscription : 08/10/2011
    Age : 75
    Localisation : sud ouest

    Argent colloïdal - Page 3 Empty bonjour à tous

    Message  jihana Jeu 23 Avr 2015 - 8:24

    bonjour, je vous lis tous, c'est encourageant !
    même produit et mêmes doses que toi Besaid, et je me sens mieux aussi
    je refais des choses que je ne faisais plus, je piquais du nez sur mon plan de travail, je me retiens bien droite, je suis plus dynamique, vraiment à essayer !
    pas de traitement non plus, que des compléments alimentaires, et j'azi de l'HE de chanvre, en massages quand mal aux jambes, que du naturel en fait, et aucun effet secondaire
    mais l'AC a été abandonné au profit d'antibios puissants, et çà m'étonnerait que les labos y renoncent
    il faut se soigner seul (e), çà peut marcher
    bonne journée à toutes et tous
    besaid
    besaid


    Messages : 469
    Date d'inscription : 16/03/2012
    Age : 39
    Localisation : Metz

    Argent colloïdal - Page 3 Empty Re: Argent colloïdal

    Message  besaid Jeu 23 Avr 2015 - 18:30

    A part dire c'est dangereux, qu'il faut sont servir juste comme cosmétique..Les labo ont connait maintenant pig 

    Aujourd'hui j'ai fais 9.5km, faut que j'arrive à 10km en 20min ^^



    Les montagnes s'éscalades... Si on s'accroche !
    paul2
    paul2


    Messages : 92
    Date d'inscription : 27/06/2011

    Argent colloïdal - Page 3 Empty Re: Argent colloïdal

    Message  paul2 Ven 24 Avr 2015 - 9:13

    J'ai commandé une bouteille (la même que besaid) on verra bien ce que ça donne, j'espère que comme vous je sentirais la différence Smile
    besaid
    besaid


    Messages : 469
    Date d'inscription : 16/03/2012
    Age : 39
    Localisation : Metz

    Argent colloïdal - Page 3 Empty Re: Argent colloïdal

    Message  besaid Ven 24 Avr 2015 - 11:54

    Et c'est tout le mal qu'on te souhaite ^^

    Sinon derniere question, vous le faite quand même tourner quelque temps dans votre bouche ceux qui on des plombages ? What a Face



    Les montagnes s'éscalades... Si on s'accroche !
    avatar
    bendes


    Messages : 139
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Localisation : bretagne

    Argent colloïdal - Page 3 Empty Re: Argent colloïdal

    Message  bendes Ven 24 Avr 2015 - 15:27

    non, je ne le fais pas tourner dans la bouche. Au fond direct !
    jack88200
    jack88200


    Messages : 171
    Date d'inscription : 16/04/2013
    Age : 58
    Localisation : Vosges

    Argent colloïdal - Page 3 Empty Re: Argent colloïdal

    Message  jack88200 Ven 24 Avr 2015 - 18:35

    oui, 2 ou 3 minutes, ça ne risque rien !



    Jacques
    avatar
    violette22


    Messages : 22
    Date d'inscription : 28/09/2013
    Localisation : ile de france

    Argent colloïdal - Page 3 Empty Re: Argent colloïdal

    Message  violette22 Ven 24 Avr 2015 - 19:43

    Toujours pas le moindre progrès, même minime.. si je devais noter un changement, je dirais que c'est pire..
    mais je continue,je vais quand même finir mes 2 bouteilles, merci Jacques pour tes encouragements Very Happy
    jack88200
    jack88200


    Messages : 171
    Date d'inscription : 16/04/2013
    Age : 58
    Localisation : Vosges

    Argent colloïdal - Page 3 Empty Re: Argent colloïdal

    Message  jack88200 Ven 24 Avr 2015 - 20:29

    t'inquiète pas, tu es entrain de vivre une période de guérison. L'ac peut agir différemment sur les gens et provoquer une période diificile car il agit sur les virus et bactéries qui sont en toi et ton corps le ressent. Sois patiente. Moi aussi je connais de temps à autre ces périodes de moins bien.

     Regarde une partie du témoignage de Nancy qui a été  guérie de sa SEP grâce à l'AC, elle aussi a connu ces périodes !
    12e jour : La paralysie nocturne semble diminuer. Je peux sortir du lit un peu plus .facilement.

    14-18e jours : j’ai des fourmis dans les doigts et les orteils. ils me font mal.

    21e jour : Je sors du lit beaucoup plus facilement et beaucoup plus
    vite. Au travail, j’ai grimpé à une échelle. Je peux marcher jusqu'à ma voiture sans me tenir au mur.

    4e semaine : Mes jambes m'ont fait mal toute la nuit. C'était très douloureux. Je devais me retenir pour, ne pas crier. Le lendemain matin j’ai pu marcher plus longtemps que je ne l’avais fait depuis des années. Je me sens de plus en plus forte.

    10e semaine : Chaque jour je remarque quelques petits changements.



    Jacques
    besaid
    besaid


    Messages : 469
    Date d'inscription : 16/03/2012
    Age : 39
    Localisation : Metz

    Argent colloïdal - Page 3 Empty Re: Argent colloïdal

    Message  besaid Ven 24 Avr 2015 - 21:41

    Moi j'ai pas étais plus mal  Sad

    Je me sent mieux depuis le 2eme jour de prise, pour la marche une légère impression de plus stable, mais pas de quoi s'extasier, c'est surtout dans l'apparence, l'humeur, je me morphen beaucoup moins...bref qualité de vie générale pour le moment !



    Les montagnes s'éscalades... Si on s'accroche !
    jack88200
    jack88200


    Messages : 171
    Date d'inscription : 16/04/2013
    Age : 58
    Localisation : Vosges

    Argent colloïdal - Page 3 Empty Re: Argent colloïdal

    Message  jack88200 Mar 28 Avr 2015 - 20:04

    violette22 a écrit:Toujours pas le moindre progrès, même minime.. si je devais noter un changement, je dirais que c'est pire..
    mais je continue,je vais quand même finir mes 2 bouteilles, merci Jacques pour tes encouragements Very Happy
    coucou,

    alors, comment te sens tu ? Un petit mieux ou toujours rien ?

    bon courage



    Jacques
    avatar
    violette22


    Messages : 22
    Date d'inscription : 28/09/2013
    Localisation : ile de france

    Argent colloïdal - Page 3 Empty Re: Argent colloïdal

    Message  violette22 Mer 29 Avr 2015 - 9:48

    Merci Jacques de m'avoir rappelé le témoignage de Nancy, je l'avais lu mais un peu oublié..
    Pas trop de changements, hier je me suis sentie en forme, même si marcher était toujours aussi difficile, j'attendais de voir si ça se confirmait mais aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir les bras et les jambes coupés, en fait c'est la routine.. Mais au moins il n'y a pas de pire !
    Aussi je ne suis pas très douée pour m'observer, ça ne facilite pas les choses, il me faudrait du plus flagrant Very Happy
    Je continue...
    Et toi, toujours du mieux ? 
    Bonne journée
    jack88200
    jack88200


    Messages : 171
    Date d'inscription : 16/04/2013
    Age : 58
    Localisation : Vosges

    Argent colloïdal - Page 3 Empty Re: Argent colloïdal

    Message  jack88200 Mer 29 Avr 2015 - 18:37

    coucou,

    je continue à avoir du mieux les matin, je marche mieux et plus vite au boulot, mes collègues me l'ont fait remarquer.

    Par contre, les après midis sont très longs et les nuits très douloureuses.

    Mais bon, on ne peux pas avoir du mieux aussi vite avec une SEP qu'on traine depuis 10 ans.


    Bon courage à toi, et continue d'insister, tu verras, ça finira par payer.

    Bizzzzzzzzzzzzzz



    Jacques
    avatar
    jihana


    Messages : 513
    Date d'inscription : 08/10/2011
    Age : 75
    Localisation : sud ouest

    Argent colloïdal - Page 3 Empty BONJOUR A TOUS

    Message  jihana Jeu 30 Avr 2015 - 9:10

    voila ma deuxième bouteille presque finie, je continue, çà a un coût, mais je suis nettement mieux depuis que je prends l'AC -
    meilleure marche, plus forte sur les jambes, je fais plus de choses sans m'en apercevoir, je continue...............
    bonne journée à tous
    le plus important, j'oublie souvent la canne pour mes déplacements dans la maison........... il faut essayer !
    besaid
    besaid


    Messages : 469
    Date d'inscription : 16/03/2012
    Age : 39
    Localisation : Metz

    Argent colloïdal - Page 3 Empty Re: Argent colloïdal

    Message  besaid Jeu 30 Avr 2015 - 14:36

    Super !

    Jack ta un business à faire, toi qui a tout pour le faire Twisted Evil 

    Sinon hourra j'ai franchit le 10km en 20min

    à l'instant

    21.04.15               9.1    36.3    20
    23.04.15               9.5    37.9    20
    28.04.15               9.8    39.1    20
    30.04.15              10.1    40.5   20

    bounce bounce



    Les montagnes s'éscalades... Si on s'accroche !
    jack88200
    jack88200


    Messages : 171
    Date d'inscription : 16/04/2013
    Age : 58
    Localisation : Vosges

    Argent colloïdal - Page 3 Empty Re: Argent colloïdal

    Message  jack88200 Jeu 30 Avr 2015 - 15:42

    euh ouais, un business.............il me faut 45 minutes pour faire 500 ml d'AC à 10 PPM. Tu imagines le boulot sur plusieurs litres Laughing

    Sinon, pour tout savoir sur l'AC et sa fabrication, un petit lien : http://ireduktibles.com/post/86830542039/focus-4-a-la-decouverte-de-largent-colloidal



    Jacques
    jack88200
    jack88200


    Messages : 171
    Date d'inscription : 16/04/2013
    Age : 58
    Localisation : Vosges

    Argent colloïdal - Page 3 Empty Re: Argent colloïdal

    Message  jack88200 Sam 2 Mai 2015 - 11:33

    encore un constat de l'efficacité de l'AC : hier, un aphte commençait à me faire mal. J'ai fait un bain de bouche de 3 minutes avec de l'AC à 10 PPM.

    5 minutes après, je ne sentais plus rien, 2 heures après, l'aphte avait disparu ! Hé ouais ! 5 jours avec un bain de bouche acheté en pharmacie sinon............. Rolling Eyes



    Jacques
    avatar
    violette22


    Messages : 22
    Date d'inscription : 28/09/2013
    Localisation : ile de france

    Argent colloïdal - Page 3 Empty Re: Argent colloïdal

    Message  violette22 Sam 2 Mai 2015 - 14:30

    Contente de voir que ça se passe bien pour vous, c'est super !
    de mon côté ça fait deux semaines entières, et rien à signaler, j'ai l'impression que je pourrais boire de l'eau ça serait pareil, ça continue à être pire tout le temps, hier j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour monter sur un tabouret, pas assez de force avec ma jambe gauche.. incroyable pour moi !  dur de conduire aussi, je ne fais plus que de tout petits trajets..
    Je vais finir mes deux bouteilles, mais après je pense que je ne vais pas en racheter, comme ça je ferai des économies Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Argent colloïdal - Page 3 Empty Re: Argent colloïdal

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 1:22