ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

5 participants

    Je ne sais pas ou poster ^^

    besaid
    besaid


    Messages : 469
    Date d'inscription : 16/03/2012
    Age : 39
    Localisation : Metz

    Je ne sais pas ou poster ^^ Empty Je ne sais pas ou poster ^^

    Message  besaid Ven 6 Juil 2012 - 17:40

    Bonjour à tous.

    Je ne sais pas ou poster cette demande, donc à déplacer si jamais..


    Voila ma mésaventure du jour, avec cette saloperie de SEP, j'ai de sacrés troubles d'humeur et tout est amplifier X10 hélas, comme l'énervement ! Evil or Very Mad

    Donc voila le sujet :

    Le 10/01/12 j'achète une belle tv led qui marche impec toussa toussa et aujourd'hui la fameuse crise d'énervement ( à cause de mon père ) et je l'envoie par terre d'1 bon mètre..

    Résultat la dalle est foutue Sad

    Le but de ma demande est savoir si je pouvais faire quelque chose et vers qui me tourné quoi.

    Elle es sous garantie 2ans et elle n'a que 6 mois, seulement voila la garantie ne couvre pas le soucis, je n'est pas prit la garantie " casse " et voila, je ne sais pas quoi faire...

    Je peut dire que j'ai voulu nettoyer derrière et qu'elle es tomber, je n'est pas eu la force de la retenir étant handicapé etc

    Donc je sais pas vers qui me tourné, car ça méttonerai que Toshiba on ait quelque chose à faire de savoir si je suis handicapé ou quoi No

    le modèle est le suivant

    http://www.media-lemondenumerique.com/upload/images/2011/09/Toshiba%2042RL838%20perspective.jpg

    Dégouté, ne juger pas svp merci.
    Dom88
    Dom88


    Messages : 102
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 69
    Localisation : Vosges

    Je ne sais pas ou poster ^^ Empty Re: Je ne sais pas ou poster ^^

    Message  Dom88 Ven 6 Juil 2012 - 18:50

    Appelle ton assureur, avec ton assurance habitation tu as une responsabilité civile, tu lui raconte le coup du nettoyage ou alors tu t’arrange avec quelqu'un de ta famille ou amis disant que c'est eux ou un de leurs enfants qui a fait tomber ta tv.
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Je ne sais pas ou poster ^^ Empty Re: Je ne sais pas ou poster ^^

    Message  Domyleen Ven 6 Juil 2012 - 20:48



    Pas mieux!
    Je ne vois que la solution que te propose Dom 88!

    La colère est mauvaise conseillère, Besaïd ... Sad

    Par contre, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de parler de ton handicap: c'est un accident, un point, c'est tout!


    NB: Je déplacerai le topic dans "Vie quotidienne", demain soir, Bésaïd, (je le laisse une journée pour que tu puisses le retrouver)
    besaid
    besaid


    Messages : 469
    Date d'inscription : 16/03/2012
    Age : 39
    Localisation : Metz

    Je ne sais pas ou poster ^^ Empty Re: Je ne sais pas ou poster ^^

    Message  besaid Ven 6 Juil 2012 - 23:38

    Merci beaucoup à vous deux, pour la colère je sais très bien mais voila quoi, je suis dans une période un peu délicate,je me pose des questions et tout sur ma vie comme bcp d'entre nous je pense..fin bref.

    Toutes mes émotions sans amplifier comme je l'ai dis, jamais auparavant j'aurais pu " brûler un billet de 500€ " métaphore pour la tv ^^

    Sinon j'en ai parler à la famille, mais eux me déconseille de le faire passé pour un accident d'un de mes proches, même nom de famille, c'est louche pour les assurances Smile

    En tout cas grand merci pour vôtres aide !
    Dom88
    Dom88


    Messages : 102
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 69
    Localisation : Vosges

    Je ne sais pas ou poster ^^ Empty Re: Je ne sais pas ou poster ^^

    Message  Dom88 Sam 7 Juil 2012 - 7:09

    C'est un peu normal que tes parents, frères sœurs, neveux ou nièces portent le même nom de famille Very Happy Cela m'est arrivé 2 fois sans aucuns soucis.
    Pour l’énervement c'est habituel avec cette maladie, avec le temps on apprend à gérer.
    avatar
    jihana


    Messages : 513
    Date d'inscription : 08/10/2011
    Age : 75
    Localisation : sud ouest

    Je ne sais pas ou poster ^^ Empty BONJOUR A TOUS

    Message  jihana Sam 7 Juil 2012 - 8:09

    flower même réponse que dom88 et domy

    tournes-toi vers la responsabilité civile (avec assurance habitation)

    ne parles pas de ton handicap, donnes le nom d'un ami......... qui a fait tomber ta TV , ou même un membre de ta famille qui ne vit pas sous ton toit, et çà devrait marcher !!!!!!!!!!!!!

    la prochaines fois, plus de colère, c'est mauvais pour la sep!!!!!!!!!!!!!!!
    besaid
    besaid


    Messages : 469
    Date d'inscription : 16/03/2012
    Age : 39
    Localisation : Metz

    Je ne sais pas ou poster ^^ Empty Re: Je ne sais pas ou poster ^^

    Message  besaid Sam 7 Juil 2012 - 8:15

    Merci & merci encore, bon ben c'est ma petite nièce qui va encaisser la charge alors Twisted Evil

    J'espère que ça fonctionnera, sa mère ma dit qu'elle avait une assurance + un truc avec l'école, j'ai pas tout suivi Very Happy

    Bon ben je vous redonnent des news à l'occaz cheers
    nicky34470
    nicky34470


    Messages : 258
    Date d'inscription : 06/11/2010

    Je ne sais pas ou poster ^^ Empty Re: Je ne sais pas ou poster ^^

    Message  nicky34470 Sam 7 Juil 2012 - 13:57

    c'est en vous lisant que je me rends compte que depuis l'angio je ne m'énerve plus enfin c'est plus pareil maintenant je prends tout cool désolée c'est pas le sujet
    besaid
    besaid


    Messages : 469
    Date d'inscription : 16/03/2012
    Age : 39
    Localisation : Metz

    Je ne sais pas ou poster ^^ Empty Re: Je ne sais pas ou poster ^^

    Message  besaid Dim 8 Juil 2012 - 22:34

    Tkt, aucun soucis, moi j’essaie de la joué cool et la plus par du temps " je m'en fou " la plus par du temps seulement ^^

    Contenu sponsorisé


    Je ne sais pas ou poster ^^ Empty Re: Je ne sais pas ou poster ^^

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 8:24