ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    THISISMS:

    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    THISISMS: Empty THISISMS:

    Message  Domyleen Dim 18 Sep 2011 - 17:05



    Je poste ici, car je ne sais pas où mettre cette "info":

    Apparemment, il n'est pas possible d'aller sur le site THISIMS!!!

    (Leur forum a été modifié depuis qques jours, et, au départ, était infecté de trolls ... ???)

    à moins que cela vienne de mon ordi ??? Mais voilà le message qui est affiché:

    Navigation sécurisée
    Page de diagnostic pour thisisms.com

    Quel est l'état actuel du site thisisms.com ?
    Ce site est répertorié comme suspect. Une visite sur celui-ci peut endommager votre ordinateur.

    Que s'est-il passé lors de la visite de ce site par le robot Google ?
    Sur les 1 pages du site que nous avons testées au cours des 90 derniers jours, un certain nombre (0) entraînait le téléchargement et l'installation de logiciels malveillants sans l'autorisation de l'utilisateur. La dernière visite effectuée par le robot Google sur ce site a eu lieu le 2011-09-17 et aucun contenu suspect n'a été détecté sur celui-ci au cours des 90 derniers jours.
    Ce site était hébergé sur 1 réseau(x), y compris AS40244 (TURNKEY).

    Ce site a-t-il servi d'intermédiaire pour favoriser la propagation de logiciels malveillants ?
    Au cours des 90 derniers jours, thisisms.com ne semble pas avoir servi d'intermédiaire pour l'infection de sites.

    Ce site a-t-il hébergé des logiciels malveillants ?
    Non, ce site n'a hébergé aucun logiciel malveillant au cours des 90 derniers jours.

    Que s'est-il passé ?
    Dans certains cas, des tiers peuvent ajouter du code malveillant sur des sites légitimes, ce qui déclenche l'affichage du message d'avertissement.

    Étapes suivantes :
    Revenir à la page précédente
    Si vous êtes le propriétaire de ce site Web, vous pouvez, à l'aide des outils Google pour les webmasters, demander qu'il fasse l'objet d'un examen. Pour plus d'informations sur le processus correspondant, consultez le Centre d'aide pour les webmasters.

    D'autres personnes ont-elles rencontrer le même problème ???
    avatar
    M


    Messages : 696
    Date d'inscription : 25/08/2010

    THISISMS: Empty Re: THISISMS:

    Message  M Dim 18 Sep 2011 - 17:56

    Effectivement, cela bloque! Qui veux tenter d'y accéder malgré l'avertissement? Un volontaire?
    RnRrider
    RnRrider


    Messages : 1222
    Date d'inscription : 01/05/2010
    Age : 60
    Localisation : The 13th Floor

    THISISMS: Empty Re: THISISMS:

    Message  RnRrider Dim 18 Sep 2011 - 18:08

    J'utilise Firefox comme explorateur et effectivement il me "bloque" TIMS (page malveillante). Si je ne tient pas compte des recommandations (Ignorer cet avertissement) j'accède au site sans problèmes.
    Je viens d'essayer et ça marche.
    RnRrider
    RnRrider


    Messages : 1222
    Date d'inscription : 01/05/2010
    Age : 60
    Localisation : The 13th Floor

    THISISMS: Empty Re: THISISMS:

    Message  RnRrider Dim 18 Sep 2011 - 18:44


    C'est un complot de Colin Rose et Mark Freedman pour tenter de mettre fin à la CCSVI, le topic le plus populaire sur TIMS Laughing
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    THISISMS: Empty Re: THISISMS:

    Message  Domyleen Dim 18 Sep 2011 - 20:56


    Laughing
    La théorie du complot!!! Laughing

    Mais, Thims semble avoir rencontré qques soucis depuis leur nouveau forum ... Rolling Eyes
    Je vais attendre un peu, c'est plus sage, car j'ai déjà eu des "tentatives de piratage" à deux reprises ce mois-ci, ... et comme je suis nulle ... je ne me risque pas!!
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    THISISMS: Empty Re: THISISMS:

    Message  Domyleen Lun 19 Sep 2011 - 8:18



    C'est bon, c'est solutionné!! cheers

    (Un problème de deux ou trois jours, pas plus, car j'y suis allée Jeudi soir ..)
    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    THISISMS: Empty Re: THISISMS:

    Message  dane83 Lun 19 Sep 2011 - 9:22

    cela me fait trembler du coup je ne vais meme pas essayer c est dégueu THISISMS: 2356327879

    Contenu sponsorisé


    THISISMS: Empty Re: THISISMS:

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 21:20