ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+6
Fred1208
lionel
dane83
bendes
Domyleen
tornade
10 participants

    question.......!

    avatar
    Invité
    Invité


    question.......! - Page 7 Empty Re: question.......!

    Message  Invité Mer 2 Juin 2010 - 14:47

    si tu dois tout apprendre,alors furtif, parce qu'il y a des "petites courageuses" et des "grosses feignantes " et l'on dit "merci docteur zezette lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    question.......! - Page 7 Empty Re: question.......!

    Message  Invité Mer 2 Juin 2010 - 15:02

    Pose d'un stent ou endoprothèse uréthrale _ URGENT . Cystites et...
    Pose d'un stent ou endoprothèse uréthrale _ URGENT.Les cystites.Recherche...Sujet :.Pose d'un stent ou endoprothèse uréthrale _ URGENT.kwoon.L'avocat du Diable ....Profil :.Fidèle.Posté le 28-06-2006 à 19...

    tu vois Tornade,c'est largement utilisé,ne t'inquiéte pas !
    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    question.......! - Page 7 Empty Re: question.......!

    Message  dane83 Jeu 3 Juin 2010 - 17:56

    je reviens lire ce post
    alors tornade ton rv c est pour quand??
    ?et tu vas quand a paris?
    tu as tout demande a sa secrétaire???
    tu sais ton histoire ...est tres confuse quand meme!!
    il y a une urgence de voir dr G
    et pas la peine de depressionner maintenant...faut s occuper de tous ces rendez vous!!!
    bon courage ...
    tornade
    tornade


    Messages : 51
    Date d'inscription : 10/05/2010

    question.......! - Page 7 Empty intnet remarche.....................

    Message  tornade Dim 6 Juin 2010 - 15:17

    salut a tous,(endroprotése,le probléme est qe j devrai portais un pénilex touts le tempt,j préférerai encore le sytocath...)mais le mieux reste le docteur G....!g rdv lundi pour un doppler artériel et veineux.j dois changer ma sonde a demeure,mais j n 'est méme pas encore appelai ...j dois avoir une auxiliaire de vie,car papier, rdv etc,j galére...(comme ad,j prend effexor 75mg,mais j trouve qe cela me fait peux défait,si vous en avais d'otre mieux a me dire...)mon avatar c hendrix


    Dernière édition par MPascale le Dim 6 Juin 2010 - 15:19, édité 1 fois (Raison : taille text (encore et encore et encore) : select text, puis choisis Grand ds menu déroulant de 4ème ou 7ème icône (A) 2ème ligne)
    tornade
    tornade


    Messages : 51
    Date d'inscription : 10/05/2010

    question.......! - Page 7 Empty ...!

    Message  tornade Dim 6 Juin 2010 - 15:48

    :remerciment à toutes les personnes qi mon donnai d bon conseil pour mes peti probléme pipi...!(numéro docteurG,neuro-uro etc)désoler m-pascale,pour l'écriture j ne fait pas exprés ,j'oubli la plus par du temp.(merci)cela me fait énormément du bien d'étre tombais sur ce forum,ça fait garder espoir,et on ce sent moins seul...! question.......! - Page 7 Icon_biggrin
    tornade
    tornade


    Messages : 51
    Date d'inscription : 10/05/2010

    question.......! - Page 7 Empty R.D.V !

    Message  tornade Ven 11 Juin 2010 - 15:15

    salut a tous,ça y est docteur F 21\ 07\docteurG27/07,enfin une lumiére qi brille autour de moi...!pour l'instan bien éclérer pour l'espoir qe g pour c r.d.v...!touts en sachant qe c pille ou face...!j'en ai parlé a mon neurologue,septiqe...,é qi ma dit on verra bien a votre retour...!en espérant qe les jour puisse racourcir...en vous remercient pour touts question.......! - Page 7 Icon_biggrin question.......! - Page 7 Icon_biggrin un Mr qe g rencontré a l'hospis,qi a travaillée depuis c 16ans;il en avait 50,venais d'avoir une sep,et ma dit (quand on a pas une sep on c pas ...,domage!)
    nicky34470
    nicky34470


    Messages : 258
    Date d'inscription : 06/11/2010

    question.......! - Page 7 Empty Re: question.......!

    Message  nicky34470 Lun 13 Déc 2010 - 10:16

    avez vous desdes problèmes d'électricité comme des décharches dans une main qui remonte jusqu'en dessous du bras ?
    avatar
    Invité
    Invité


    question.......! - Page 7 Empty Re: question.......!

    Message  Invité Lun 13 Déc 2010 - 10:48


    J'ai eu, lors d'une poussée assez sévère, comme des explosions électrique ds tt le corps ms surtout au niveau visage pdt 2 jours, la panique, Verdun, neuro injoignable a fini par me répondre q ça devait être un pb de canaux magnésium, rien à voir av la sep. J'ai trouvé ce symptôme décrit plus tard ds les "poussées paroxystiques"... si c'est un nouveau symptôme, com' dab' : généraliste, puis il t'envoie aux urgences neuros, puis cure de Solu...
    nicky34470
    nicky34470


    Messages : 258
    Date d'inscription : 06/11/2010

    question.......! - Page 7 Empty méme plus en réve

    Message  nicky34470 Mar 14 Déc 2010 - 7:52

    le solumédrol je n'en veux plus effet trop intense chez moi on croirait que j'ai des coulures brulantes
    dans tout le corps peut méme pas me toucher les cheveux vous vous imaginez!!au milieu d'1 brasier
    je ne suis pas jeanne d'arc pourtant!!

    taille pliz.......





    Dernière édition par MPascale le Mar 14 Déc 2010 - 9:21, édité 1 fois (Raison : Taille STP : tu sélectes tt ton texte (Ctrl A) puis "Grand" ds le menu déroulant de 4ème ou 7ème icône (A) 2 ème ligne.)
    avatar
    Invité
    Invité


    question.......! - Page 7 Empty Re: question.......!

    Message  Invité Mar 14 Déc 2010 - 9:22


    Remarque... si ça fait pousser des neurones ds tes cheveux !
    nicky34470
    nicky34470


    Messages : 258
    Date d'inscription : 06/11/2010

    question.......! - Page 7 Empty Re: question.......!

    Message  nicky34470 Mer 15 Déc 2010 - 8:18

    pourquoi ils t'en manquent a toi ?des neurones ??
    avatar
    Invité
    Invité


    question.......! - Page 7 Empty Re: question.......!

    Message  Invité Mer 15 Déc 2010 - 8:39


    Ben ouais, comme à nb sepien : neurones qui feraient avancer mes jambes, contrôleraient mes sphincters, m'aideraient à éplucher les patates etc...

    essaie d'augmenter la taille de ton texte pr le rendre plus lisible : j'ai déjà expliqué et corrigé et demandé à plusieurs reprises

    Contenu sponsorisé


    question.......! - Page 7 Empty Re: question.......!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 23:46