ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    Handicap: démarches, MDPH, reclassement professionnel etc ...

    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Handicap: démarches, MDPH, reclassement professionnel etc ... Empty Handicap: démarches, MDPH, reclassement professionnel etc ...

    Message  Domyleen Sam 9 Juil 2011 - 21:24

    Pourquoi ne pas faire un "sujet collé", ou plutôt un topic, avec des dossiers consultables à tout moment, consacré spécialement sur: le Handicap, les démarches (employeur, pôle emploi, mdph, associations, etc...), un dossier sur la mdph, nos droits relatifs à l'insertion professionnelle ou le reclassement, et tout ce qui est relatif au Handicap, sur le plan administratif ????
    Un sujet différent de "dispositifs médicaux"!

    Handicap: démarches, MDPH, reclassement professionnel etc ... 4050415828
    avatar
    sylviane


    Messages : 327
    Date d'inscription : 02/05/2010

    Handicap: démarches, MDPH, reclassement professionnel etc ... Empty Re: Handicap: démarches, MDPH, reclassement professionnel etc ...

    Message  sylviane Dim 10 Juil 2011 - 7:31


    Oui, c'est trés important d'avoir accès à toutes ces informations.

    Il y a trop de questions sans réponse ou pour lesquelles il faut galérer pour en avoir ....
    Dom88
    Dom88


    Messages : 102
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 69
    Localisation : Vosges

    Handicap: démarches, MDPH, reclassement professionnel etc ... Empty Re: Handicap: démarches, MDPH, reclassement professionnel etc ...

    Message  Dom88 Dim 10 Juil 2011 - 7:46

    Tout à fait d accord trop de gens galères pour obtenir des renseignements sur leurs droits
    avatar
    Invité
    Invité


    Handicap: démarches, MDPH, reclassement professionnel etc ... Empty Et les anciennes technologies alors ???

    Message  Invité Dim 10 Juil 2011 - 9:45


    J'pensais q tt ça aurait pu entrer ds une rubrique " au handicap", à la place de "nouvelles technologies" (y'en a parfois d'anciennes qui ns st nécessaire, cf clim'). Up 2 U Sieur Maître du forome.
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Handicap: démarches, MDPH, reclassement professionnel etc ... Empty Re: Handicap: démarches, MDPH, reclassement professionnel etc ...

    Message  Domyleen Dim 10 Juil 2011 - 10:15



    Oui, M-Pax, mais je te rappelle que "nouvelles technologies" a été remplaçé par "dispositifs médicaux": cela comprend et les "nouvelles technologies" et le "vieux" materiel, non??

    On pourrait faire aussi un topic, "le handicap en général, et le handicap de M-Pascale en particulier" Laughing

    sunny
    avatar
    Invité
    Invité


    Handicap: démarches, MDPH, reclassement professionnel etc ... Empty Re: Handicap: démarches, MDPH, reclassement professionnel etc ...

    Message  Invité Dim 10 Juil 2011 - 10:23


    Fais gaffe ou j'te censure !
    C'était juste q je pensais q le mot handicap doit apparaître qq part.
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Handicap: démarches, MDPH, reclassement professionnel etc ... Empty Re: Handicap: démarches, MDPH, reclassement professionnel etc ...

    Message  Domyleen Dim 10 Juil 2011 - 10:34

    MPascale a écrit:
    Fais gaffe ou j'te censure !
    .

    affraid Handicap: démarches, MDPH, reclassement professionnel etc ... 1811742144

    C'était juste q je pensais q le mot handicap doit apparaître qq part
    .

    Mais, il apparaitrait!!! .... carrément un topic !!!

    Handicap: démarches, MDPH, reclassement professionnel etc ... 18719

    Contenu sponsorisé


    Handicap: démarches, MDPH, reclassement professionnel etc ... Empty Re: Handicap: démarches, MDPH, reclassement professionnel etc ...

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 21:49