ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    vaccination hep b!!!

    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    vaccination hep b!!! Empty vaccination hep b!!!

    Message  dane83 Mer 20 Oct 2010 - 6:38




    http://www.santelog.com/modules/connaissances/actualite-sante-vaccin-engerix-breg-et-sclerose-en-plaques-glaxo-condamneacute-agrave-400000-de-dommages-et-inteacuterecircts_1390.htm
    avatar
    Invité
    Invité


    vaccination hep b!!! Empty Re: vaccination hep b!!!

    Message  Invité Mer 20 Oct 2010 - 7:19


    Perso je ne trouve pas ça très crédible. Si certains ont réussi à toucher du fric comme ça tant mieux, mais...
    Si 6 cas de SEP identifiés par jour en France, forcément qquns ap ledit vaccin. La grosse erreur a été de vacciner des adultes qui ne st plus candidats à la maladie, en particulier sans vérif' avant si pas déjà déjà exposés au virus HCV (recherche Ac) m'enfin...
    Cette polémique n'existe q'en France ! Il serait plus utile de faire avancer les ch sur d'autres fronts, CCSVI par ex...
    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    vaccination hep b!!! Empty Re: vaccination hep b!!!

    Message  dane83 Mer 20 Oct 2010 - 8:00

    tout a fait....pour moi !ma mere etait porteuse saine et mon pere a fait une hepatite B...
    malgres ces conditions je me suis retrouvée avec l obligation de vaccination dés que la loi est sortie..aussi 4 injections a l epoque et j ai refusée le rappel obligatoire 5ans apres et c est la que l obligation a changée...
    le medecin avec qui je bossais m a conseillé de ne pas me prendre la tete avec un proces etc etc
    donc j ai negligé en tout cas financierement j aurais due!!!
    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    vaccination hep b!!! Empty Re: vaccination hep b!!!

    Message  dane83 Mer 27 Oct 2010 - 15:13

    du moment que certains arrivent a toucher du fric suite au vaccin avec sep etc
    il y a un avocat a qui j ai telephone maintenant je dois tout sortir les documents grace a ce lien j ai ecrit au dr girard
    il ma dit que revahb...c etait tous des c!

    http://www.dossiers-sos-justice.com/archive/2010/02/17/dr-marc-girard-la-sante-et-les-experts-de-la-pharmacovigilan.html

    Contenu sponsorisé


    vaccination hep b!!! Empty Re: vaccination hep b!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 17:05