ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    Métaux lourds et chélation

    Tao
    Tao


    Messages : 193
    Date d'inscription : 28/04/2010
    Age : 53
    Localisation : MARSEILLE - 13

    Métaux lourds et chélation Empty Métaux lourds et chélation

    Message  Tao Lun 3 Mai 2010 - 22:40

    Suite à ce qu’a abordé Joma2, les métaux lourds et la chélation. Je tenais a apporté mon témoignage : Les métaux lourds sont nombreux, et leurs sources variées : plombs (saturnisme du aux vieilles plomberies), mercure (amalgames dentaires et …), aluminium (déodorants…) et bien d’autres.
    Ces métaux sont très difficilement éliminés par le corps et ils s’accumulent donc pour devenir toxiques. Problèmes des engrais chimiques des cultures et du bio…

    Il y a matière à réflexion.
    Toujours est-il quand 2001 j’ai fait remplacer mes plombages classiques par de la résine (pas de canna…) et que deux fois l’an je chélate. La chlorella est mon produit préféré. Il ne s’agit
    pas de secouer les dépôts aux niveaux des organes pour qu’ils migrent vers d’autres mais de les secouer pour les capter par cette algue et direction vessie ou selles pour les expulser.

    Je pense que cela a contribué à la non progressivité active de la maladie, et lui faire perdre de cette agressivité !

    Tao



    La seule façon de lutter contre l'obscurité 
    est de répandre la lumière ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Métaux lourds et chélation Empty Re: Métaux lourds et chélation

    Message  Invité Mar 4 Mai 2010 - 9:50

    thierry,j'ajouterais l'aluminium dans les vaccins.
    quand aux amalgames dentaires,là,rien de clair,je dois rentrer en odontologie,à l'hopital de Cannes,mais seulement quand mes infections urinaires seront "stabilisées",j'ai une "bestiole" difficile à soignerla......klllebsiella oxytoca ,qui aurait muter Question
    Tao
    Tao


    Messages : 193
    Date d'inscription : 28/04/2010
    Age : 53
    Localisation : MARSEILLE - 13

    Métaux lourds et chélation Empty Re: Métaux lourds et chélation

    Message  Tao Mar 4 Mai 2010 - 10:07

    Voilà notre Alaiño qui mute !
    Fais gaffe à la salade niçoise !

    Bon courage à toi car les bobos là : ça épuise...



    La seule façon de lutter contre l'obscurité 
    est de répandre la lumière ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Métaux lourds et chélation Empty Re: Métaux lourds et chélation

    Message  Invité Mar 4 Mai 2010 - 12:09

    eh,oui bounce personne n'est parfait,tu risques toi aussi,de "muter"aprés ta "libération Smile
    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    Métaux lourds et chélation Empty Re: Métaux lourds et chélation

    Message  dane83 Ven 11 Juin 2010 - 6:56

    lol
    j aimerais bien, moi, muter...
    alain qui a disparu...il m a dit de ne pas me perdre dans paris..mais maintenant c est lui...
    peut etre une grosse vague???..une baleine est passee a antibes...pourtant il n y a pas encore trop de touristes en ce moment!!
    c est l hopital qui l a gardé...!!!
    alain 06 a disparu!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Métaux lourds et chélation Empty Re: Métaux lourds et chélation

    Message  Invité Ven 11 Juin 2010 - 7:27

    dane83,non je ne suis pas perdu,j'attends tes nouvelles,je dois laisser la place aux "modos incomplétes",qui vont faire quoi???? et comment??
    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    Métaux lourds et chélation Empty Re: Métaux lourds et chélation

    Message  dane83 Ven 11 Juin 2010 - 7:49

    alors la ces modos ratées...des erreurs de la nature!!lol
    elles se posent des questions de voyages !!
    je crois que moi aussi va falloir que je continue de me bouger...puisque ma sep est pas vasculaire !!!
    en attendant j ai une sep mais une sep d origine inconnue..bien foutue avec de belles veines ,de beaux azygos de belles veines lombaires.. etc etc
    je crois que les voyages en Italie me sauveront peut être !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Métaux lourds et chélation Empty Re: Métaux lourds et chélation

    Message  Invité Ven 11 Juin 2010 - 8:35

    finalement DANE,tu as fait une promenade,enfin ,tu es compléte c'est déja bien,retourne au "pays" il y a beaucoup d'air en ce moment bounce
    joma2
    joma2


    Messages : 543
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Localisation : Chez la dame de Haute Savoie

    Métaux lourds et chélation Empty Re: Métaux lourds et chélation

    Message  joma2 Ven 11 Juin 2010 - 21:12

    Salut Tao,

    Moi j'avais acheté la chlorella (1kg) mais ma compagne n'en a pris que pendant une semaine! Car elle a développer une infection urinaire! Eh oui la chlorella sa fluidifie le transit intestinal, d'ou augmentation du risque d'infection!

    Prend tu également des capsules d'ail des ours avec ta chlorella. pour nettoie le corps(système nerveux "exclu") puis une fois celui ci est "propre". On peut ajoute la teinture mère de coriandre (mais pas avant car la coriandre "ouvre la barrière sang-cerveau pour faire sortir les métaux du cerveau mais si il y a beaucoup de métaux dans le corps, ils pourrait migrer vers le cerveau)

    Contenu sponsorisé


    Métaux lourds et chélation Empty Re: Métaux lourds et chélation

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 11:35