ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+2
sylviane
Fred1208
6 participants

    Remerciements

    Fred1208
    Fred1208


    Messages : 3333
    Date d'inscription : 28/04/2010
    Age : 62
    Localisation : Orbite géostationnaire

    Remerciements  Empty Remerciements

    Message  Fred1208 Mer 21 Juil 2010 - 8:36

    Chères ForSEPiennes, chers ForSEPiens,

    Je pars dans une semaine en vacances pour 15 jours, et j'aimerais ici remercier celles et ceux qui permettent à ce forum d'être vivant, à travers leurs contributions.

    Nous avons maintenant un peu plus de deux mois d'existence, et plus de cent dix intervenants nous ont déjà rejoints.

    Je ne crois pas me tromper en affirmant que grâce aux different(e)s intervenant(e)s et à leur travail de recherche et de traduction, sans exclusive sur les pistes de recherche concernant la SEP, nous sommes d'ores et déjà une des principales sources, si ce n'est la source d'information française sur la recherche SEP la plus complète sur internet.

    Notre type de forum et son fonctionnement ont démontré je crois leur qualité, et grâce à une vraie modération, les échanges restent de bonne qualité et conviviaux et de ce point de vue notre cible est atteinte.

    Lorsque je constate le déferlement de bêtise, de calomnies et de haine à notre endroit sur d'autres forums, je suis conforté sur le fait que nous sonmmes sur la bonne voie Smile.

    Une association sera très prochainement créée, nous permettant de développer nos moyens d'action, et d'allumer d'autres étages de notre fusée pour tenter de faire bouger les lignes Wink

    Merci encore à toutes et tous,

    Fred Smile







    Dernière édition par Fred1208 le Mer 21 Juil 2010 - 9:08, édité 1 fois



    Is it always like this ?

    avatar
    sylviane


    Messages : 327
    Date d'inscription : 02/05/2010

    Remerciements  Empty re

    Message  sylviane Mer 21 Juil 2010 - 9:02

    bonjour fred


    c'est nous qui devons vous remerçier toi e celles ou ceux qui ont été d'accord pour avoir initié ce nouveau forum.
    il est sûr qu'ily règne une ambiance, une modération et une convivialité qui font grandement défaut ailleurs.
    la qualité des renseignements et surtout l'écoute des uns envers les autres sont extrêment appréçiables.
    Merçi encore et trés bonnes vacances
    avatar
    Invité
    Invité


    Remerciements  Empty Re: Remerciements

    Message  Invité Mer 21 Juil 2010 - 9:10

    Et merci d'avoir ouvert ce forome. Moi j'adore, et enfin on peut parler ou écrire sans se faire mordre, c'est extrêmmeent agréable. Je vs souhaite (à tte la famille) de très bonnes vacances, et q tt souci diminue, et reviens vite.
    avatar
    alnama


    Messages : 481
    Date d'inscription : 24/06/2010
    Age : 63
    Localisation : En région

    Remerciements  Empty Re: Remerciements

    Message  alnama Mer 21 Juil 2010 - 13:25

    Bravo à toi et aux autres modérateurs pour ce forum génial tant au point de vue de la qualité que de la convivialité.
    En 3 semaines, j'y ai trouvé toutes les réponses à mes interrogations.

    Bonnes vacances
    Fred1208
    Fred1208


    Messages : 3333
    Date d'inscription : 28/04/2010
    Age : 62
    Localisation : Orbite géostationnaire

    Remerciements  Empty Re: Remerciements

    Message  Fred1208 Jeu 22 Juil 2010 - 13:49

    Merci à vous Wink

    Un rectificatif :

    Suite à quelques aléas, je ne pars plus.

    Ce qui me donnera l'occasion d'échanger avec ceux qui restent Wink

    Bonne journée,

    Fred








    Is it always like this ?

    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    Remerciements  Empty Re: Remerciements

    Message  dane83 Jeu 22 Juil 2010 - 15:08

    oh zut fred!!!
    ou alors tant mieux en fait....
    esperont que ce ne soit pas lie a ton etat de sante...
    alors a bientot!!
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Remerciements  Empty Re: Remerciements

    Message  Domyleen Jeu 22 Juil 2010 - 22:58




    Bon, Fred passe ses vacances parmi nous ... on va devoir le supporter!! Rolling Eyes

    Remarque, moi je les passe chez moi.. mais j'ai mes enfants qui viennent (mon fils cette semaine et ma fille la semaine prochaine), et je profite d'avoir mes chauffeurs pour faire (encore une fois) le tour de la Normandie: mercredi, le Mont- St-Michel! J'adore, et comme il ne faisait pas trop chaud, j'ai pu monter (presque) jusqu'au sommet (le retour a été plus difficile, et j'enviais ma petite fille qui se faisait traîner dans sa poussette par sa maman: eh, oui, je suis une mamie! (pas "aigrie" du tout ....lol! mais ...j'aurais bien aimer être à sa place!) Very Happy

    Bonnes vacances, et profites-en pour te reposer!!
    avatar
    bibette


    Messages : 3
    Date d'inscription : 22/07/2010

    Remerciements  Empty besoin d'infos SVP

    Message  bibette Jeu 22 Juil 2010 - 23:05

    Bonjour monsieur Fred!!

    Je viens de trouver ce site . Ma mere revient de toronto et elle a un diagnostique de veine du cou bloquée... Bon et c'est partit pour la course a la recherche de l'hopital qui pourra l'opérer en Inde ou en Pologne... J'ai besoin d'aide pour diriger les recherches ma soeur, son mari et moi sommes a le recherche de ses infos la.... peut etre pourriez vous me guider???


    merci a tous ce forum m'a l'air tres instructif et sérieux.... Le prix n'est pas un enjeu...
    merci!!


    Dernière édition par Domyleen le Jeu 22 Juil 2010 - 23:15, édité 2 fois (Raison : taille text : select text, puis choisis Grand ds menu déroulant de 2ème ou 4ème icône (A) 2ème ligne)
    avatar
    Invité
    Invité


    Remerciements  Empty Re: Remerciements

    Message  Invité Jeu 22 Juil 2010 - 23:17

    Aux nombreux "bénévoles" (Môsieur Fred, pr qui vas-tu finir par te prendre !) prêts à aider bibette, je viens de lui répondre par mp, dc pas la peine de le faire encore. J'ai un peu merdé pr l'Inde (c'est encore ds mes emails pas triés), ms y reviendrai.

    Géographiquement, elle est où ta mère ? 'tite présentation pr q'on vs connaiss ? Topic "Présentations" , merci et bienvenue, on pourrait croire q vs êtes québécois intuitivement : maman rentre de Toronto et je parle français.....
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Remerciements  Empty Re: Remerciements

    Message  Domyleen Jeu 22 Juil 2010 - 23:21



    Bonsoir Bibette (bonne nuit ???),


    Je suis contente pour ta mère ... c'est déjà un premier pas ..

    Voici les adresses en Europe (sur ce site):

    https://www.forseps.org/ccsvi-f2/adresses-pour-ccsvi-en-europe-entre-autres-t367.htm

    Je ne me souviens plus où ont été postées celles de l'Inde ( il faut chercher dans CCSVI, sinon, je regarderai demain...)

    Bonne nuit Sleep Sleep !
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Remerciements  Empty Re: Remerciements

    Message  Domyleen Jeu 22 Juil 2010 - 23:25


    Ben alors M-Pascale, tu traînes encore à l'heure qu'il est ??? Rolling Eyes allez vas te reposer!!! Wink
    avatar
    bibette


    Messages : 3
    Date d'inscription : 22/07/2010

    Remerciements  Empty Re: Remerciements

    Message  bibette Ven 23 Juil 2010 - 21:52

    hihihi merci pour les réponses pour le leins ma mere est basée a Ville Mercier rive-sud de montreal dans le 450 . Elle a 64 ans et a la sclérose progressive secondaire... ouach hein? elle a eu la chance d'Avoir benin toute sa vie mais la depuis la mi-cinquantaine ca a changé de stade...
    merci pour vos réponses...
    ma famille et moi on l'Aide a trouve un endroit pour se faire opere peut importe le prix....
    bibette


    Bjr Bibette, pourrais-tu veiller à augmenter la taille de ton text ? Tt est expliqué ci-dessous. C'est juste pr q tt le monde puisse lire (imagine les pauvres presse-bites de > 50 ans...).
    leins ???
    Pourrais-tu mettre copie de ce text ds le topic "Présentations" ? Merci bcp


    Dernière édition par MPascale le Sam 24 Juil 2010 - 6:00, édité 5 fois (Raison : taille text : select text, puis choisis Grand ds menu déroulant de 2ème ou 4ème icône (A) 2ème ligne)
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Remerciements  Empty Re: Remerciements

    Message  Domyleen Lun 26 Juil 2010 - 0:23



    Aaaah, j'ai oublié de remercier Fred et vous autres qui nous faites confiance!! Embarassed

    Vous êtes tous sympas, et il faut reconnaître que la modération n'a pas eu beaucoup de soucis... En faite,nous avons tous le même objectif, et la même raison de vouloir que les choses avancent... Nous avançons!!! cheers

    Contenu sponsorisé


    Remerciements  Empty Re: Remerciements

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 22:00