ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

3 participants

    rendez-vous Doppler

    avatar
    Hélène


    Messages : 39
    Date d'inscription : 29/04/2010

    rendez-vous Doppler Empty rendez-vous Doppler

    Message  Hélène Jeu 24 Juin 2010 - 7:16

    Bonjour,
    hier donc mon fils a eu son rendez-vous pour un doppler (suivant vos indications) et c'est un docteur M. qui l'a reçu (celui-ci travaille avec sa femme).
    Donc, diagnostic : jugulaires trop étroites, et aussi une veine (qui a sans doute pris le relai) qui "carbure" beaucoup trop en position allongée...
    il lui a déconseillé de se précipiter en Pologne, car lui a-t'il dit, là-bas il y a un médecin qui "enlève" trop facilement les veines ?
    bref, un rendez-vous est pris avec le docteur G. pour septembre, car toujours d'après le Doct. M. il faut présenter au moins 2 anomalies pour bénéficier d'une angiographie selon le protocole Zamboni...
    Voilà où nous en sommes.
    Bon courage à tous...J'espère que vous n'aurez pas à subir la grêve des transports aujourd'hui !
    LN
    Jé


    Messages : 337
    Date d'inscription : 10/05/2010

    rendez-vous Doppler Empty Re: rendez-vous Doppler

    Message  Jé Jeu 24 Juin 2010 - 7:35

    yes!
    Bonne nouvelle
    A suivre
    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    rendez-vous Doppler Empty Re: rendez-vous Doppler

    Message  dane83 Jeu 24 Juin 2010 - 8:55

    pour ne pas te decourager :j avais moi aussi deux anomalies au doppler avec le dr M...qui a envoye ses resultats au dr G...
    j ai eue une angiographie avec elle ...pour entendre au final que ma sep n est pas 'vasculaire'
    ton fils aura peut etre une angio ....
    je croise les doigts pour lui :elle trouvera peut etre un probleme....qu elle saura ou poura corriger...alors esperont !!!
    avatar
    Hélène


    Messages : 39
    Date d'inscription : 29/04/2010

    rendez-vous Doppler Empty rendez-vous Doppler

    Message  Hélène Jeu 24 Juin 2010 - 9:13

    ben si, c'est un peu décourageant...
    mais ce n'étaient peut-être pas les mêmes anomalies ???
    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    rendez-vous Doppler Empty Re: rendez-vous Doppler

    Message  dane83 Jeu 24 Juin 2010 - 10:21

    tu as raison ...peut etre pas les memes ...en effet et il ne faut pas generaliser :de toute facon c est la dr G qui decide...elle est super rassurante et c est une angiologue ...geniale!!

    Contenu sponsorisé


    rendez-vous Doppler Empty Re: rendez-vous Doppler

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 4:27