ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    electrostymulateur pour deboucher les veines

    avatar
    cj2525


    Messages : 22
    Date d'inscription : 11/04/2011

    electrostymulateur pour deboucher les veines  Empty electrostymulateur pour deboucher les veines

    Message  cj2525 Mer 11 Avr 2018 - 20:59

    Bonjour , je ne sais pas si il y a encore des personnes qui vienent visiter ce forum , mais j'aimerais  savoir si quelqu'un a  deja utilisé un éléctrostymulateur pour debloquer les veines jugulaires ? Avec les vibration peut  il ya amelioration ? Mais a essayer avec beaucoup de precautions je pense


    D'autre par et apres reflexion je me demande si une dérérgulation du cerveau entraine une fausse informtaion de la temperature , ca expliquerai la rétractation des jambes vu que lorsqu il fait froid on retracte les jambes mais a partir de combien de degres  la température du cerveau reagit pour retracter les jambes   36,5 °C ? 36 °C??

    Ca expliquerait beaucoup de choses !

    Voila , au plaisir de lire vos commentaires
    Jé


    Messages : 337
    Date d'inscription : 10/05/2010

    electrostymulateur pour deboucher les veines  Empty Re: electrostymulateur pour deboucher les veines

    Message  Jé Jeu 12 Avr 2018 - 6:29

    Bonjour
    Comme nombre d'entre nous, j'ai passé 1 angioplastie suite à 1 irm veineuse douteuse (2010).
    Résultat: Aucun problème, rien, nada.
    Je pense qu'il ne faut pas s'évertuer à insister encore & toujours, d'autant que cette piste prometteuse est invalidée par les neurologues au niveau international.
    Après, ce n'est pas moi qui perd mon temps ni mon nrj..
    avatar
    cj2525


    Messages : 22
    Date d'inscription : 11/04/2011

    electrostymulateur pour deboucher les veines  Empty reponse

    Message  cj2525 Jeu 12 Avr 2018 - 18:44

    c'est la reponse qu on m  a donné aussi pour ma mamma apres une angio , mais .... parce qu il y a un mais!!  il y avait bien la veine jugulaire interne  de bouchée sur 10 cmde long ,  et cette conne de professeur m a dit que c'etait pas sont domaine d intervention  ( elle faisait des petits vaisseaux veineux ) , elle m a dit que le sang  retournait bien vers le coeur par un autre chemin ! Ma mama, etait en phase  terminale de la sep  allitée ou fauteil roulant ! peut etre que ça se voit mieux vers la fin !

    je veux pas relancer le debat la dessus  mais les medecins peuvent vous mentir ,  vous sortir  de faux irm , de faux documents ! Il faut etre logique , comprendre ce qui se passe et meme etre nous meme medecin ! Cette maladie c'est un "ramasse pognon" , aucun medecin ne vous aidera , il vous deviera  , gagnera du temps .

    Alors si ils ne vous ont rien trouvé, peut parce que vous etes encore en bonne santé  et que vous prenez un traitement SEP de 2000 euros par semaine remboursé par la secu ? est ce votre cas ?  

    N'ecoutez pas les neuromogues ce sont des vendeurs , imposteurs ! une bande de salauds. Je n'aurais jamais de mots assez dur pour les pourir
    Jé


    Messages : 337
    Date d'inscription : 10/05/2010

    electrostymulateur pour deboucher les veines  Empty Re: electrostymulateur pour deboucher les veines

    Message  Jé Jeu 12 Avr 2018 - 19:08

    Désolé pour votre mère;
    Hélas non j’ai 20 ans de sep derrière moi et ne prends plus de traitement pour la bonne et simple raison qu’il n’y en a pas pour les formes progressives.
    J’ai eu la chance d’avoir été suivi par un super professeur, qui est maintenant à la retraite.
    Quant à mes jugulaires, elles vont bien, malheureusement, c’est beaucoup plus compliqué que de déboucher des veines.
    Pour moi, il n’y a plus de débat à avoir sur ce sujet, clôt depuis 8 ans pour ma part.
    Bonne continuation
    Liseline
    Liseline


    Messages : 600
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Localisation : PACA

    electrostymulateur pour deboucher les veines  Empty Re: electrostymulateur pour deboucher les veines

    Message  Liseline Ven 13 Avr 2018 - 7:01

    Bonjour,

    Il y a bien un traitement qui fonctionne pour la plupart des SEP : rémittentes, primaires progressives et secondaires progressives : l'auto-greffe de cellules souches hématopoïétiques.
    J'en ai moi-même bénéficié il y a un an, en France, alors que j'étais atteinte d'une forme secondaire progressive avec poussées, EDSS 6,5. Ça a fonctionné : plus de progression, plus de poussée, EDSS à ce jour à 6 et confiante pour davantage de récupération.

    Les infos ici : http://www.forseps.org/t2959-acsh-vs-traitements-de-fond

    Courage !
    Lise



    Il y a toujours un jour qui s'appelle "demain".
    Et "demain", l'espoir est permis.
    avatar
    cj2525


    Messages : 22
    Date d'inscription : 11/04/2011

    electrostymulateur pour deboucher les veines  Empty de plus

    Message  cj2525 Ven 13 Avr 2018 - 12:52

    je suis contre tous les traitement que ce soient linterfon ,ou cellules souches etc ! je ne parlais pas des artes jugulaire , mais des veines jugulaires interne ou extern! !C'est vrai qu o n laisse tomber  l'espoir de s'en sortir! peut etre qu un medecin vous a fait admettre que c'est imossible , que pour tout e maladie incurrable c'est  niet en guerison ! mais pour qui il se  prennent ces medecins ? pour le jugement de dieu?

    Arretons d'ecouter des  menteurs , des forts en gueule ! Même  si on ne s'en sort pas, meme si on a du mal à trouve rune solution il ne faut jamais accepter une maladie , jamais !  Il faut tresister ,à  ces cons qui vous disent que ' c'est comme ça c'est la maladie" ! bon sang combien d'infirmiere aide soignante ccas m ont dit ça pour me devier du chemin de la guerison de ma mère .

    Refaites des examens , recommencez  insistez , lorsque ça coutera cher à la secu ils vont etre obligé de faire leur travail ,  et apres vous aurez juste a utiliser un elecrostymulateur  et l'appliquer a l'endroit le plus proche de la sténose !
    Il faudrait aussi effectuer un irm du type "FONAR" en suisse ou en allemegne , la positon du corps est verticale et la ont peu mieux voir la ciruclation sanguine puisque la staion debout engenedre une plus grande pression et un autre circuit d'ecoulement
    Peut etre que ça fait 8 ans que vous n'y croyez plus  , mais moi quand je vois des personnes SEP, cancer  etc  se faire encore exploitées j'ai envie de m'enerver un bon coup et de casser ce systeme en les conseillant . Je n'ai pas d idées qui fonctione, je n'ai que la logique , la simplicité , et le detecteur de mennsonge comme remede .
    Jé


    Messages : 337
    Date d'inscription : 10/05/2010

    electrostymulateur pour deboucher les veines  Empty Re: electrostymulateur pour deboucher les veines

    Message  Jé Ven 13 Avr 2018 - 13:38

    Si tu veux...

    Contenu sponsorisé


    electrostymulateur pour deboucher les veines  Empty Re: electrostymulateur pour deboucher les veines

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 21:53