ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+4
L'autre Fred
fanfan
Domyleen
Fred1208
8 participants

    Stimulation Electrique Fonctionnelle (SEF)

    Fred1208
    Fred1208


    Messages : 3333
    Date d'inscription : 28/04/2010
    Age : 62
    Localisation : Orbite géostationnaire

    Stimulation Electrique Fonctionnelle (SEF) - Page 2 Empty Re: Stimulation Electrique Fonctionnelle (SEF)

    Message  Fred1208 Mer 16 Mar 2016 - 14:01

    Si si..Smile

    Retard à l'allumage suite à la vente de la société qui distribue le Walkaide.

    Toujours d'actualité, à savoir des électrodes gratuites correspondant à 1 an d'utilisation et équivalant à environ 10% de remise à ceux qui se réclameront de Forseps.
    15 jours d'essai pour valider le principe thérapeutique.

    Je les vois en mai, on finalise tout ça avec docs, contacts, etc..



    Is it always like this ?

    avatar
    SarahD


    Messages : 4
    Date d'inscription : 02/08/2017

    Stimulation Electrique Fonctionnelle (SEF) - Page 2 Empty Bioness L300 / Walkaide

    Message  SarahD Mar 8 Aoû 2017 - 14:15

    Bonjour, 

    Je teste actuellement (à la location) le bioness L300. 

    certains sont ils passés à l'acte d'achat ?

    Quid du Walkaide ?

    merci déjà de vos réponses Smile
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Stimulation Electrique Fonctionnelle (SEF) - Page 2 Empty Re: Stimulation Electrique Fonctionnelle (SEF)

    Message  Domyleen Mer 9 Aoû 2017 - 23:44

       Hello Sarah D, je suis heureuse de te retrouver .... 


       Pour l'instant, je n'ai pas de news ... (Sur un forum belge, j'avais lu un témoignage très positif, il y a déjà au moins trois ou quatre ans, mais depuis, rien de nouveau ...  sinon que la HAS, Haute Autorité de Santé, ne trouvait pas ça très probant ... (???), évidemment .... 


        Tu nous feras partager ton expérience? Ce matériel m'intéresse beaucoup ( j'attends que le centre de rééduc, dans lequel je séjourne régulièrement, se le procure, afin de l'essayer. Mais, en ce moment, ils (les directeurs) sont en mode "restrictions" et espèrent toujours faire du fric sans débourser ... (Pas de budget, pour l'instant! C'est un leitmotiv ...) Et ma jambe gauche ne lève plus sans aide ....  Rolling Eyes


       A +,  Stimulation Electrique Fonctionnelle (SEF) - Page 2 18719
    avatar
    SarahD


    Messages : 4
    Date d'inscription : 02/08/2017

    Stimulation Electrique Fonctionnelle (SEF) - Page 2 Empty Re: Stimulation Electrique Fonctionnelle (SEF)

    Message  SarahD Jeu 17 Aoû 2017 - 9:24

    Bonjour 

    et merci de ton retour.

    Donc tu dis que sur le Walkaide tu n'as plus de contact ?

    Pour le Bioness que je loue, j'attends (à cause des vacances) de voir le type qui s'y connait vraiment la semaine prochaine. je ne suis pas top contente du réglage pour l'instant.

    J'attends un appel du responsable/commercial de Bioness pour  voir avec lui le prix du Bioness L300. Mais bon je ne suis pas sure de moi car si c'est moins cher en direct c'est bien, mais qui le paramètrera ? 

    Je vous tiens au courant
    avatar
    SarahD


    Messages : 4
    Date d'inscription : 02/08/2017

    Stimulation Electrique Fonctionnelle (SEF) - Page 2 Empty tes sur le coup du bioness et du walkaid

    Message  SarahD Ven 22 Sep 2017 - 12:07

    hello, 

    Juste pour vous dire que je suis tjs sur le coup ... 

    Le test Bionss est probant pour moi ça m'aide... je pense que c'est vraiment du cas par cas... 
    je dois avoir le type chargé de la distribution en France dans les jours qui viennent

    et pour le Walkaid je vous dis aussi 

    désolée pour le retard 

    Si des news de votre coté croisons les infos Smile)
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Stimulation Electrique Fonctionnelle (SEF) - Page 2 Empty Re: Stimulation Electrique Fonctionnelle (SEF)

    Message  Domyleen Ven 22 Sep 2017 - 17:15

       Je pars Mercredi en centre de rééduc, j'en parlerai aux kinés. (Sur le nombre, il serait étonnant que personne n'ait essayé. J'vous dirai en rentrant, soit dans 6 semaines).
    Fred1208
    Fred1208


    Messages : 3333
    Date d'inscription : 28/04/2010
    Age : 62
    Localisation : Orbite géostationnaire

    Stimulation Electrique Fonctionnelle (SEF) - Page 2 Empty Re: Stimulation Electrique Fonctionnelle (SEF)

    Message  Fred1208 Jeu 28 Sep 2017 - 14:01

    Si si, je m'y remets.



    Is it always like this ?


    Contenu sponsorisé


    Stimulation Electrique Fonctionnelle (SEF) - Page 2 Empty Re: Stimulation Electrique Fonctionnelle (SEF)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 20:30