ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

3 participants

    doppler

    avatar
    luciole
    Invité


    doppler Empty doppler

    Message  luciole Ven 11 Juin 2010 - 6:33

    Bonjour,

    J'ai passé mon  doppler à Paris le 8 avec une dame charmante  : Dr  M. , qui m'a paru très compétente  et....prudente.

    Examen minutieux et long (2 H complètes). J'avais peur qu'elle ne me trouve rien puisque depuis  10 ans de sep, j'échappe à toute perspective  actuelle de traitement, et O  surprise, plein d'anomalies (sic Me   M). 4 veines   stenosées. Alors,   IRM le 30, Dr G. le 5/07,  Ensuite, on verra... Je  vous tiendrai au  courant






    Amitiés
    avatar
    smile


    Messages : 108
    Date d'inscription : 10/05/2010
    Age : 58
    Localisation : 41

    doppler Empty Re: doppler

    Message  smile Ven 11 Juin 2010 - 9:44

    Voilà une bonne nouvelle ! C'est un bon début pour toi espèrons que cela se confirmera à l'IRM...
    avatar
    jean2lyon


    Messages : 345
    Date d'inscription : 01/05/2010
    Age : 45

    doppler Empty re

    Message  jean2lyon Ven 11 Juin 2010 - 10:07

    Content de voir que le Dr M. ai l'air compétente. Je dois la contacter pour ma soeur.
    J'ai repris contact avec le Gr G pour passer à l'angiographie...J'espère début juillet.

    J'ai vu une vidéo de Lubetski au magazine de la santé (sur le site "Le truc en plus : SEP") :
    http://le-truc-en-plus.over-blog.com/article-magazine-de-la-sante-du-26-mai-2010-51988186.html

    La CCSVI est "évoquée" de façon affligeante. Que de temps perdu pour que cette condition soit étudiée et traitée en France.
    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    doppler Empty Re: doppler

    Message  dane83 Ven 11 Juin 2010 - 10:56

    ils profittent d etre a la tele pout la journee de la sep et pour continuer leur commerce!!

    par contre pour le d G...je suis contente pour toi luciole ....esperons que le dr G sera positive pour une angiographie..


    Contenu sponsorisé


    doppler Empty Re: doppler

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 10:29