ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+5
besaid
PatrickS
paul2
Liseline
Domyleen
9 participants

    Effet du Fampyra sur la marche:

    nicky34470
    nicky34470


    Messages : 258
    Date d'inscription : 06/11/2010

    Effet du Fampyra sur la marche: - Page 2 Empty Re: Effet du Fampyra sur la marche:

    Message  nicky34470 Mer 24 Sep 2014 - 5:48

    j'ai pris le cachet du matin 3 heures après mal au dos ouillouou et froid dans les deux jambes a partir du genoux les jambes gracées mal a la téte nuque j'ai mal et raideur les mains la peau tirailles pas pris celui du soir , mal dormi picotements aux jambes .A la téte pourtant jamais mal j'attends le toubib car pipi sans arrét bon je prends que le matin pour l'instant qu'es  ce qu'il faut souffrir pour étre plus en forme je ne vous écrit pas mes effets pour vous empècher de le prendre mais sachez que je réagis ainsi peut étre pas vous mais tous les médoc me font un effet boeuf les bolus ne me convenaient pas je brulais de haut en bas alors voyer la nana on peut rien lui donner courage a vous
    Liseline
    Liseline


    Messages : 600
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Localisation : PACA

    Effet du Fampyra sur la marche: - Page 2 Empty Re: Effet du Fampyra sur la marche:

    Message  Liseline Mer 24 Sep 2014 - 6:28

    Bonjour Nicky,

    Courage, les effets secondaires s'atténuent avec le temps. As-tu une amélioration à la marche ?

    @+

    Lise



    Il y a toujours un jour qui s'appelle "demain".
    Et "demain", l'espoir est permis.
    nicky34470
    nicky34470


    Messages : 258
    Date d'inscription : 06/11/2010

    Effet du Fampyra sur la marche: - Page 2 Empty Re: Effet du Fampyra sur la marche:

    Message  nicky34470 Mer 24 Sep 2014 - 7:33

    merci liseline cela me conforte ,toubib passé j'ai médoc alors on va continuer et essayer progressivement de prendre le 2 éme le soir   ,quand je vois  que toutes les assos demande 19,40 de l'heure c'est un luxe de vivre  mais désolée ca me donne la nausée le gouvernement taxe tellement que nous  en faisons les frais  voilà une cause de prendre fampyra   courage a toutes et tousssss
    nicky34470
    nicky34470


    Messages : 258
    Date d'inscription : 06/11/2010

    Effet du Fampyra sur la marche: - Page 2 Empty Re: Effet du Fampyra sur la marche:

    Message  nicky34470 Jeu 25 Sep 2014 - 6:48

    moins de pasticité , hier j'ai tourner trop vite me suis retrouvée a 4 pattes étourdissement là ayer j'ai pris 2 hier j'ai un peu mieux dormi j'écris tout comme çà pas d'oubli toujours picotement dans les jambes et mains tendues comme un élastique bizzz a toussssssssss
    Liseline
    Liseline


    Messages : 600
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Localisation : PACA

    Effet du Fampyra sur la marche: - Page 2 Empty Re: Effet du Fampyra sur la marche:

    Message  Liseline Jeu 25 Sep 2014 - 7:44

    Perso, au début, vu les effets secondaires, je n'ai pris que le cachet du matin pendant plusieurs jours. Quand les effets négatifs se sont atténués, je suis passée au 2ème. Mais dans la mesure où celui du soir continue à me donner très froid la nuit, j'évite de le prendre.

    Bon courage !

    Lise



    Il y a toujours un jour qui s'appelle "demain".
    Et "demain", l'espoir est permis.
    nicky34470
    nicky34470


    Messages : 258
    Date d'inscription : 06/11/2010

    Effet du Fampyra sur la marche: - Page 2 Empty Re: Effet du Fampyra sur la marche:

    Message  nicky34470 Jeu 25 Sep 2014 - 8:17

    LISELINE effectivement picotement et piieds glacés mais dés le début avec un seul j'avais çà et toujours çà méme avec des chaussettes ca reste froid rien pour inspirer l'amour hihi!!
    nicky34470
    nicky34470


    Messages : 258
    Date d'inscription : 06/11/2010

    Effet du Fampyra sur la marche: - Page 2 Empty Re: Effet du Fampyra sur la marche:

    Message  nicky34470 Ven 26 Sep 2014 - 8:56

    aujourd'hui moins de jambes glacées et picotements il me semble avoir moins de pasticité mais chut!!!!

    Contenu sponsorisé


    Effet du Fampyra sur la marche: - Page 2 Empty Re: Effet du Fampyra sur la marche:

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 7:29