ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Les "Trolls"

    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Les "Trolls" Empty Les "Trolls"

    Message  Domyleen Sam 21 Déc 2013 - 11:29

       Bon, je viens de supprimer un message ... de "La vie sauvage".
       Et je tiens à informer les participants et lecteurs de ce forum du fait que, en période d'absence des modos ou administrateur de ce forum (et des autres, en général), ce phénomène de "trollisme" (nouveau "syndrome obsessionnel du Web" (Wiki)), se multiplie, et que les messages inintéressants, publicitaires, (pas "graves, mais "chiants"), mais aussi, de plus en plus de posts à caractère délictueux (aujourd'hui, prosélytisme), et parfois "dangereux" (Sur Thisisms: au moment d'un réaménagement de leur forum, il y avait eu pendant toute une journée, des messages à caractère à la fois, politique et racial, postés dans une vingtaine de topics). 
         Donc, si cela se reproduit, (période de Noel, de "vacance" (dans le sens "d'absence"), donc période faste (lol!) pour ces perturbateurs), nous nous excusons d'avance de ne pas forcément pouvoir y répondre immédiatement et de supprimer rapidement les messages en question: nous ne pouvons pas surveiller ni être présents pendant 100% de notre temps ... 


         Nous comptons sur votre compréhension .... Ignorez-les! 


         Et, que cela ne trouble pas vos fêtes de fin d'année! 
         (J'vous jure que le père Noel n'est pas un troll: d'ailleurs, j'y crois, au  santa )  Very Happy 
         Bonne continuation, et bonnes fêtes!
         
         Et que la nouvelle année vous apporte le plus d'améliorations possibles pour votre santé! 

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 15:50