ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    Task Forseps sur "le mur" de l'Arsep:

    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Task Forseps sur "le mur" de l'Arsep: Empty Task Forseps sur "le mur" de l'Arsep:

    Message  Domyleen Dim 30 Mai 2010 - 9:43


    Sur le "mur" du Facebook de l'Arsep, il y a 20 mn:

    Task Forseps

    Je constate que l,arsep deploie beaucoup d'energie pour la recolte de fonds destines a la recherche, et tous les malades ne peuvent que s'en feliciter.

    Je note neanmoins qu'a travers son site et sa page d'accueil, l'arsep continue de faire de la desinformation concernant la CCSVI, piste prometteuse de recherche.

    Nous avo...ns souleve ce probleme sur le site de l'arsep, puis ici il y quelques semaines, sans qu'aucune modification de ce texte truffe d'erreurs ne soit effectuee.

    On ne peut que s'interroger legitimement sur la destination des fonds recoltes, qui non seulement delaissent sciemment la piste de la CCSVI alors qu'en ce moment des sommes importantes sont dbloquees un peu partout dans le monde sur le sujet, mais perdure dans la diffusion d'informations inexactes.

    Pour plus d'expluicqtions, je vous invite a prendre connaissance du precedent message poste ici, et a consulter notre site www.forSEPs.org

    Bonne journee a toutes et tous.


    Fred est en forme, c'est bon signe... Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Task Forseps sur "le mur" de l'Arsep: Empty Re: Task Forseps sur "le mur" de l'Arsep:

    Message  Invité Dim 30 Mai 2010 - 10:05

    Ms il fait des fotes de frappe, et ça c moyen bon !
    Fred1208
    Fred1208


    Messages : 3333
    Date d'inscription : 28/04/2010
    Age : 62
    Localisation : Orbite géostationnaire

    Task Forseps sur "le mur" de l'Arsep: Empty Re: Task Forseps sur "le mur" de l'Arsep:

    Message  Fred1208 Dim 30 Mai 2010 - 10:32

    Il fait ce qu'il peut avec un clavier qwerty, mais le global est comprehensible et c'est ce qui compte je crois.



    Is it always like this ?

    avatar
    Invité
    Invité


    Task Forseps sur "le mur" de l'Arsep: Empty Re: Task Forseps sur "le mur" de l'Arsep:

    Message  Invité Dim 30 Mai 2010 - 10:38

    Just kidding... Dc t encore en Poland ? Et comment ça va ? Allez raconte, ns sommes sur les dents
    Fred1208
    Fred1208


    Messages : 3333
    Date d'inscription : 28/04/2010
    Age : 62
    Localisation : Orbite géostationnaire

    Task Forseps sur "le mur" de l'Arsep: Empty Re: Task Forseps sur "le mur" de l'Arsep:

    Message  Fred1208 Dim 30 Mai 2010 - 10:48

    Face aux maniaques dont une, j'ai Corrige Wink

    Je pars a laeroport dans une demi heure.
    ca va, j,ai plutot bien dormi, ce qui est assez rare ces temps ci.

    Mon etat est le meme qu'hier, a savoir l'ipression d'un leger mieux, on verra si ca se confirme ou pas.

    bonne journee,

    Fred



    Is it always like this ?

    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    Task Forseps sur "le mur" de l'Arsep: Empty Re: Task Forseps sur "le mur" de l'Arsep:

    Message  dane83 Dim 30 Mai 2010 - 11:41

    nous on est la a attendre!!

    Contenu sponsorisé


    Task Forseps sur "le mur" de l'Arsep: Empty Re: Task Forseps sur "le mur" de l'Arsep:

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 13:24