ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    Recherche en matière d’aide technique à la mobilité.

    aurore dly
    aurore dly


    Messages : 1
    Date d'inscription : 08/02/2013

    Recherche en matière d’aide technique à la mobilité.  Empty Recherche en matière d’aide technique à la mobilité.

    Message  aurore dly Jeu 21 Fév 2013 - 18:54

    Bonjour.

    Actuellement en 3ème année à l’Institut de Formation en Ergothérapie de Créteil, j’effectue une enquête dans le cadre de l’élaboration de mon mémoire de fin d'étude. Mon étude porte sur le rôle de l'ergothérapeute dans la démarche de préconisation des aides techniques et son influence sur l'utilisation réelle du matériel acquis. Mon enquête s'adresse à des personnes touchées personnellement par la sclérose en plaques, vivant à leur domicile et ayant acquis au cours de la maladie une ou plusieurs aides à la mobilité (canne, déambulateur, planche de transfert, fauteuil roulant...).

    Cette étude a pour objectif d’améliorer la pratique des ergothérapeutes et c’est pour cela que votre point de vue est important. Je vous sollicite donc en vous invitant à répondre au questionnaire en cliquant sur le lien ci-dessous. Le remplissage du questionnaire ne prendra que quelques minutes. Sans votre collaboration, cette réflexion ne me serait pas possible. L’exploitation de vos réponses restera anonyme. J’accepterai volontiers de vous envoyer le résultat final de mon travail par Internet.


    Un espace dédié à vos commentaires ou remarques est prévu à la fin du questionnaire. Consciente du dérangement occasionné par cette demande, je vous remercie vivement par avance pour l’attention que vous allez porter à la réponse de ce questionnaire. Je reste à votre disposition sur le forum pour toute question. Encore merci par avance.

    Cliquer pour accéder au questionnaire :

    https://docs.google.com/forms/d/1-6CnbvetFuv4QBhUswwg31dvXgsZEQ6ocLYu403aSf0/viewform
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Recherche en matière d’aide technique à la mobilité.  Empty Re: Recherche en matière d’aide technique à la mobilité.

    Message  Domyleen Ven 22 Fév 2013 - 11:12



    Bonjour Aurore dly,

    Afin que ton message soit lu de façon plus optimale, je le déplacerai dans la rubrique appropriée, puisque celle-ci est réservée aux recherches sur les traitements plutôt médicamenteux.

    Merci de ta compréhension!

    (Ps: ton avatar est très beau et significatif de l'aide que tu aimerais apporter aux malades, c'est agréable de voir des personnes, comme toi, qui s'intéressent à nous. Merci, et bonne chance pour tes études!)

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 12:15