ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+2
Domyleen
Me
6 participants

    ENDOTHERAPIE

    avatar
    Me


    Messages : 209
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Aquitaine

    ENDOTHERAPIE Empty ENDOTHERAPIE

    Message  Me Jeu 22 Mar 2012 - 10:46

    Bonjour à tous,

    Je reçois des MP suspects que je pense être écrits par un ou une neuro De Bordeaux, ce qui est en soi une très bonne nouvelle. Nous gagnons en force, nombre et nous gênons.

    La grève de Bruno gêne, Dr D. gêne aussi.

    J'ai la joie, l'honneur et le plaisir de vous annoncer qu'un autre Dr gêne ENCORE à Bordeaux. Ce Dr Ge. mène une étude sur l'endothérapie qui peut nous aider à vivre mieux notre SEP au quotidien. Attention, il ne prétend pas plus que Dr D. nous guérir et faute d'argent, c'est à nous malades de financer l'étude. Il commence par un prélèvement sanguin et un immunobilan puis propose un traitement individualisé, associant 3 groupes de composés complémentaires: acides gras, acides aminés, vitamines pièges à radicaux libres rendus thérapeutiquement actifs par leur liaison à un transporteur polypeptidique neutre la poly L lysine.

    pour plus de précisions aller voir sur http://idrpht.free.fr/endotherapie.html

    C'est un MEDECIN, pas un charlatan. Je dois attendre 3 semaines avant d'avoir les résultats.

    LALALALALALALALERE☀ sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

    Il fait bon habiter dans le SUD OUEST.

    Me
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    ENDOTHERAPIE Empty Re: ENDOTHERAPIE

    Message  Domyleen Jeu 22 Mar 2012 - 12:03

    Me a écrit:
    Je reçois des MP suspects que je pense être écrits par un ou une neuro De Bordeaux, ce qui est en soi une très bonne nouvelle. Nous gagnons en force, nombre et nous gênons.

    La grève de Bruno gêne, Dr D. gêne aussi.


    Hello, Me;

    Ce ne sont que des soupçons, de ta part, aussi il faudrait faire attention à ne pas accuser à tort ...
    Perso, je ne pense pas qu'un /une neuro s'abaisse à envoyer des messages anonymement, ils sont trop persuadés d'avoir la "bonne science" et que cela suffit pour convaincre que ce sont eux qui ont raison ....

    Que le dct D gêne, c'est plus que probable, et justement, j'espère que cela ne se retournera pas contre lui: on a vu ce qui s'est passé pour dct G. et au bout du compte, ce sont les malades (futurs dépistés CCSVI) qui trinquent ...

    Concernant l'Endothérapie, il y a un topic à ce sujet dans "Médecines Alternatives":
    https://www.forseps.org/t818-endotherapie?highlight=endoth%C3%A9rapie

    Bonne journée ensoleillée! sunny
    J'ai également du sunny , mais il est froid!

    avatar
    Me


    Messages : 209
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Aquitaine

    ENDOTHERAPIE Empty Re: ENDOTHERAPIE

    Message  Me Jeu 22 Mar 2012 - 12:26

    Avec mes excuses pour le dérangement...
    avatar
    Sepasorcier


    Messages : 96
    Date d'inscription : 01/05/2010
    Age : 39
    Localisation : Lyon

    ENDOTHERAPIE Empty ?

    Message  Sepasorcier Jeu 22 Mar 2012 - 12:50

    Question confused Shocked
    avatar
    babar


    Messages : 217
    Date d'inscription : 15/03/2011

    ENDOTHERAPIE Empty Re: ENDOTHERAPIE

    Message  babar Jeu 22 Mar 2012 - 23:17

    Me, ce correspondant est le Dr Gef....., qui est chef d'un la bo INSERM à Bordeaux, donc plutôt crédible, à priori.

    Il a mis au point ce traitement, que faute de moyens pour obtenir une AAm il fait "fabriquer" par une pharmacie italienne.

    J'ai testé, mais le coût (90 euros/mois de mémoire, rien comparé aux traitements officiels qui sont remboursés, mais trop pour moi) et les contraintes de conservation (comprimés style "homéo" à conservé au frigo, 3 prises par jour donc tt le temps frigo à dispo., pas facile quant on bosse) m'ont fait arrêter.
    et entamer le Roudier

    Toutefois, pour l'avoir à l'époque eu au tél., je pense sa démarche crédible et scientifiquement plutôt carrée.

    A+
    avatar
    Me


    Messages : 209
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Aquitaine

    ENDOTHERAPIE Empty Re: ENDOTHERAPIE

    Message  Me Ven 23 Mar 2012 - 5:24

    Merci Babar,

    Cela fait du bien de te lire juste en toute simplicité.



    Me
    avatar
    wat


    Messages : 71
    Date d'inscription : 03/10/2010
    Localisation : 92

    ENDOTHERAPIE Empty Dr de Bordeau

    Message  wat Mer 25 Avr 2012 - 7:07

    j'ai essayé le ttt d'endotherapie

    cela a marché 3 mois

    j'ai payé 3000€ et ce ttt n'a plus fonctionné

    donc cher pour résultats aléatoires
    avatar
    wat


    Messages : 71
    Date d'inscription : 03/10/2010
    Localisation : 92

    ENDOTHERAPIE Empty dr g

    Message  wat Sam 5 Mai 2012 - 15:40

    je ne veux en aucun cas vous dissuader

    il parait que ça marche chez certains alors libre a vous

    pas pour moi en tt cas
    avatar
    sylviane


    Messages : 327
    Date d'inscription : 02/05/2010

    ENDOTHERAPIE Empty Re: ENDOTHERAPIE

    Message  sylviane Sam 5 Mai 2012 - 17:09

    Je crois que nous sommes qq uns à avoir testé le traitement du dr Geff... qui était chercheur à l'inserm.
    Ce traitement tient bien la route sur le papier : nous avons acheté son livre préfacé par un ponte de la médeçine. Trés contraignant pour des résultats inexistants sur ma fille, dont l'état n'a cessé d'empirer même sous ce traitement. Nous avons arrêté au bout de 3 ans après y avoir laissé plus de 4000 euros.

    Ce traitement fonctionne peut-être s'il est pris en tout début de la maladie.

    Mon témoignage n'a pas pour but de démoraliser, mais seulement de mettre en garde sur un traitement trés cher et dont les résultats sont trés aléatoires.

    On peut toujours l'essayer, mais si au bout de six mois il n'y a aucun résultat, je pense qu'il vaut mieux l'arrêter compte-tenu de son prix excessif.









    avatar
    Invité
    Invité


    ENDOTHERAPIE Empty Re: ENDOTHERAPIE

    Message  Invité Sam 5 Mai 2012 - 21:15

    Et ce n'est pas pq ce bon samaritain a travaillé à l'INSERM q'il est crédible. Si l'INSERM soutenait sa démarche cela se saurait. Attention à ces "chercheurs" ou "lanceurs d'alerte" fumeux qui se vantent d'appartenir à un organisme reconnu pr vendre leur salade. Ce n'est pas le fait d'avoir appartenu ou mm d'appartenir qui fait foi. D'ailleurs, il suffirait de demander à l'INSERM sa position officielle sur le ttt onéreux vendu par ce bon Monsieur pour en savoir davantage. A mon avis...
    avatar
    wat


    Messages : 71
    Date d'inscription : 03/10/2010
    Localisation : 92

    ENDOTHERAPIE Empty endotherapie

    Message  wat Dim 6 Mai 2012 - 9:57

    bonne analyse nous sommes vite fragile
    décomposé par l'absence de vraie solution

    Contenu sponsorisé


    ENDOTHERAPIE Empty Re: ENDOTHERAPIE

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 13:34