ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    BG 12

    avatar
    Me


    Messages : 209
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Aquitaine

    BG 12 Empty BG 12

    Message  Me Lun 2 Jan 2012 - 12:44

    Extrait d'un journal américain

    " Une des nouvelles drogues neuroprotectrices appelée BG 12 a attiré l'attention lors de la conférence internationale annuelle à Amsterdam en Octobre. Les chercheurs rapportent une baisse de 53% des poussées et encore mieux une baisse de 30% de la baisse du handicap permanent sur une période de 2 ans. Il s'avère auusi que BG 12 est beaucoup moins risqué qu"une drogue équivalente type Gilenya. Timothy L Vollmer, directeur de recherche neurologique à l'Université de Colorado, déclare que cette drogue pourrait remplacer totalement les interférons."

    Je suis trop fainéante pour tout traduire. queen 4 autres drogues sont en phase 3 d'étude et devraient recevoir le feu vert très vite. Tablons pour 3 ans chez nous. le journaliste évoque aussi le décès "suspicieux"suite à la prise de Gilénia.

    Me

    avatar
    M


    Messages : 696
    Date d'inscription : 25/08/2010

    BG 12 Empty Re: BG 12

    Message  M Lun 2 Jan 2012 - 17:33

    Je l'aime bien ce BG12! Je ne compte pas reprendre de traitement, mais il s'agit du seul qui me plaise... J'espère qu'il sera vite disponible pour ceux qui en ont besoin. Si je me souviens bien il est aussi bon (tout est relatif) que le Tysabri sans les effets négatifs. Et cela c'est moins relatif.
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    BG 12 Empty Re: BG 12

    Message  Domyleen Lun 2 Jan 2012 - 19:34



    Renseignements complémentaires sur le BG 12:

    http://www.forseps.org/t774-bg-12
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    BG 12 Empty Re: BG 12

    Message  Domyleen Lun 2 Jan 2012 - 19:42




    ... Et tous les articles concernant le BG 12, sur MSRC, (en anglais):

    http://www.msrc.co.uk/index.cfm/fuseaction/show/pageid/1679

    Contenu sponsorisé


    BG 12 Empty Re: BG 12

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 0:00