ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    Angioplastie de-ci de-là

    avatar
    Invité
    Invité


    Angioplastie de-ci de-là Empty Angioplastie de-ci de-là

    Message  Invité Dim 25 Sep 2011 - 19:02


    Ca commence à chauffer pour les angioplasties ! Je vous propose pour une meilleure lisibilité que désormais celles-ci apparaissent en fonction du lieu où elles ont été pratiquées. Pour le moment nous avons (si je ne me trompe) :

    - Belgique (sujet : angio en Belgique)
    - Bordeaux (sujet : angio à Bordeaux)

    J'en oublie peut-être, j'espère qu'il y en aura de plus en plus.


    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Angioplastie de-ci de-là Empty Re: Angioplastie de-ci de-là

    Message  Domyleen Dim 25 Sep 2011 - 21:42



    Idea

    C'est une bonne idée!! (et j'espère aussi qu'il y en aura d'autres, .... dans toutes les grandes villes de France!! Comme pour n'importe quelle intervention sur les veines...)
    Encore un peu de patience, mais ça ne doit pas être plus compliqué qu'un pontage coronarien ... qui se pratique couramment... ???
    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    Angioplastie de-ci de-là Empty Re: Angioplastie de-ci de-là

    Message  dane83 Dim 25 Sep 2011 - 22:31

    tres bonne idée..pour la belgique je connais 2 médecins...dr B et dr D private scan ..
    en france bordeaux mais je sais aussi qu il y a un radiologue de toulon qui a eu une formation ccsvi mais ce dr S pourrait peut etre opérer ?..mais je penses a lui si je me resténose...roue de secours!!mais je penses que une opération a l étranger n est pas conseillée j en ai fais les frais mais c est dangereux..et trop cher...donc vive les français !!

    Contenu sponsorisé


    Angioplastie de-ci de-là Empty Re: Angioplastie de-ci de-là

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 12:10