ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+2
Domyleen
lionel
6 participants

    les dépenses de santé des

    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    les dépenses de santé des - Page 2 Empty Re: les dépenses de santé des

    Message  Domyleen Lun 10 Mai 2010 - 9:46



    Je le répète Joma 2, il est né le 15 Avril 1949!!

    Donc, je te laisse le soin de calculer ! Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    les dépenses de santé des - Page 2 Empty Re: les dépenses de santé des

    Message  Invité Lun 10 Mai 2010 - 9:53

    Alain Minc ingénieur diplômé de l'École nationale supérieure des mines de Paris (promo 1971), diplômé de l'Institut d'études politiques de Paris (promo 1971) puis de l'École nationale d'administration (promo 1975) où il sort major[1] de la promotion Léon Blum, voie d'administration économique.

    il aurait dû rester dans le "fond des Mines" Exclamation
    avatar
    Invité
    Invité


    les dépenses de santé des - Page 2 Empty Re: les dépenses de santé des

    Message  Invité Lun 10 Mai 2010 - 10:02

    joma2 a écrit:En plus, si la longevite de son vieux pere est hereditaire, on est pas da la m. les dépenses de santé des - Page 2 Icon_smile
    Justement non, plus il sera vx, plus il sera content de bénéficier de la sécu mm pr les vx (sf s'il est si riche q'il puisse se payer des 100 000 Euros par ci par là sans pleurer !).
    jalno
    jalno


    Messages : 341
    Date d'inscription : 03/05/2010
    Localisation : Montréal, Québec

    les dépenses de santé des - Page 2 Empty Re: les dépenses de santé des

    Message  jalno Lun 10 Mai 2010 - 18:12

    MPascale a écrit:Arrête, je suis sûre q'il y a bcp de gens qui tiennent à toi ds ton entourage. Et par ailleurs, je pense que si on veut mourir on peut tjs trouver un moyen sans passer par une procédure officielle. Je suis certainement bcp moins grave q toi, ms j'ai voulu mourir (sep + autres événements perso difficiles). Finalement je suis tjs là, je me plaîs bien, mm ds cette vie réduite, et mes enfants st tjs contents q je leur raconte des conneries (j'ai un sacré débit) alors ? Y'a que ça qui compte, tant q tu pourras t'exprimer. Tu sais au travers de tes posts tu sembles solide et déterminée, n'est-ce pas déjà en soi une raison pr continuer. Et puis, mm si on ne se connaît pas, compte sur ns. On va former une équipe formidable. Un jour je viendrai te voir si tu veux, t où exactement ? J'ai des collègues à Québec et à Montréal...

    Ne tant fait pas. Je ne parlais pas pour moi.
    Je veux aussi voir ma fille grandir.
    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    les dépenses de santé des - Page 2 Empty Re: les dépenses de santé des

    Message  dane83 Lun 10 Mai 2010 - 18:28

    j ai lue quelque part que la sep racourcie le vie de 10ans...donc on a tous une esperance de vie inferieure aux autres nous ne ferons pas de vieux os!!!!!!!!!!!!!!si on a une sep d entrée!!!! de jeu nous ne seront pas des vieux centenaires!!!!mais si on a une liberation je ne sais pas !!!!!lol
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    les dépenses de santé des - Page 2 Empty Re: les dépenses de santé des

    Message  Domyleen Lun 10 Mai 2010 - 19:14


    Et bien voilà! c'est la raison pour laquelle on ne veut pas entendre parler de CCSVI: si la "libération" nous donne 10 ans de plus à vivre, ce n'est pas "économique!
    Je n'y avais pas pensé! Et encore un paramètre à prendre en considération!!!!! Laughing


    Dernière édition par Domyleen le Lun 10 Mai 2010 - 20:27, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    les dépenses de santé des - Page 2 Empty Re: les dépenses de santé des

    Message  Invité Lun 10 Mai 2010 - 19:51

    Ou de vx nerfs !!!
    avatar
    sylviane


    Messages : 327
    Date d'inscription : 02/05/2010

    les dépenses de santé des - Page 2 Empty re

    Message  sylviane Lun 10 Mai 2010 - 20:43

    Alain M ..... n'a finalement que 4 ans de moins que moi... Ce qui lui fait déjà qq heures de vol il me semble .....


    Et peut-être, compte tenu de son âge, il aurait bien aimé ne pas voir l'échéance de l'héritage reculer ...Voilà pourquoi il ne fallait pas dépenser 100 000 euros pour prolonger son attente ....

    Seigneur, la colère me rend méchante, la colère ? non - la maladie de ma fille trés certainement ...
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    les dépenses de santé des - Page 2 Empty Re: les dépenses de santé des

    Message  Domyleen Lun 10 Mai 2010 - 20:50



    Bonsoir Sylviane!

    je comprends ta révolte à l'encontre des propos de Monsieur Minc! C'est révoltant! affraid

    BON courage à toi, et à ta fille ! sunny
    avatar
    Invité
    Invité


    les dépenses de santé des - Page 2 Empty Re: les dépenses de santé des

    Message  Invité Lun 10 Mai 2010 - 20:52

    Ah ben c'est vrai ça ! Plus les vx meurent tard, plus tard leurs enfants héritent ! D'ailleurs c'est pr ça q pdt sarko a facilité transmission aux pts-enfants ! Faudra le rappeler à Minc.. franchement, quel intérêt d'hériter à 60 ou 70 ans, ou alors on les élimine plus tôt. cqfd !

    Contenu sponsorisé


    les dépenses de santé des - Page 2 Empty Re: les dépenses de santé des

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 12:07