ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    Recherche Neurologue desepérement..............

    luna
    luna


    Messages : 177
    Date d'inscription : 10/08/2010
    Age : 42
    Localisation : ile de france

    Recherche Neurologue desepérement.............. Empty Recherche Neurologue desepérement..............

    Message  luna Dim 22 Mai 2011 - 12:58

    Chers amis Sepiens,
    comme je l'avais signifié quelques posts auparavant, je voudrais changer de neurologue. Je suis actuellement suivie à la Pitié Salpetrière et je commence à saturer des conneries sur la non fiabilité du CCSVI.....
    En surfant sur le net me suis demandée si l'hôpital Saint Joseph valait le coup....
    Si vous avez des retours positifs ou des indications sur des neurologues qui valent le coup, sur la région Ile de France, je prendrais volontiers vos conseils.
    Je vous souhaite une bonne après midi
    Bien à vous
    Luna
    joma2
    joma2


    Messages : 543
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Localisation : Chez la dame de Haute Savoie

    Recherche Neurologue desepérement.............. Empty Re: Recherche Neurologue desepérement..............

    Message  joma2 Dim 22 Mai 2011 - 20:41

    Tu vas avoir du mal a trouver un neuro CCSVI-friendly Very Happy
    Cela dit: l’hôpital st joseph est celui ou officie le dr. F(angiologue)! C'est lui qui avait réaliser l’échodoppler sur ma compagne (il y a maintenant un an) mais il n'avait rien vu???! Sachant que plus tard en Belgique ils ont vus les jugulaires bouchées(a 100% et a 80%)
    Peut être a t-il eut des discussions avec ces collègues neurologues?
    Mais je doit dire que (personnellement) je l'ai trouver un peu "réservé" au sujet de la CCSVI. Il me semble me souvenir qu'il nous a dit a l’époque que ce n’était pas pour la plus part des sepiens.

    A+
    luna
    luna


    Messages : 177
    Date d'inscription : 10/08/2010
    Age : 42
    Localisation : ile de france

    Recherche Neurologue desepérement.............. Empty Re: Recherche Neurologue desepérement..............

    Message  luna Dim 22 Mai 2011 - 21:11

    Merci Joma2....
    c'est pour clà que je me disais que d'aller vers cet hôpital ou officie F pourrait être un plus dans le suivi de ma SEP





    Contenu sponsorisé


    Recherche Neurologue desepérement.............. Empty Re: Recherche Neurologue desepérement..............

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 18:13