ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

4 participants

    presentation

    vero5901
    vero5901


    Messages : 7
    Date d'inscription : 15/08/2010

    presentation Empty presentation

    Message  vero5901 Dim 15 Aoû 2010 - 19:27

    bonjour
    veronique de l'ain
    a bientot
    avatar
    Invité
    Invité


    presentation Empty Re: presentation

    Message  Invité Dim 15 Aoû 2010 - 19:38


    Bonjour Véronique de l'Ain. Bienvenue, bien que comme ns ts tu préférerais n'être pas ici. Pourrais-tu ns en dire un peu plus, sinon sur toi, sur ta SEP, ou en es-tu, q'as-tu connu de la maladie ?
    vero5901
    vero5901


    Messages : 7
    Date d'inscription : 15/08/2010

    presentation Empty Re: presentation

    Message  vero5901 Dim 15 Aoû 2010 - 20:20

    merci
    disons que j'aurais prefere plus tard ,car 30ans c'est jeune et dur a accepter,j'ai su en aout 2008
    je suis sous avonex depuis sept 09
    le plus dur pour moi c'est la fatigue et ces vertiges et perte d'equilibre,la concentration aussi
    voila en resumé
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    presentation Empty Re: presentation

    Message  Domyleen Dim 15 Aoû 2010 - 21:08



    Bienvenue Véronique!!

    C'est sûr qu'à 30 ans, c'est difficile à accepter...mais l'espoir d'en voir le bout est permis, et la science avance dans ce domaine, à grands pas ...

    Ne pas se résigner,...mais au contraire, se battre tous ensemble!!!!

    ...LN
    joma2
    joma2


    Messages : 543
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Localisation : Chez la dame de Haute Savoie

    presentation Empty Re: presentation

    Message  joma2 Dim 15 Aoû 2010 - 21:26

    Salut véronique, bienvenue dans le forum !
    Eh bien ma compagne et moi somme peut être a cote de chez toi on est de haute-Savoie(Annecy)!
    Elle une sep secondairement progressive! Et la nouvelle du jour en exclusivité sur Forseps!.... Je l'ai convaincue d'aller en Bulgarie (tout comme notre "pionnière Bulgare" Marie pascale) presentation Icon_biggrin . Ça devrait ce passer en janvier février (a confirmer avec l'hosto a Sofia).

    Bonne nuit a tous!
    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    presentation Empty Re: presentation

    Message  dane83 Lun 16 Aoû 2010 - 0:16

    bonjour vero.....je suis tout a fait d accord avec toi !!!30ans c est jeune!!!!!moi j ai quelques annees de plus presentation Icon_bounce et les memes problemes ...fatigue et equilibre etc ..etc
    nous sommes tous dans cette galère ...
    depuis que je ne bosses plus et que je suit les news de zamboni...je vais mieux...
    vero5901
    vero5901


    Messages : 7
    Date d'inscription : 15/08/2010

    presentation Empty Re: presentation

    Message  vero5901 Lun 16 Aoû 2010 - 8:46

    merci a tous
    domyleen,la science avance mais faudrait qu'elle accelere Laughing ,j'espere qu'ils trouveront un bon traitement!
    dane,moi aussi je ne bosse plus meme des fois j'ai du mal a ranger chez moi No
    joma,je suis a environ 45 min d'annecy ta femme suis quel traitement?
    le plus dur pour moi, c'est d'essayer de vivre comme avant mais je ne peux plus No
    bonne journee


    Dernière édition par MPascale le Lun 16 Aoû 2010 - 9:45, édité 1 fois (Raison : TAILLE : select tt ton text (CTRL A) puis ds menu déroulant A (n°4 OU 7 c'est selon) de la 2ème ligne, select Grand)
    avatar
    Invité
    Invité


    presentation Empty Re: presentation

    Message  Invité Lun 16 Aoû 2010 - 10:28


    Rencontrez-vs, rencontrez-vs, faut créer des cellules de combat régionales !!! Véronique es-tu accompagnée ? Mari conjoint (en un seul mot, de ma part, on admire) compagnon ou amant ? Rencontrez-vs pr une tartiflette à notre santé. Si vs saviez comme j'aurais rêvé de faire un stage de cuisine à l'auberge de l'Eridan av Marc Veyrat... Mon dieu (sf q je suis profondément bouffeuse de curés, c'est pourquoi je ne mets plus de majuscule à dieu !). Courage, la recherche et la médecine avancent si pdt sarko met des sous ds Alzheimer, c'est tt bénéf pr la SEP, et si c'est pas CCSVI ce sera autre chose.
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    presentation Empty Re: presentation

    Message  Domyleen Lun 16 Aoû 2010 - 11:39


    Bulgarie au mois de Septembre? Bonne chance pour ta compagne, Joaquim!!!
    joma2
    joma2


    Messages : 543
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Localisation : Chez la dame de Haute Savoie

    presentation Empty Re: presentation

    Message  joma2 Lun 16 Aoû 2010 - 14:25

    Non Domy la Bulgarie pour nous, ca devrait être en janvier ou février!

    Alors marie pascale, apparemment nous n'avons pas les memes valeurs presentation Icon_biggrin . L'auberge de l'Eridaen,......Marc Veyrat....! Voyez vous ca?? presentation Icon_biggrin
    "Il faut crée des cellules de combat régionales!"
    En tout cas, Marie Pascale est une guerriere! Un peu comme XENA! presentation Icon_biggrin presentation Icon_biggrin
    Ce qui serait pas mal, c'est que l'on fasse une liste de tous les membres du forum (avec les localisation). Ce qui nous permettrait de se réunir a plusieurs(pour faire de petite manifs passives). Plus on est de fous, plus ....

    Tu serait pas a St Genis-poully des fois Véronique! Je bosse a Meyrin (cote suisse) et fais tous les jours 45 min pour allez au boulot!)

    A+ tout le monde


    vero5901
    vero5901


    Messages : 7
    Date d'inscription : 15/08/2010

    presentation Empty Re: presentation

    Message  vero5901 Lun 16 Aoû 2010 - 14:51

    Mpascale de mon coté j'ai un conjoint ,3 enfants,1chien et 1 chat Wink ,joma je suis vers belley
    bonne fin de journee
    bye


    Dernière édition par MPascale le Lun 16 Aoû 2010 - 19:40, édité 1 fois (Raison : taille text : select text, puis choisis Grand ds menu déroulant de 2ème ou 4ème icône (A) 2ème ligne)
    avatar
    Invité
    Invité


    presentation Empty Re: presentation

    Message  Invité Lun 16 Aoû 2010 - 19:43

    joma2 a écrit:
    Alors marie pascale, apparemment nous n'avons pas les memes valeurs L'auberge de l'Eridaen,......Marc Veyrat....! Voyez vous ca??

    @ Joma : Si si je veux y aller, allez rien q'une fois, mes économies de la moitié d'une vie ms je le veux. De tte façon, il s'est fait mal à la patte ou ailleurs à force de quérir des herbes bizarres ds la montagne, p'tet qu'il marche lentement maintenant, et cet accent rocailleux, et son chapeau, j'en suis folle

    @ Véronique : moi mon con s'est disjoint, ms j'ai encore le chien les 2 chats et les 2 ados (putain ce que ça mange à c't'âge !)
    joma2
    joma2


    Messages : 543
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Localisation : Chez la dame de Haute Savoie

    presentation Empty Re: presentation

    Message  joma2 Lun 16 Aoû 2010 - 20:25

    Marie pascale: J'ai des voisins qui avait été pour une occasion et ils y on laisse dans les 400 euros par tète! (bientôt aussi cher que l'intervention CCSVI :-) )
    Mais ils ont pas regretter, ils ont dit : "c'est a faire au moins une fois" mais bon, j'aime bien mes sous et je préfère un bon cassoulet william Serein! :-). Mais effectivement je crois que pépère Veyrat prend du repos!! Je sais pas ou il en est, mais il voulait ouvrir un fast food 100% bio a paris.(ca aurait été abordable ca!).

    A+ les gourmands
    avatar
    Invité
    Invité


    presentation Empty Re: presentation

    Message  Invité Lun 16 Aoû 2010 - 20:36


    C'est pas uniquement de la gourmandise, c'est aussi de la curiosité. J'ai tjs adoré herboriser et il en sait des choses.

    Contenu sponsorisé


    presentation Empty Re: presentation

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 10:38