ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

    Présentation GeNeuro mars 2020 / traduction libre en français

    Birmancat
    Birmancat


    Messages : 2980
    Date d'inscription : 02/06/2018

    Présentation GeNeuro mars 2020 / traduction libre en français Empty Présentation GeNeuro mars 2020 / traduction libre en français

    Message  Birmancat Mar 2 Juin 2020 - 15:00

    Bonjour,

    De la part de Fred1208 qui a passé beaucoup de temps à traduire la présentation
    de mars 2020, de GeNeuro, en français et l'a envoyée ce matin aux membres du forum.

    https://www.dropbox.com/t/Wawvjv09KHsnWeNE

    Je le remercie vivement pour cet énorme travail  cheers bénévole!!
    et d'avoir surmonté toutes les difficultés techniques!!!

    Lisez-la et si possible, adressez vos remerciements à Fred1208, qui s'efforce de maintenir la flamme de l'espoir pour les malades de SEP qui n'ont plus de traitement de fond, en phase secondaire progressive non active.



    "La vie, c'est maintenant, pas demain"
    Birmancat
    Birmancat


    Messages : 2980
    Date d'inscription : 02/06/2018

    Présentation GeNeuro mars 2020 / traduction libre en français Empty Re: Présentation GeNeuro mars 2020 / traduction libre en français

    Message  Birmancat Ven 12 Juin 2020 - 10:30

    Bonjour,

    Je vois que ce lien n'est plus actif.

    Je vais essayer de poster le pdf de cette présentation, pour que ce soit visible pour les membres du forum, une fois connectés.
    Bonne journée  sunny
    Fichiers joints
    Présentation GeNeuro mars 2020 / traduction libre en français AttachmentPresentation_mars_2020_fr(1)-1.pdf
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (4.9 Mo) Téléchargé 3 fois



    "La vie, c'est maintenant, pas demain"

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 12:49