Avant la 1ère injection de Rituximab de mon conjoint j'ai cherché en vain des témoignages mais n'ai rien trouvé. Je fais donc un petit retour d'expérience pour ceux que cela pourrait intéresser.
Mon conjoint est rentré à l'hôpital la veille de l'injection, la perfusion a été posée le lendemain matin vers 11h. Après 1h à peu prêt d'injection ses yeux on commencé à lui piquer et il avait une sensation de nez qui gonfle, une infirmière à alors arrêté la perfusion pendant une bonne demi heure, un antihistaminique lui a été injecté à la place. Après arrêt des symptômes, reprise du Rituximab, tout c'est très bien déroulé ensuite jusqu'au bout.
Il a passé la nuit suivante à l'hôpital également mais n'a plus eu aucun symptôme. Au final le plus dur aura été de patienter dans une chambre

prochaine injection dans 15 jours, puis dans 6 mois. Des tests de dextérité et de mémoire on été effectués à l'hôpital et un comparatif sera fait après plusieurs mois de traitement.
On croise les doigts pour qu'enfin nous ayons trouvé un traitement qui fonctionne pour lui, après une allergie au Tysabri et une inefficacité du Gylénia sur lui, on commençait à s'inquiéter (enfin surtout moi car lui ne s'inquiète pas c'est un Warrior

Bon courage à tous les malades et à ceux qui les accompagnent.