ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

5 participants

    Guérir de la SEP

    fanfan
    fanfan


    Messages : 130
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 63
    Localisation : Touraine

    Guérir de la SEP Empty Guérir de la SEP

    Message  fanfan Lun 19 Mai 2014 - 8:24

    Je ne suis pas sûre d'être dans la bonne rubrique car comme thérapie alternative c'est pas facile ... c'est ... foudroyant ! mais le résultat est là ! 
    Il y a peut- être quelque chose à chercher de ce côté là aussi ... impulsions électriques ....
    Liseline
    Liseline


    Messages : 600
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Localisation : PACA

    Guérir de la SEP Empty Re: Guérir de la SEP

    Message  Liseline Lun 19 Mai 2014 - 13:33

    Bon... ça y est... j'ai rempli ma baignoire et j'attends l'orage !  Laughing



    Il y a toujours un jour qui s'appelle "demain".
    Et "demain", l'espoir est permis.
    PatrickS
    PatrickS


    Messages : 566
    Date d'inscription : 26/01/2014
    Localisation : Sarthe

    Guérir de la SEP Empty Re: Guérir de la SEP

    Message  PatrickS Lun 19 Mai 2014 - 13:36

    Bonjour,

    J'ai eu, un jours, une décharge de 220V qui a duré quelques secondes (au point de faire disjoncter le disjoncteur principal). C'était douloureux et après ça, mon coeur s'est emballé (impressionant).
    Alors, imaginer ce que la foudre pourrai faire, parceque la tension est tout de même nettement supérieure. No 
    De même, de tous les examens que j'ai subi, c'était l'MG la plus désagréable, voir douloureuse, et je ne pense pas qu'ils envoient de grosses tensions (je viens de rechercher et ce ne sont que des millivolts.
    Mais si cela peut aider, je serai prêt à essayer (après d'autres cobayes).

    Patrick



    Un jours à la fois
    avatar
    MICHEL 54


    Messages : 94
    Date d'inscription : 27/10/2012

    Guérir de la SEP Empty Re: Guérir de la SEP

    Message  MICHEL 54 Lun 19 Mai 2014 - 15:56

    Bonjour,

    Ce pseudo miracle peut conforter la thèse d'une origine bactérienne de la SEP.
    Il a été démontré, par exemple, que la mise en oeuvre de champs electriques pulsés est une alternative plus efficace que le traitement thermique classique pour la stérilisation du lait. de tels champs font éclater les membranes des bactéries.
    avatar
    Mart67


    Messages : 158
    Date d'inscription : 12/06/2013

    Guérir de la SEP Empty Re: Guérir de la SEP

    Message  Mart67 Lun 19 Mai 2014 - 20:41

    Bonsoir,

    C'est la deuxième histoire que je lis sur le sujet.

    Une personne sur le forum l'appart a raconté une histoire similaire concernant sa grand-mère.

    A 50 ans diagnostiquée SEP progressive primaire.

    "Vers l’âge de 60 ans, mega électrocution, elle a bien failli y rester. Alors qu’elle gisait encore sur le carrelage, elle dit à mon grand-père, « je suis guérie ». Et bien elle l’était. Elle s’est remise à gambader comme avant la maladie, jusqu’à ce qu’une crise cardiaque l’emporte à 78 ans."

    Par contre étant donné le résultat de l'expérience de Patrick, il semblerai qu'une étude sérieuse serait nécessaire afin de définir un protocole sécurisé du traitement. Laughing Merci Patrick. Laughing 

    Concernant la piste bactérienne, il semblerai qu'en Allemagne et en Suisse, des champs électromagnétiques soient utilisés en complément des traitements traditionnels de Lyme.

    Il y a sans doute des liens entre tout ça, la SEP est multifactorielle.
    PatrickS
    PatrickS


    Messages : 566
    Date d'inscription : 26/01/2014
    Localisation : Sarthe

    Guérir de la SEP Empty Re: Guérir de la SEP

    Message  PatrickS Mar 20 Mai 2014 - 8:50

    Bonjour,

    Hier soir un gros orage, mais je n'ai pas osé tester la méthode. Laughing  Laughing  Laughing 

    Patrick



    Un jours à la fois

    Contenu sponsorisé


    Guérir de la SEP Empty Re: Guérir de la SEP

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 17:41