ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis
Oui, j'initie un "Tome 2" parce que mon ordi "rame" sur le "tome 1" (trop long à charger les vidéos ??), et du coup, c'est galère pour aller faire un tour dans "Musique du moment"'. Je vais voir si c'est mieux maintenant ... ???
Pour commencer, une chanson que j'écoute en ce moment!
Dernière édition par Fred1208 le Dim 17 Mar 2013 - 9:41, édité 1 fois (Raison : Tu peux intégrer directement la vidéo en cliquant sur l'icone "pellicule" et en copiant ton lien dans la fenêtre qui s'ouvre)
Wouarf wouarf Je confirme...Mais à ce jour aucun n'est mort, comme quoi, les drogues dures ça conserve http://glory-box.com/2011/10/22/janes-addiction-la-retrospective/
Faut que ce soit aujourd'hui la fête de la musique pour que j'écoute ce que Fred a posté depuis 15 jours ... (Tiens, les smileys ont changé de place depuis hier ???)
Bon, j'aime beaucoup "The Passenger" surtout la première ....
Mais je vais vous faire écouter un disque que j'ai retrouvé (enfin, y'a plus que la pochette ... ??)
De la musique de synthé d'il y a .... 40 piges!!! (non, ...Déjà??) Et j'aimais beaucoup!! (J'mets la version courte (8 mn) sinon, l'original, c'est plus de 20 mn ...)