ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Vaccins et Aluminium

    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Vaccins et Aluminium Empty Vaccins et Aluminium

    Message  Domyleen Mer 5 Déc 2012 - 10:16



    J'ai entendu ce matin, (pendant que je faisais ma toilette) que dans l'émission "c'est au programme" sur A2, on allait parler de l'aluminium dans les vaccins (2 vaccins sur 3) et des conséquences neurologiques (en particulier des myofaciites à macrophages)
    Je n'ai pas vu l'émission, j'étais occupée...
    Quelqu'un a-t-il regardé l'émission ???

    En attendant, voici un article sur cette "réactivation" du lien Vaccins-myofaciites à macrophages:
    http://www.psychomedia.qc.ca/sante/2012-12-01/aluminium-vaccin-myofasciite-a-macrophages

    Aluminium des vaccins et "myofasciite à macrophages": un lien reconnu

    Le conseil d’État a reconnu, le 21 novembre dernier, un lien de cause à effet entre l’aluminium utilisé comme adjuvant dans un vaccin contre l’hépatite B et la survenue d’une myofasciite à macrophages chez un agent de la ville de Paris, rapporte UFC Que Choisir. Il a décidé que la maladie dont souffre depuis 1996 ce fonctionnaire avait très probablement été déclenchée par le vaccin administré préalablement à son embauche. Par conséquent, cet agent doit être considéré comme victime d’un accident lié à ses fonctions.

    Actuellement, il n’y sur le marché aucun vaccin sans aluminium, précise l'association de défense de consommateurs.
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Vaccins et Aluminium Empty Re: Vaccins et Aluminium

    Message  Domyleen Mer 5 Déc 2012 - 10:25



    Les patients souffrant de cette maladie, suite à une vaccination, font une gréve de la faim ...

    http://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/les-malades-de-myofasciite-a-126528


    Les membres du Revahb soutiennent la grève de la faim des malades de myofasciite à macrophages


    Sels d’aluminium et Vaccins :

    Des malades en grève de la faim

    Face à l’obscurantisme des autorités sanitaires, face à l’inertie du gouvernement, une grève de la faim collective est lancée le 26 novembre, place de la bourse, à Paris. Deux exigences :
    la recherche sur les sels d’aluminium utilisés comme adjuvants dans les vaccins ne doit pas être stoppée mais au contraire renforcée,
    les autorités sanitaires françaises doivent appliquer le principe de précaution en remettant immédiatement à disposition un vaccin DTPolio sans adjuvant, le DTPolio étant obligatoire pour les enfants en collectivité.
    L’INVS (Institut National de Veille Sanitaire) écrit dans son rapport de 2003 : « de nombreuses études montrent à présent que l’aluminium peut être toxique pour les plantes, les animaux et l’homme ».
    L’Académie de Médecine admet maintenant (juin 2012) que les sels d’aluminium injectés dans l’organisme atteignent le cerveau.
    Le Conseil d’État vient de reconnaitre le lien entre la myofasciite à macrophages et la vaccination (21 novembre 2012).

    Les connaissances scientifiques indiscutables devraient, si notre société fonctionnait « normalement », largement suffire à déclencher l'application la plus rapide du principe de précaution.
    Nous avons utilisé tous les moyens habituels de la démocratie. Nous avons écrit, rencontré, persuadé, de nombreux représentants politiques. Les parlementaires du groupe d'étude sur la vaccination ont recommandé un moratoire sur l'utilisation des sels d'aluminium, de nombreux autres nous ont soutenu par des courriers et questions écrites. Plus de 100 parlementaires sont intervenus d’une manière ou d’une autre. Et pourtant, rien ne se passe…
    Nous avons rencontré le ministère de la Santé le 7 septembre, puis le 23 novembre. Nous n’avons pas de réponse à nos demandes…
    Nous avons adressé une Lettre Ouverte à la Ministre de la Santé, avec le soutien de plusieurs personnalités politiques.
    Nous avons tenu une conférence de presse avec des chercheurs de plusieurs pays, la presse s'en est largement fait l'écho. Mais toujours pas de réponse du gouvernement…
    Arrêter là nos actions, avec tout ce que nous savons sur la toxicité de l'adjuvant aluminique, ce serait accepter que de nouvelles victimes apparaissent tous les jours. C'est pour nous intolérable.
    Nous avons donc décidé de refuser l'inacceptable.

    Place de la bourse, à Paris, des malades et leurs proches, soutenus par l’association « Entraide aux Malades de Myofasciite à Macrophages (E3M), s’engagent dans une grève de la faim collective.

    Pour signer la pétition, pour apporter votre soutien financier : www.myofasciite.fr
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Vaccins et Aluminium Empty Re: Vaccins et Aluminium

    Message  Domyleen Mer 5 Déc 2012 - 10:41



    Les myofaciites à macrophages ne sont pas seulles concernées: il y a également des cas de Scléroses en Plaques, suite à ces vaccins contenant de l'aluminium: vaccin Hépatite b, entre autres ...

    Et qu'on arrête, de grâce, de moquer un soit disant problème "franco-français" ... on n'a pas encore établi le lien exact, certes, mais il n'est pas exclu!!! Et ce depuis la vaccination "à grande échelle" pour l'hépatite b )

    Je rappelle que le professeur Lyon-Caen, avait alerté les autorités sanitaires:
    http://sfc.forumactif.com/t2046-vaccin-hb-prof-de-lyon-caen-a-la-salpe
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Vaccins et Aluminium Empty Re: Vaccins et Aluminium

    Message  Domyleen Dim 13 Jan 2013 - 14:30



    Décidément, j'aime bien ce professeur Lyon-Caen, et son ouverture d'esprit!! J'espère qu'il pourra faire avancer LES recherches et qu'il aura les mains libres dans sa nouvelle fonction auprès du président de la République!!!
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Vaccins et Aluminium Empty Re: Vaccins et Aluminium

    Message  Domyleen Dim 13 Jan 2013 - 14:48


    Et cette info (l'Express, il y a deux jours), toujours au sujet le l'aluminium dans les vaccins et les Myofaciites à macrophages:

    La polémique sur l'aluminium contenu dans les vaccins est relancée. Après deux refus de l'Agence du médicament, le Pr Gherardi vient d'obtenir une promesse de financement de l'ANSM, afin de poursuivre ses recherches sur la nocivité de l'aluminium.


    Ce passage qui explique pourquoi les maladies neurologiques qui se sont déclenchées suite à la vaccination hb, en France, peuvent être considérées comme un phénomène "franco-français": les chercheurs (américains) n'ont pas procédé de la même façon!!!

    Pour détecter la maladie, je pratique sur le patient une biopsie dans un muscle de l'épaule, le deltoïde, situé dans la zone d'injection. Les chercheurs américains, eux, effectuent la biopsie dans le muscle de la cuisse...très loin du point de vaccination. Ils ne risquent pas de trouver la moindre lésion.

    Il y a également cette vidéo sur "Le processus de migration de l'aluminium vaccinal dans l'organisme :
    vidéo du professeur R.K. Ghérardi":
    http://myofasciite.fr/?page=entrevueGherardi


    http://www.lexpress.fr/actualite/societe/vaccins-j-ai-besoin-de-200-000-euros-pour-poursuivre-mes-recherches_1205638.html
    avatar
    Invité
    Invité


    Vaccins et Aluminium Empty Re: Vaccins et Aluminium

    Message  Invité Dim 13 Jan 2013 - 17:27

    Tant que ce n'est pas en "te rasant" !

    Je pense qu'il faut faire attention, en l'absence de véritable cause définie, les malades neuro se rattrapent aux branches comme ils peuvent, mais ce n'est pas pq une "corrélation" est acceptée par un tribunal, oh combien expert en neurologie, que la cause est avérée. Qu'il s'agisse de la présence de certains adjuvants ou du vaccin lui-mm. D'ailleurs, fait intéressant, certaines polémiques sont très franco-françaises. En tout cas, ce n'est pas une jurisprudence qui peut établir la cause d'une maladie.

    Il est certain que l'aluminium à haute dose est toxique pour les êtres vivants, mais tout est question de dose. Je ne connais pas la dose utilisée dans les vaccins, mais je doute que ce soit très élevé.

    Sorry.

    Contenu sponsorisé


    Vaccins et Aluminium Empty Re: Vaccins et Aluminium

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 9:04