Vénus92 Mar 17 Juil 2012 - 17:20
Bonjour Domyleen,
Bien oui, je suis toujours vivante

!
Mon absence soudaine est dû au diagnostique de Gilles de la Tourette de ma princesse. Ce n'est pas facile à gérer sa maladie et la mienne. Mais on survit comme on dit et on ne se laissera pas faire devant les obstacles que nous vivons jours après jours.
Oui, le Gilénya est assez dispendieux merci! En fait au Québec on a l'assurance maladie qui je crois correspond à votre Sécu chez vous. Mais l'assurance maladie refuse le Gilénya, alors c'est 36 000$ pour ceux qui veulent ce médicament s'ils n'ont pas d'assurance privé. Nous on a cette chance avec le travail de mon conjoint. Mais les assurances peuvent choisir de ne pas payer puisque ce médicament n'est pas reconnu par le Québec

. S'ils acceptent c'est habituellement payé selon le contrat, nous c'est 80%.
Ce matin, j'ai eu un appel d'une dame qui travaille pour Gilénya-Go elle a reçu notre formulaire d'assurance et elle l'a déjà envoyé. Elle m'a dit que l'on devrait recevoir rapidement une réponse, peut-être la semaine prochaine. Et que si la demande est acceptée ils débourseront la balance!
C'est serait merveilleuxxxxxxxx!!!
Merci d'avoir pensé à mon anniversaire. Je vais tenter de trouver l'endroit sur le forum.
Gros bisous!
Marie-Jo
Dernière édition par Vénus92 le Mer 18 Juil 2012 - 18:01, édité 1 fois