Oh, pi-tin !!!

Sur « l’autre forum », comme dirait Sylviane, il semble (lol !) que l’Angelina (pas)Jolie, vient de créer un jeu de piste ! (enfin, ça y res … semble …)
Pour ce, il lui a suffit de lancer une rumeur … (c’est pas joli, lol, comme procédé … mais, là, c’est rigolo !)
Exemple : (une parmi d’autres, mais celle-là, elle me plaît beaucoup)
Domyleen …. ne semble pas aimer les "fauteuils roulants"
lOOOL !
Le but du jeu, je suppose, consiste à faire en sorte que leurs membres et visiteurs viennent sur Forseps (des fois, elles leur disent de ne pas y aller, puisqu’elles le font pour livrer leur conclusion : « n’y allez pas » !) et lisent tous mes posts (y’a du boulot !!) pour trouver des indices qui permettraient d’infirmer cette rumeur.
Si, ici, certains veulent participer, il faut relire (ou lire) la totalité des posts, et probablement plusieurs fois,(afin de ne rater aucune subtilité pouvant faire penser à un semblant de mépris pour les fauteuils roulants : ce peut être une petite phrase, un mot, une ponctuation, un … smiley (qui sait ?), ou un truc qui n’a pas de nom, mais qui semble ….
Par contre, je ne peux pas vous aider, car, j’essaye de me souvenir, mais … rien ! (mémoire … ???)
Euh … à moins que …: quand je post le smyley « mouton qui saute les barrières », il y aurait peut-être une connotation de raillerie vis-à vis de ceux qui, en fauteuil, ne peuvent en faire autant ( ???)
Mais là, je pourrais me défendre : il n’y a pas que les « fauteuils roulants », et je pense que la majorité d’entre nous ne peuvent pas jouer à « saute mouton », hélas !
Et puis, j’ai une circonstance atténuante : moi non plus, je ne peux pas !!
Et puis, d’abord, je ne suis pas la seule à poster ce mouton (lol !), … et puis, …
Et puis, Fred, il a mis un mouton « qui avance en sautant les barrières », c’est pire !!!
Et puis, et puis, c'est elle qui avait commencé,

Donc, c’n’est pas ça !!!
Il faut continuer à chercher !!! (et me rapporter les indices, que je m’en explique …)
Surtout, il faut que l’équipe Forseps en trouve plus que « l’autre », sinon, je serai déçue, cela voudrait dire que vous me lisez moins attentivement que vos "adversaires", (perhaps) ou que vous avez moins d’imagination, car la différence risque de se faire dans le « il semble ! » !
Bon courage !!!

Dernière édition par Domyleen le Lun 21 Nov 2011 - 1:11, édité 1 fois