pourquoi ,alimentons nous,un autre forum

Tout à fait d'accord,d'ailleurs je ne fréquente meme plus "l'autre forum"MPascale a écrit:Dc tu viens ici et tu y restes. C'est à cause de pas mal de déni, de critiques, de mots déplacés q ns avons préféré un nouveau site, plus convivial et avec un meilleur niveau de "understanding", les uns vis à vis des autres, ms aussi ds notre approche de la maladie, et des nouvelles thérapies. Et puis c'est le nb qui ns rend forts. Et il est de notoriété publique q les infos arrivent ici en 1er. Le but ultime est bien de voir les malades accéder à l'info, faudrait un devoir de citation (info prélevée le tant et tant, sur tel ou tel site) ms ne ns leurrons pas, l'éthique est très peu respectée sur Internet. C'est la date et l'heure du post qui ft foi.De tte façon, ce forome est public, au-delà du prélèvement d'infos, ns sommes ss surveillance permanente, ms ns ne pouvons q tolérer et ns dire q c'est le fruit de notre succès ! Et puis, ici c'est plus sympa, à terme y'a q ça qui compte
Le peu de personnes qui profitent des informations de ce site c'est déja ça au moins ce site aura servi à quelque chose et puis pour l'instant on n'a plus ces casses c....... qui viennent dénigrer la ccsvi.(excuser pour l'expression mais ça me met hors de moi de voir que certains cassent le peu d'éspoir que l'on a.)dane83 a écrit:au réveil je viens quand même dire que alain06 a raison ..je ne suis jamais allee sur l'A(mais je lisais qd même)!
par contre j étais sur le forum de docti...(et merci rider)sans lui ma ccsvi serait une inconnue pour moi...mais je suis obligée de dire que heureusement qu'ici c est indépendant...d ailleurs ,combien de personnes doivent aller voir le dr G?20?et c est toujours 20de gagné!!!!alors sur 80000personnes je pense que cela fait peu..
donc a quoi servons nous?:a déranger ,a faire des chatouilles...
mais c est un peu peine perdue ..il faut se poser la question!!!!
|
|