ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis
30 ans??? c'est beau d'être jeune!! (Ce serait mieux sans la SEP, mais je suis convaincue que les patients de ton âge ont toutes les chances d'en voir le bout de cette maladie: garde espoir et continue à te battre!!!)
Et merci pour tes bons conseils , tellement bienvenus ...
Merci beaucoup Domyleen!!! Je continuerais à me battre tant que je respire, je m’arrêterais quand la mort m’appellera. Merci encore et que la lutte continue quel que soit l'âge que nous ayons.... l'essentiel est d'y croire et je fais partie de ceux qui y croient tout comme beaucoup d'entre nous... Parce que Vous c'est un peu Moi et que sans Vous JE ne sais pas si Moi J'y arriverais....
Merci beaucoup!!!!! Eh oui toujours au poste parce que Vous c'est un peu Moi et que sans Vous je ne sais pas si Moi j'y arriverais... Merci pour votre soutien car vous êtes d'une aide plus précieuse que la plus précieuse des pierres. Je vous embrasse tous chaleureusement Bien à vous Luna