ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

    Ras l'Q

    avatar
    Invité
    Invité


    Ras l'Q Empty Ras l'Q

    Message  Invité Mer 29 Sep 2010 - 8:52


    Alors voilà l'histoire :

    Ma femme de ménage oublie de fermer un vélux, il pleut, mon matelas s'en trouve inondé, je le soulève pr le faire sécher et découvre... des moisissures partout en-dessous (je sais, ne jamais laisser un matelas direct sur le sol). Je me dis q je le jette, et c'est pas trop tôt vu q c'est mon ex qui l'avait acheté, changement de vie, changement de matelas, il était temps.

    MAIS, comme je suis hyper snobe, je décide d'acheter lit + futon japonais, la livraison arrive, ils m'installent le matos, c'est beau et je suis contente.

    Mais... les futons c'est dur... et depuis, j'ai mal partout : coccyx, os des hanches, dos, tout y passe ! Je raconte ça à une collègue, morte de rire, elle m'explique q'à mon âge, et vue ma sep, c'est fini les futons...

    Bouh ! Dc ce soir je vais m'acheter un vrai matelas tout confort, la suite à demain. Ms keske j'ai mal au c... !
    RnRrider
    RnRrider


    Messages : 1222
    Date d'inscription : 01/05/2010
    Age : 60
    Localisation : The 13th Floor

    Ras l'Q Empty Re: Ras l'Q

    Message  RnRrider Mer 29 Sep 2010 - 9:19

    MPascale a écrit:
    MAIS, comme je suis hyper snobe, je décide d'acheter lit + futon japonais, la livraison arrive, ils m'installent le matos, c'est beau et je suis contente.
    Mais... les futons c'est dur... et depuis, j'ai mal partout : coccyx, os des hanches, dos, tout y passe !

    敷き布団 押し入れ 掛け布 Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    Ras l'Q Empty Re: Ras l'Q

    Message  Invité Mer 29 Sep 2010 - 10:49


    Tout ça pour ça ?

    = Matelas penderie

    (D'après gogol traduc). Moi qui croyais q les japonais disaient plein de choses en peu d'idéogrammes... je suis déçue !
    RnRrider
    RnRrider


    Messages : 1222
    Date d'inscription : 01/05/2010
    Age : 60
    Localisation : The 13th Floor

    Ras l'Q Empty Re: Ras l'Q

    Message  RnRrider Mer 29 Sep 2010 - 12:42

    Oui, bon, je me suis planté avec les idéogrammes, c'est pas évident ! drunken
    マットレスことが痛い
    avatar
    Invité
    Invité


    Ras l'Q Empty Re: Ras l'Q

    Message  Invité Mer 29 Sep 2010 - 16:21


    Hi hi, oh oui ! Vendeur m'a expliqué q futon c'était bon pr asiatiques tout maigres et tout plats (sorry les asiatiques, de tte façon connaissent mm pas la sep) ms pas pr européens pleins de bosses partout. Dc j'ai ENFIN acheté matelas super confort tout moelleux, mais... la peau duc !

    Traduc' gogol pas améliorée (sorry, j'peux pas) :

    やあやあ、ああ! Qの布団のセールスマンは、それが良い広報アジア料理すべてのスキニー、すべてはミリ秒は、ヨーロッパ各地のバンプいっぱいになっていない広報(申し訳ありませんがアジア9 mmピッチの先頭に立つ方法を知っている)と言っていた。直流私は最終的には、マットレスのスーパーソフトの快適さを購入しています...スキンデューク!
    avatar
    Invité
    Invité


    Ras l'Q Empty Re: Ras l'Q

    Message  Invité Sam 30 Oct 2010 - 14:47


    Ca y est ! Nouveau matelas est arrivé, quel pied, le confort. Mais il est très haut... combien de tps encore pourrai-je me hisser dessus ? Ms quel pied, mon p'tit q q'est tt content enfin, il en avait marre de dormir sur des oreillers posés sur le futton délictueux. Un régal. Très cher, tant pis.

    Contenu sponsorisé


    Ras l'Q Empty Re: Ras l'Q

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 19:30