ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    angioplastie

    avatar
    luciole
    Invité


    angioplastie Empty angioplastie

    Message  luciole Jeu 26 Aoû 2010 - 8:07

    Bonjour et mea culpa pour les news

    j'ai été opérée le 12/7/10 à la Salpêtrère par Dr G, Veines azygos et jugulaire gauche coplètement bouchées visibles au doppler et à l'irm sans contestation possible dilatées par ballonnets à 12 mm. Selon le docteur, stenoses très classiques, Dès la soirée, je notais un mieux être au niveau géneral, puisque actuellement, j'avais une grosse gêne respiratoire qui m'empêchait presque parfois de m'exprimer, devant "chercher l'air" constamment la tête en l'air, et m'épuisant, avec une oppression quasi constante au niveau de la poitrine, Alors, j'ai eu une nette impression de "mieux" Je dois dire que j'ai une sep particulièrement atypique réticente à tout traitement, Alors, c'est sûr, j'étais en fauteuil, je le suis encore, mais figurez vous, n'en déplaise aux "valides de tout bord :neuros ou autres, il y a encore pire que le fauteuil, et je suis contente d'avoir tenté cela, 

    Dr G m'est apparue un peu stressée et  peut être, sûrement, limitée,  étranglée dans  son action.

    J'ai vu mon  neuro à Rotschild il y a 2 jrs alors que ce n'était pas prévu. Ayant appris par l'interne mon opération, il  s'est  invité dans ma chambre, apparemmment pour me semoncer, persuadé que j'étais allée en Roumanie ou  autre,,,, Apprenant ébahi que le lieu du "crime" c'était  la Salpêt. changement de discours, il aimerait voir   mon  compte-rendu et même : à ma place, il aurait fai pareil,


    Voilà,  j'en   ai  terminé , bonne journée. Amitiés.
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    angioplastie Empty Re: angioplastie

    Message  Domyleen Jeu 26 Aoû 2010 - 12:12



    Merci pour ton témoignage Luciole, je suis trés heureuse que tu aies pu te faire opérer (in extremis) par dct G., et te souhaite d'aller toujours mieux...

    Effectivement, si les voies respiratoires étaient touchées, il y a pire que le Fauteuil Roulant!
    J'ai l'impression que G. t'a, en qque sorte sauvé la vie ... Crying or Very sad
    Et je comprends d'autant moins l'attitude des neuros... qui, j'en ai peur connaissent décidément trés mal la SEP!!!
    izuba
    izuba


    Messages : 523
    Date d'inscription : 28/04/2010

    angioplastie Empty Re: angioplastie

    Message  izuba Jeu 26 Aoû 2010 - 13:52

    Bon rétablissement Luciole....

    Ton témoignage montre également que les neuros, en découvrant que G pratique des angioplasties sur des Sep en France....ont averti les autorités sanitaires. Ce que nous pressentions depuis les annulations de rendez-vous avec G vont aboutir à l'arrêt définitif de cette pratique en France...

    J'espère que G n'aura pas trop de problèmes, ça peut vraiment chauffer pour son matricule.

    Alors direction la Belgique et remue-ménage en France, c'est inadmissible.

    Contenu sponsorisé


    angioplastie Empty Re: angioplastie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 5:46