ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

    PETITION pour CCSVI en ECOSSE:

    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    PETITION pour CCSVI en ECOSSE: Empty PETITION pour CCSVI en ECOSSE:

    Message  Domyleen Ven 25 Juin 2010 - 12:38



    Vu sur Thisisms:


    De RMrox:
    You can sign up this petition at:
    http://epetitions.scottish.parliament.uk/view_petition.asp?PetitionID=393

    Deadline to sign-up is 31 August 2010

    See media coverage:
    http://www.highland-news.co.uk/news/fullstory.php/aid/7621/Global_backing_for_MS_treatment_drive.html


    L'Ecosse, ce n'est pas trés loin... (de la Normandie), mais je ne connais pas beaucoup (Glasgow, il y a longtemps, et j'avais trouvé cette ville trés triste... Crying or Very sad )

    J'ai signé!!! Laughing

    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    PETITION pour CCSVI en ECOSSE: Empty Re: PETITION pour CCSVI en ECOSSE:

    Message  Domyleen Sam 10 Juil 2010 - 12:14



    Je post ici, je ne sais pas où le mettre....

    Des nouvelles de Gici (cardiologue écossais : un des premiers patients opéré par Zamboni, il y a 3 ans)

    (Thisisms) :
    Sujet du message: procédure de libération troisième

    Vous vous souviendrez que j'avais dilatation par ballonnet de deux veines jugulaires avec nette amélioration subséquente à Ferrare il ya trois ans. Dernière Octobre j'ai eu une dilatation de la veine jugulaire droite à Belfast avec une certaine amélioration. J'ai envoyé la photo pour Zamboni, qui m'a dit que, à son avis, la veine jugulaire gauche, pas touché à Belfast, a été re-sténose. La semaine dernière je suis allé à Ferrare et à une dilatation par ballonnet de la veine jugulaire gauche. Roberto Galeotti venait de terminer la procédure (avec un résultat angiographique excellent) et, croyez-le ou non, je ne pouvais flex mon gros orteil droit pour la première fois en trois ans. Zamboni et Erica cheked le résultat de la procédure avec un écho-doppler et ils étaient tous deux satisfaits que les deux veines jugulaires sont bien drainant. Je me sens bien, mon dos est plus forte et beaucoup moins raide, mes mouvements sont plus rapides et la puissance dans la jambe droite a augmenté. En tant que résident italien à l'étranger je n'ai pas droit à un traitement au choix libre dans ma propre ville dans mon propre pays et j'ai dû payer 3.120 euros à l'hôpital. Lors de notre rencontre Zamboni me dit qu'il est toujours contre l'utilisation de stents, mais il espère que de meilleurs pour l'implantation veineuse sera disponible à l'avenir, et que l'IRM n'est pas approprié pour enquêter sur CCSVI. Vous aimeriez savoir que les chirurgiens vasculaires à Belfast organise un débat sur CCSVI et le Dr Sclafani a accepté de venir y prendre part: il sera confronté par les neurologues sceptique. GiCi
    avatar
    Invité
    Invité


    PETITION pour CCSVI en ECOSSE: Empty Re: PETITION pour CCSVI en ECOSSE:

    Message  Invité Sam 10 Juil 2010 - 12:22

    Génial, et en plus il est cardiologue, lui aussi devrait intervenir à Belfast. Peut-être devrait-on créer un néologisme : les neurosceptiques...
    Edimburgh est bcp plus plaisante q Glasgow.
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    PETITION pour CCSVI en ECOSSE: Empty Re: PETITION pour CCSVI en ECOSSE:

    Message  Domyleen Sam 10 Juil 2010 - 12:48


    T'inquiéte M-Pascale;
    Depuis le début, il fait tout pour promouvoir CCSVI en Ecosse! on en a déjà parlé: c'est un ami au dct qui possède la clinique pour le dépistage CCSVI et le traitement : et c'est lui qui en est à l'origine!

    http://www.essentialhealthclinic.com/website/
    avatar
    Invité
    Invité


    PETITION pour CCSVI en ECOSSE: Empty Re: PETITION pour CCSVI en ECOSSE:

    Message  Invité Sam 10 Juil 2010 - 13:04

    Bon, OK, ms pourquoi l'as-tu collé alors ? D'ailleurs ça me rappelle q je me suis inscrite ds cette p... de clinic et fallait verser des arrhes, je crois !
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    PETITION pour CCSVI en ECOSSE: Empty Re: PETITION pour CCSVI en ECOSSE:

    Message  Domyleen Sam 10 Juil 2010 - 13:18



    Je l'ai collé, car c'est un post d'aujourd'hui: il s'agit de sa 3ème intervention : ce docteur avait resténosé au bout de deux ans et demie, et quand il a subit la seconde angioplastie, ils n'ont pas vu que les deux jugulaires étaient à refaire: et une seule avait été réopérée: Zamboni avait voulu voir, et s'est apperçu que l'autre était à refaire, aussi! (pourtant, Gici avait déjà des améliorations à nouveau..., et maintenant, c'est top, et même mieux que la première fois!)

    Comme quoi, il y a encore beaucoup de progrés à faire, et nous ne sommes pas au bout de nos surprises...

    Contenu sponsorisé


    PETITION pour CCSVI en ECOSSE: Empty Re: PETITION pour CCSVI en ECOSSE:

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 11:55