ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

2 participants

    levure de bière et sep

    avatar
    ripanuma


    Messages : 2
    Date d'inscription : 09/04/2017

    levure de bière et sep Empty levure de bière et sep

    Message  ripanuma Dim 9 Avr 2017 - 18:47

    Bonjour,

    Une expérience que je souhaite écrire ici. Elle n'est pas identique pour tous, c'est juste un avis.
    Contre la Sep je prends un médicament qui réduit mes défenses immunitaires pour dit on réduire les symptômes de la maladie.

    En parallèle, j'ai pris depuis quelques jours de la levure de bière durant 1 semaine de 1 à 2 comprimé pour faire pousser mes cheveux. Il est souvent conseillé de le prendre en comprimé pour une meilleure efficacité.

    Ce que j'ai constaté est que la levure de bière aggrave dans mon cas mon handicap lié à cette maladie. Très concrètement je l'ai remarqué dans la marche.

    Donc j'ai arrêté la levure de bière tant pis pour la pousse de mes cheveux.
    Je fais désormais avec ce que j'ai.

    A vous de voir, je déconseille de par mon expérience la levure de bière mais si ça fonctionne pour vous c'est tant mieux.

    crdilmnt
    PatrickS
    PatrickS


    Messages : 566
    Date d'inscription : 26/01/2014
    Localisation : Sarthe

    levure de bière et sep Empty Re: levure de bière et sep

    Message  PatrickS Lun 10 Avr 2017 - 15:25

    Bonjour,

    Pour la repousse des cheveux, j'ai entendu que des frictions hebdomadaires avec de l'huile de poisson fait repousser les cheveux et leur redonne leur couleur d'origine.
    Mais pas encore testé.

    Patrick



    Un jours à la fois
    avatar
    ripanuma


    Messages : 2
    Date d'inscription : 09/04/2017

    levure de bière et sep Empty Re: levure de bière et sep

    Message  ripanuma Lun 10 Avr 2017 - 20:27

    Je préfère que la personne qui me le conseille le teste d'abord elle même. La tête ne peut pas être un lieu sur laquelle on peut mettre toutes les huiles. C'est la 1 ère fois qu'on me conseille. affraid

    Contenu sponsorisé


    levure de bière et sep Empty Re: levure de bière et sep

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 18:40