ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    les Poppys

    avatar
    Invité
    Invité


    les Poppys Empty les Poppys

    Message  Invité Mar 15 Juin 2010 - 21:03

    Allez avouez, qquns d'entre vs ont connu et aimé les Poppys (années 70)... Y'a pas de honte, moi j'assume et leurs vidéos me ft mourir de rire ! Ma fille aussi d'ailleurs, l'avenir est assuré. La chorégraphie est qd mm top of the top...

    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    les Poppys Empty Re: les Poppys

    Message  Domyleen Mar 15 Juin 2010 - 22:29

    Aïe!, ça ne me rajeunit pas! Crying or Very sad

    C'était l'année de naissance de ma fille (ok, j'étais une jeune maman), et si...si.."tout a changer" à partir de ce moment là !! Very Happy

    Dans le style rétro, en voici une autre : l'année du Bac......et de ma première rencontre avec .......la SEP!! Crying or Very sad (comme une décharge électrique dans la tête: je croyais que j'allais mourir affraid : pas de diagnostique, l'infirmière du bahut, puis mon médecin n'ont pas compris ce qui s'était produit, mais je n'ai pas pu écrire, ni tenir un crayon pendant pendant deux jours, et avec beaucoup de mal les jours suivants...)
    Seuls traitements: vitamines et genre d'anti-déprésseurs dont je ne me souviens plus du nom !

    Et premières sorties en ... discothèque (si on peut appeler ainsi les salles de dance de l'époque... Laughing )


    https://www.youtube.com/watch?v=eFfzga-X2x4

    avatar
    Invité
    Invité


    les Poppys Empty Re: les Poppys

    Message  Invité Mer 16 Juin 2010 - 1:54

    Ms n'avais-tu pas indiqué q ta maman déjà ? Les médecins auraient dû reconnaître tes symptômes immédiatement donc, non ?

    Ds la série les vieiles ringardes, y'a aussi celle-là q'est pas mal (q'est-ce que j'ai été amoureuse de Mehdi !!!) :

    RnRrider
    RnRrider


    Messages : 1222
    Date d'inscription : 01/05/2010
    Age : 60
    Localisation : The 13th Floor

    les Poppys Empty Re: les Poppys

    Message  RnRrider Mer 16 Juin 2010 - 8:04

    Oh non les Poppys, pas eux !
    Et ces sous pulls orange qui faisaient de l'électricité statique. Ça ne me rend pas nostalgique !
    affraid
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    les Poppys Empty Re: les Poppys

    Message  Domyleen Mer 16 Juin 2010 - 8:39

    MPascale a écrit:Ms n'avais-tu pas indiqué q ta maman déjà ? Les médecins auraient dû reconnaître tes symptômes immédiatement donc, non ?


    ]

    Eh non, M-Pax.... ma maman est tombée malade aprés (bien qu'elle avait déjà eu des symptômes auparavant), et nous avons appris ce qu'elle avait seulement 10 ans plus tard, à peine 3 ans avant son déces: pas évident!
    Pour ma part, cette attaque était dans mon dossier, mais citée comme "chute de tension", et "crise de tétanie" et points d'interrogation...: c'est ma neuro qui a fait le rapprochement, car il y avait une grosse plaque cicatrisée, sur l'IRM, qui pouvait dater de mon adolescence, et donc, on a fait une recherche, et , pour elle, j'ai fait une grosse poussée à cette époque... (découverte de mes premières poussées à postériori, mais ça correspond trés bien! ...) Soit 30 ans âvant le diagnostique "officiel"!
    avatar
    Invité
    Invité


    les Poppys Empty Re: les Poppys

    Message  Invité Mer 16 Juin 2010 - 9:32

    RnRrider a écrit:
    Et ces sous pulls orange qui faisaient de l'électricité statique.
    affraid

    Dc tu en as porté pour savoir ça !!! eh eh eh !

    Contenu sponsorisé


    les Poppys Empty Re: les Poppys

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 0:08