ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

    Divers troubles

    avatar
    maurice77


    Messages : 1
    Date d'inscription : 30/06/2016

    Divers troubles Empty Divers troubles

    Message  maurice77 Sam 9 Juil 2016 - 9:42

    Bonjour,

    Il m'arrive une chose vraiment bizarre depuis 8 mois, suite à une entorse de là cheville avec pose de plâtre j ai force beaucoup sur les béquilles ne pouvant pas m arrêter dans mon boulot, j ai sentis une nette dégradation de jour en jour de mes muscles du dos avec des craquement divers de mes vertèbres.puis un jour je me suis retrouvé à avoir des vertiges, nausées, sensation eb rieuse,trouble de la vue, acouphène, palpitation cardiaque, et problèmes gastrique.j ai passe toute une batterie de test (neurologue, cardiologue, radio, ira etc...) et ils n ont rien trouvé,j ai été voir une chiropracteur qui m a amélioré en  tout en une séance miracle, sauf que 4 jours plus tard rebolotte j ai force un peu en travaillant à la maison et retour à l envoyeur.j ai été revoir le Chiro plusieurs fois mais rien pas d amélioration.je sens bien qu il y a un lien avec mes cervicales hautes mais je ne sais plus qui aller voir.certains chiro utilisé des méthodes différentes comme Nucca ou Atlas orthogonal connaissez vous des praticiens en France? Sinon pouvez vous m'orienter,
    Merci

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 6:00