ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

2 participants

    Renseignement neurologue

    avatar
    wating


    Messages : 11
    Date d'inscription : 12/02/2015

    Renseignement neurologue Empty Renseignement neurologue

    Message  wating Ven 11 Sep 2015 - 10:32

    Bonjour,

    J'aurais aimé savoir si quelqu'un sur ce forum avait déjà consulté le Docteur Olivier Gout, chef de service de la Fondation Rothschild et si oui quel est votre retour (côté humain ou non, pro médication ou pas etc...)


    Merci d'avance
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Renseignement neurologue Empty Re: Renseignement neurologue

    Message  Domyleen Ven 11 Sep 2015 - 22:36

      Perso, j'peux pas t'aider, je n'connais pas ce neuro, j'n'en n'ai jamais entendu parler ... Tu nous diras ce que tu en penses ... Attendons, toutefois l'avis d'autres personnes (pour pas influencer,hein?). 
       Sinon, toi, ça va? L'été n'a pas été trop difficile à supporter?

       Smile
    avatar
    wating


    Messages : 11
    Date d'inscription : 12/02/2015

    Renseignement neurologue Empty Re: Renseignement neurologue

    Message  wating Sam 12 Sep 2015 - 7:33

    Merci quand même pour la réponse. Me concernant l'été s'est bien passé et ça fait des années que c'est ainsi (je touche du bois).
    Je demandais des renseignements sur Gout car j'ai décidé de prendre RDV pour discuter de ma SEP. J'avais posté il y a quelques mois sur le forum pour savoir s'il y avait des gens dans mon cas cad IRM il y a 13 ans interférons depuis 12 et pas de poussée depuis 11 ans. J'ai repassé une IRM en mars dernier pour savoir où j'en étais et les plaques avaient totalement disparues, seuls restent 2 petits points dans la substance grise.J'ai fait il y a 1 ans un test de lyme (western) revenu négatif et il y a qqes jours, de moi-même, une prise de sang pour détecter si je n'ai pas d'anticorps anti interféron qui se sont mis en place. Je ne veux pas prendre un tt pour rien.

    Voilà l'histoire

    Contenu sponsorisé


    Renseignement neurologue Empty Re: Renseignement neurologue

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 22:20