ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

4 participants

    libération CCSVI en INDE

    avatar
    Invité
    Invité


    libération CCSVI en INDE Empty libération CCSVI en INDE

    Message  Invité Mer 26 Mai 2010 - 13:55

    Zéro attente maintenant pour la procédure de libération CCSVI en Inde ...
    PR-inside.com (communiqué de presse) - Il ya 3 heures
    26/05/2010 12:19:53 - Alors que les hôpitaux en Pologne, Bulgarie, Italie et Etats-Unis ont d'énormes listes d'attente pour le dépistage CCSVI et la libération de traitement
    avatar
    Invité
    Invité


    libération CCSVI en INDE Empty Re: libération CCSVI en INDE

    Message  Invité Mer 26 Mai 2010 - 14:05

    Zéro attente maintenant pour CCSVI libération procédure en Inde Safemedtrip.com développe son réseau de l'hôpital pour la sclérose en plaques

    Imprimer l'article
    Reportez-vous à un ami

    Safemedtrip.com
    26/05/2010 12:19:53 - Alors que les hôpitaux en Pologne, Bulgarie, Italie et Etats-Unis ont d'énormes listes d'attente pour le dépistage CCSVI et la libération de traitement pour les patients de sclérose en plaques - Safemedtrip.com a étendu son réseau à un certain nombre de hôpitaux de haute qualité en Inde et offre Zero attente pour les tests et angioplastie veineuse (Libération) procédure.

    Libération procédure inventée par le Dr Paolo Zamboni est devenu un nouvel espoir pour des millions de patients de sclérose en plaques à travers le monde. Safemedtrip.com est devenu l'animateur de premier plan pour CCSVI dépistage et à la procédure de libération de l'Inde et a affilié avec les médecins à l'Hôpital Haut accrédité au niveau international en Inde qui mènent la procédure de libération avec d'excellents résultats selon normes internationales.

    Contrairement aux hôpitaux qui sont trop occupés avec le traitement médical seul, Safemedtrip.com offre beaucoup plus avec la qualité des services personnalisés et de coordination sans faille de tous les aspects médicaux et Voyage pour faire de votre médecin Voyage en Inde avec succès, mais plutôt une expérience mémorable tourisme médical. Safemedtrip.com a promis les services additionnels suivants aux patients atteints de sclérose multiple envisage de se soumettre à l'CCSVI / Libération de traitement de l'Inde - ce qui démontre leur intention de marcher un mile supplémentaire pour les patients aux prises avec des difficultés neurologiques.

    • Zéro temps d'attente et du monde du plus bas prix pour la libération de traitement dans les hôpitaux de haut en Inde.

    • Etats-Unis / Canada Sans frais Helpline - 1-888-771-6965 disponible 24 X 7

    • priorité de planification, Hôtel, Visa Assistance locale d'accueil - Transferts de l'aéroport gratuit à / de l'hôpital avec une assistance spéciale pour les patients utilisant fauteuil roulant.

    • bilan de santé gratuit forfait pour Companion

    Indien de la proposition de valeur des hôpitaux pour la libération de traitement est inégalé en raison de leur infrastructure de classe mondiale comme très avancé échographie Doppler, la technologie 3D, Brain Suite Derniers plat Biplane DSA, etc DynaCT avancée et l'utilisation de protocoles internationaux et une approche multidisciplinaire impliquant des neurologues, Neuro-chirurgiens, cardiologues, chirurgiens cardio-thoracique, neuro-radiologues interventionnels et des experts en maladies neuromusculaires. Pour plus de détails s'il vous plaît voir
    safemedtrip.com / CCSVI-Libération-Procedure.html

    Alors que les hôpitaux de l'Inde font un excellent travail d'un traitement médical, simple non les aspects médicaux, comme une demande de visa, de la coordination des rendez-vous et rester à l'hôpital, organisation pour la sécurité des transferts d'aéroport, les hôtels et la facilitation des locaux peut être parfois difficile. Par conséquent, son conseillé de prendre l'aide d'un organisme de confiance comme Safemedtrip.com qui peuvent vous guider et rendre votre visite en Inde avec succès, mais plutôt une expérience mémorable Voyage médicaux. Si quelqu'un envisage d'aller en Inde pour le traitement médical, ils peuvent obtenir un avis sans obligation de grands médecins de l'Inde par simple envoi de leurs rapports médicaux par courriel à help@safemedtrip.com

    A propos de Safemedtrip.com

    Safemedtrip.com est un service de soutien aux patients mis en place par un groupe de professionnels de l'industrie des hôpitaux et géré par des médecins et des gestionnaires professionnels avec une vision forte et des valeurs éthiques partagées. Il contribue à l'étranger patients qui envisagent une haute qualité de traitement médical en Inde pour trouver le meilleur fournisseur hôpitaux et fournit tous les services de soutien nécessaires pour rendre leur visite en Inde avec succès, mais plutôt une expérience mémorable. Safemedtrip.com a également mis en place un US / Canada Sans frais Helpline - 1-888-771-6965 est disponible 24 X 7 à aider les patients à obtenir des réponses immédiates à leurs questions.

    Pour de plus amples informations: [www.safemedtrip dot] com

    Personne-ressource - Philip Benny, Country Manager
    E-mail - help@safemedtrip.com
    Téléphone - +91 11 66173980

    TGA: libération de traitement, CCSVI, Libération procédure, la sclérose en plaques, l'Inde, hôpitaux, cabinets médicaux Voyage, tourisme médical, chirurgie, les soins, les stents, Zamboni, indiennes, neurochirurgie, la neurologie, la radiologie interventionnelle


    Dernière édition par MPascale le Mer 26 Mai 2010 - 15:05, édité 1 fois (Raison : Trop grand ça devient difficile à... cerner)
    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    libération CCSVI en INDE Empty super on avance!!

    Message  dane83 Mer 26 Mai 2010 - 14:41

    aux indes c est un bon projet de tourisme médical...c est genial!!!
    je ne sais meme pas ou c est mais c est positif!!!!
    avatar
    lionel


    Messages : 48
    Date d'inscription : 01/05/2010
    Localisation : ardennes

    libération CCSVI en INDE Empty Re: libération CCSVI en INDE

    Message  lionel Mer 26 Mai 2010 - 15:03

    c'est honteux de voir que dans des pays qu'on disait "sous devellopés" il y a une 20 années on propose le traitement "de libération" et qu 'en france on ne propose rien. libération CCSVI en INDE Icon_redface
    avatar
    Invité
    Invité


    libération CCSVI en INDE Empty Re: libération CCSVI en INDE

    Message  Invité Mer 26 Mai 2010 - 15:23

    C'est à Bangalore
    L'Inde n'est PAS un pays-ss développé, loin de là, ils ft de la très très bonne recherche, notamment en physique et astrophysique. En revanche les disparités entre niveaux de vie au sein du pays st immenses, le système des castes n'arrange rien. Si ces clinics ouvrent là-bas, ce n'est certaineent pas pq l'Inde aurait décidé de traiter tt le monde indifférement et les indiens avec, c'est pq NOUS, en tant q riches occidentaux, allons amener du fric à certains, c'est tout. Ce q'on revendique en France, c'est q tt le monde ait accès à ce ttt, c'est très différent.
    avatar
    lionel


    Messages : 48
    Date d'inscription : 01/05/2010
    Localisation : ardennes

    libération CCSVI en INDE Empty Re: libération CCSVI en INDE

    Message  lionel Mer 26 Mai 2010 - 15:46

    MPascale a écrit:C'est à Bangalore
    L'Inde n'est PAS un pays-ss développé, loin de là, ils ft de la très très bonne recherche, notamment en physique et astrophysique. En revanche les disparités entre niveaux de vie au sein du pays st immenses, le système des castes n'arrange rien. Si ces clinics ouvrent là-bas, ce n'est certaineent pas pq l'Inde aurait décidé de traiter tt le monde indifférement et les indiens avec, c'est pq NOUS, en tant q riches occidentaux, allons amener du fric à certains, c'est tout. Ce q'on revendique en France, c'est q tt le monde ait accès à ce ttt, c'est très différent.

    Je me doute bien qu'ils ne font pas ce traitement''pour nos beaux yeux",comme je l'ai dit dans un autre topic c'est l'argent qui dirige le monde,c 'est pour cela d'ailleurs que la ccsvi ne perce pas en france les labos étant surement là pour bloquer ce traitement.
    avatar
    Invité
    Invité


    libération CCSVI en INDE Empty Re: libération CCSVI en INDE

    Message  Invité Mer 26 Mai 2010 - 16:14

    J'ai envoyé de courrier (en anglais traduc Google) à un ami indien

    Salut Imran,

    Pourrais-tu prendre des informations sur cette clinique ? Ils ont juste commencé à soigner la CCSVI (une nouvelle cause possible pour MS), pour des raisons intéressées c'est sûr, mais moi et d'autres serions prêts à faire le tour du monde si l'on pouvait ns soigner. La clinique est installée à Bangalore

    http://safemedtrip.com/CCSVI-Liberation-Procedure.html

    La procédure est faite selon la découverte du Dr Zamboni, qui est niée par la plupart des pays occidentaux
    (Voir article ci-dessous)

    Merci

    jalno
    jalno


    Messages : 341
    Date d'inscription : 03/05/2010
    Localisation : Montréal, Québec

    libération CCSVI en INDE Empty Re: libération CCSVI en INDE

    Message  jalno Mer 26 Mai 2010 - 16:48

    Plusieurs Québécois sont déjà allé en Inde.

    Voici un arcticle sur une de celle-ci avant son départ.

    Denis Lévesque l'a aussi reçu à son émission.

    http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/regional/archives/2010/03/20100318-141840.html

    Elle a écrit sur This Is Ms il y a peu de temps et disait que le médecin qu'elle avait ne mettait pas de stent.
    Les résultats était très positif pour elle.
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    libération CCSVI en INDE Empty Re: libération CCSVI en INDE

    Message  Domyleen Lun 14 Juin 2010 - 14:49



    Témoignage d’un médecin « libéré » en Inde :
    http://csvi-ms.net/content/intervenido-dr-mathew-nomm-ccsvi

    13/06/2010 - 08:47 CET Editée par Pepe. Source: https://www.youtube.com/watch?v=l9syfTlcTrs

    Deux nouvelles sur ce site pour informer que le cardiologue d'origine italienne Gianfranco Campalani a été impliqué dans le CCSVI à deux reprises, d'abord en Italie, et la seconde fois à Belfast : Si le lecteur est intéressé par les détails de ces nouvelles il,peut les retrouver, l'un en Février et un autre en avril.
    On a annoncé aujourd'hui qu’un autre médecin atteint de sclérose en plaques (MS) a été impliqué dans le CCSVI. Mathew Nomm :


    Dr Mathew Nommo, un ancien médecin, a été diagnostiqué avec la sclérose en plaques en 1985. Le 24 Mars 2010, il s'est envolé pour l'Inde afin d’obtenir le traitement CCSVI . Comme le témoignage est en anglais dans une vidéo postée sur YouTube, nous traduisons les phrases que nous considérons comme les plus significatives:
    «... J'ai appris le CCSVI par le programme de télévision diffusé par W5 ... et j'ai pensé qu'il était intéressant .. . »,« ... J'ai pensé que la chose logique a été de vérifier si j'avais quelque ...", anormale structure veineuse "... J'ai eu une échographie Doppler et MRV ... et a montré qu'il y avait .. .'"... le 24 Mars 24 Je voyage en Inde ... J'ai eu la chirurgie sur le côté droit ... ... l'angioplastie par ballonnet sur le côté gauche et après de nombreuses tentatives ... et comme il n'y avait aucun moyen elle était complètement bloquée ... .. on m’a fait une greffe avec un morceau de veine de la jambe ...", "... le mal de tête a commencé à ne pas être aussi fort qu'il l'était à ...",". .. ma vision a commencé à s'améliorer ...", "... l'amélioration de la fonction vésicale ... c'était une grande chose ... ..."," la force des jambes s’est améliorée ..." "... l'endroit ... Je suis passé pour demander aux gens d'aller plus lentement ... a. .. Je pense que c'était avant-hier ... je me suis senti ... c’était comme une course ...".

    La vidéo:


    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    libération CCSVI en INDE Empty Re: libération CCSVI en INDE

    Message  Domyleen Lun 14 Juin 2010 - 14:53


    Je crois que cette vidéo a déjà été postée.... mais je ne l'ai pas retrouvée..... scuzi! Embarassed
    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    libération CCSVI en INDE Empty Re: libération CCSVI en INDE

    Message  dane83 Lun 14 Juin 2010 - 15:46

    c est peut être.. la solution pour les jugulaires absentes.???
    avatar
    Invité
    Invité


    libération CCSVI en INDE Empty Re: libération CCSVI en INDE

    Message  Invité Lun 14 Juin 2010 - 17:04

    Je sais, ms ça paraît un peu gore comme opération ! Et mon copain indien Imran consulté a répondu stage aryuvédik pdt 45 jours Very Happy Pas vraiment mon trip ! Alors je n'en sais pas plus sur la fiabilité du truc. T'irais toi te faire égorger par le gd couteau d'un sikh qui en plus arracherait les veines de ton mollet ???
    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    libération CCSVI en INDE Empty Re: libération CCSVI en INDE

    Message  dane83 Lun 14 Juin 2010 - 17:40

    si ma sep etait vasculaire !!!je réfléchirais...pas top je suis bien allee a paris!!!lol
    maintenant j ai bien peur que cela ne serve a rien!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    libération CCSVI en INDE Empty Re: libération CCSVI en INDE

    Message  Invité Lun 14 Juin 2010 - 17:49

    Je ne crois pas q ma sep soit vasculaire, selon Dr G, jugulaire droite marche très bien et a pris le relais de la gauche absente, ms elle n'a pas regardé mes azygos moa. Dr G m'a dit q'y'avait rien à faire... Revenir la voir ds un an... Je n'évolue pas trop pr le mmt (merci Tysa OGM) Qui croire que croire ? Attendre et batailler pr ts ! Q'on ait au moins le droit d'aller se faire voir !
    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    libération CCSVI en INDE Empty Re: libération CCSVI en INDE

    Message  dane83 Mar 15 Juin 2010 - 8:06

    je ne sais plus quoi en penser de mon histoire de sep pas vasculaire!!!
    dr G ne m a même pas proposee de revenir dans un an...elle m a parle des neuros ,juste a moi!....a mon reveil j ai crue comprendre qu elle esperait que les neuros francais agiraient...
    en plus savoir si en inde...ils sont capable de faire mieux qu une angio francaise...
    j avais misee sur elle !!!suis decue!

    Contenu sponsorisé


    libération CCSVI en INDE Empty Re: libération CCSVI en INDE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 7:18